Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trols

Messages de trols - Page 5

Jeudi 29 Avril 2010 15:11

Salut à tous
voici mes pronos pour cette derniere journée :


TT ERDEVEN-BELZ 1 - CTT PONT-SCORFF 1 : 9-11
FL LANESTER 3 - GV HENNEBONT 7 : 08-12
FLK LORIENT 3 - TT GOURIN 1 : 08-12
GUEMENE S/SCORF 1 - AL PLOEMEUR 4 : 10-10

bonne fin de saison a tous
olivier

Jeudi 29 Avril 2010 14:47

Citation de loçan :
Citation de trols :
Bonjour, je me suis inscrit pour le samedi et je joue en soirée en championnat au niveau horaire ça passe pourriez vous juste me confirmer que j'ai bien le droit de faire de compétitions le même jour merci d'avance


Je ne suis pas sûr que tu as le droit de faire les deux, à moins que ton match soit un match en retard ou avancé.


Bon dans le doute j'ai contacter le responsable de la commission sportive de la ligue qui ma confirmé que cela ne posait aucun problème
olivier

Jeudi 29 Avril 2010 14:17

Bonjour, je me suis inscrit pour le samedi et je joue en soirée en championnat au niveau horaire ça passe pourriez vous juste me confirmer que j'ai bien le droit de faire de compétitions le même jour merci d'avance
olivier

Jeudi 29 Avril 2010 00:28

c'est bien calme pour cette dernière journée
alors Bruno pas de pronostique?
olivier

Jeudi 22 Avril 2010 23:34

oui oui Bruno on doit faire quelques choses comme sinon on va la ratter cette fusion se serai dommage non
olivier

Jeudi 22 Avril 2010 17:59

La jalousie est un vilain défaut !!!!!!!!!
olivier

Lundi 19 Avril 2010 23:37

fab n'oublierai tu pas quelqu'un? ne te souvient tu pas de fabrice barth
c'était une vraie tête de con mais jouai pas si mal que ça c'est vrai un peu bagarreur mais a du ce calmer depuis si longtemps
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Avril 2010 23:40 par trols
olivier

Lundi 19 Avril 2010 20:30

oui c'était le petit sébastien qui jouait les finales régionales mais pas de résultat pour lui il fait 0 sur 3 il se réserve pour le prochain match de championnat.

Sinon bruno pour info on n'a plus un rond !!!!
olivier

Lundi 19 Avril 2010 18:15

Sans doute mais rien est encore fait mais si c'est le cas nous serons vous recevoir dans notre chaudron
A bientôt je l'espère.
Citation de ARSENE :


Maintenant vous avez gagné plusieurs matches 11/9 donc le plus dure va arrivée l'année prochaine à moins que les anciens grands joueurs du GE LE FAOUET signent chez vous


franchement je vois pas de qui tu parle!
olivier

Dimanche 18 Avril 2010 19:18

Citation de trols :
je suppose que tu ne vois pas gourin dans ta boule de cristal toi qui sais tout ArseneRire



Citation de ARSENE :
helas , je pense pas vous voir monter en Pré-Regionale mais BON

Vous etes homogenes et si j'ai bien compris vous avez beaucoup de picot

En tout cas , le maintien sera deja une bonne choses


est tu toujours aussi sur de toi?
olivier

Lundi 12 Avril 2010 23:10

tkt Fab maintenant que bruno nous a annoncé ton arrivée pour la saison prochaine on est tous gonflé a bloc encore merci de nous avoir choisie. Au fab tu passera prendre ton chèque a la maison quand tu aura le temps
olivier

Dimanche 11 Avril 2010 05:30

match nul ce soir a gourin 10 a 10 contre guémené ça commence a sentir bon mais c'est pas encore fait
olivier

Samedi 10 Avril 2010 00:39

salut à tous, et a toutes


Voici mes pronos pour cette avant dernière journée

CTT PONT-SCORFF 1 - FL LANESTER 3 : 12-08( pont-scorff est au dessus en espérant que nos amis de lanester créé l'exploit)
AL PLOEMEUR 4 - TT ERDEVEN-BELZ 1 : 9-11(tt depend de la compo de ploemeur)
GV HENNEBONT 7 - FLK LORIENT 3 : 8-12(plus d'espoir pr hennebont)

TT GOURIN 1 - GUEMENE S/SCORF 1 : 09-11(oui Mat la pression sera des deux côtés comme a chaque match pour nous mais je trouve dommage qu'au vu de vos ambitions de début de saison vous ne veuillez pas endosser le maillot de favori. Pour nous nos objectifs atteins et en plus a aller vous nous aviez mis une petite fessé aller a demain devant la table).

salut
olivier

Mardi 30 Mars 2010 23:39

TKT MITCH je préfère que tu sois là dans 15 jours comme ça il y aura d'excuse pour personne si les 2 équipes sont aux complets bon week end quand même à toi. Quand a boire un Godet pas de problème mais un seul alors on ne sait jamais sur qui ont peut tomber en rentrant.
olivier

Lundi 29 Mars 2010 20:58

moi je ferai mieux je te paie une bignouze a chaque match gagner et sa devrait pas me coûter trop cher !!!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Mars 2010 20:59 par trols
olivier

Lundi 29 Mars 2010 20:32

Zoby continue à raconter tes conneries et tu va voir ce que je te réserve samedi quand à toi Olivier je te promet que même Ploemeur au complet Samedi on ne pouvaient pas perdre vu le niveau de notre A. Mais je ne suis pas très serein maintenant pour le match contre Guémené vu ta réussite au pronotique
olivier

Lundi 29 Mars 2010 19:38

Merci Bruno j'apprécie beaucoup le geste sinon Pierre yves ne jouait pas et il n'était pas prévu qu'il fasse toute la saison en D1 la compo de Ploemeur était la suivante en A perraud 1463 lana 1086 beutier 1325 En B macia 1186 mouster 1084 maillet 1180. Ils finirons a priori avec cette équipe qui est leur équipe type même si c'était la première foie de la phase qu'il pouvaient l'aligner. Voilà Bruno te voilà rassuré tu vas pourvoir dormir sereinement et surtout avec l'étiquette de favori a Samedi et bonne semaine
olivier

Dimanche 28 Mars 2010 14:06

Citation de zobylamouchekipete :
Victoire de Lanester face à erdeven 14 à 6, ils étaient au complet, il nous manquait bertrand (55)

Pour ma part, je réalise la plus belle performance de ma vie en battant jean yves hervé, ca va faire du bien au point!!!!

Émoticône Émoticône
olivier
193 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trols

Résolu