Jeudi 29 Avril 2010 15:11
Salut à tousJeudi 29 Avril 2010 14:47
Jeudi 29 Avril 2010 14:17
Bonjour, je me suis inscrit pour le samedi et je joue en soirée en championnat au niveau horaire ça passe pourriez vous juste me confirmer que j'ai bien le droit de faire de compétitions le même jour merci d'avanceJeudi 29 Avril 2010 00:28
c'est bien calme pour cette dernière journéeJeudi 22 Avril 2010 23:34
oui oui Bruno on doit faire quelques choses comme sinon on va la ratter cette fusion se serai dommage nonJeudi 22 Avril 2010 17:59
La jalousie est un vilain défaut !!!!!!!!!Lundi 19 Avril 2010 23:37
fab n'oublierai tu pas quelqu'un? ne te souvient tu pas de fabrice barthLundi 19 Avril 2010 20:30
oui c'était le petit sébastien qui jouait les finales régionales mais pas de résultat pour lui il fait 0 sur 3 il se réserve pour le prochain match de championnat.Lundi 19 Avril 2010 18:15
Sans doute mais rien est encore fait mais si c'est le cas nous serons vous recevoir dans notre chaudronDimanche 18 Avril 2010 19:18

Lundi 12 Avril 2010 23:10
tkt Fab maintenant que bruno nous a annoncé ton arrivée pour la saison prochaine on est tous gonflé a bloc encore merci de nous avoir choisie. Au fab tu passera prendre ton chèque a la maison quand tu aura le tempsLundi 12 Avril 2010 22:38
Dimanche 11 Avril 2010 05:30
match nul ce soir a gourin 10 a 10 contre guémené ça commence a sentir bon mais c'est pas encore faitSamedi 10 Avril 2010 00:39
salut à tous, et a toutesMardi 30 Mars 2010 23:39
TKT MITCH je préfère que tu sois là dans 15 jours comme ça il y aura d'excuse pour personne si les 2 équipes sont aux complets bon week end quand même à toi. Quand a boire un Godet pas de problème mais un seul alors on ne sait jamais sur qui ont peut tomber en rentrant.Mardi 30 Mars 2010 23:22
hourra!!!!Lundi 29 Mars 2010 20:58
moi je ferai mieux je te paie une bignouze a chaque match gagner et sa devrait pas me coûter trop cher !!!!!!Lundi 29 Mars 2010 20:32
Zoby continue à raconter tes conneries et tu va voir ce que je te réserve samedi quand à toi Olivier je te promet que même Ploemeur au complet Samedi on ne pouvaient pas perdre vu le niveau de notre A. Mais je ne suis pas très serein maintenant pour le match contre Guémené vu ta réussite au pronotiqueLundi 29 Mars 2010 19:38
Merci Bruno j'apprécie beaucoup le geste sinon Pierre yves ne jouait pas et il n'était pas prévu qu'il fasse toute la saison en D1 la compo de Ploemeur était la suivante en A perraud 1463 lana 1086 beutier 1325 En B macia 1186 mouster 1084 maillet 1180. Ils finirons a priori avec cette équipe qui est leur équipe type même si c'était la première foie de la phase qu'il pouvaient l'aligner. Voilà Bruno te voilà rassuré tu vas pourvoir dormir sereinement et surtout avec l'étiquette de favori a Samedi et bonne semaineDimanche 28 Mars 2010 14:06
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trols