Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de glooobule

Messages de glooobule - Page 18

Mardi 23 Février 2010 22:02

La boulette du jour:

Je veux partir au ping rapidement et je me rapelle que mon revêtement en CD est légèrement décollé ... C'est un 802-40 soit un soft plutôt adhérent. Bref, je met de la colle normale avec voc, le revêtement se détends un peu, je lui colle un coup de rouleau vite fait et bien entendu je découpe se qui dépasse, car j'ai horreur d'avoir un bout de revêtement qui dépasse ...

Eh bien, là ou j'ai merdé, j'ai trop tendu le 802-40 ... résultat c'est une vrai patinoir ... une horreur pour moi !! Quand je fait un semblant de top la balle part directement sous la table. Quand je recule sur un top ... pareil ... Bravo , un revêtement à mettre à la poubelle... je l'ai transformé en anti-top !

Moralité : ne jamais tendre un soft adhérent, et toujours bien préparé sa raquette BIEN AVANT de partir !!

Mardi 15 Décembre 2009 23:10

Serait il le seul à ne PAS booster ?

Mardi 15 Décembre 2009 21:30

J-M Saive est vraiment un super joueur !!

Samedi 05 Décembre 2009 22:56

Pour info, le montage que j'ai fait avec le topsheet Kokutaku + mousse Jupiter, c'est nickel, ça tient bien, c'est propre, pas bullé !

Vraiment une super colle !

Samedi 05 Décembre 2009 15:45

En tout cas comme nettoyant c'est nickel, J'avais un Rosin plein de résidus de colle Clean Fix + morceaux de bois. Jai étalé une bonne couche hier et laissé secher. Là je viens de de tirer dessus une fois bien sec, celà m'a bien nettoyé la mousse, impeccable !!!

Vendredi 04 Décembre 2009 17:43

Citation de Lolo4217 :
Retour sur la Copydex... la couche de colle est du coup trop épaisse et ça joue beaucoup sur les caractéristiques de la raquette. Je laisse tomber.

J'utilise aussi la Copydex, et ne je trouve pas ma raquette changée ! Peut être que tu en met une couche trop importante ?

Jeudi 03 Décembre 2009 13:38

Moi je cherchais déjà une solution pour nettoyer mes bois (merci la Clean Fix) : La copydex ça marche

Ensuite le prix !! LA tibhar individual avec VOC c'est ok, mais à 13 € les 250 ml et seulement chez Wack (sans parler des frais de port )...

Jeudi 03 Décembre 2009 13:30

Tiens je me tente un montage mousse + topsheet avec la copydex : Topsheet Kokutaku 119 + mousse 2.2 Jupiter MilkyWay

Jeudi 03 Décembre 2009 12:32

Quel match !!!

Pour apprendre la variation en bloc c'est génial !!

Jeudi 03 Décembre 2009 12:27

Reçu de la Copydex ce matin.
Après une scéance de collage : 2 bois + 4 revêtements imprégné de cette mer** de Tibhar Clean Fix, j'attends les résultats pour vous en faire part !

Lundi 30 Novembre 2009 21:25

Salut !

Avez vous remarqué le service de Kreanga sur la 2 ème vidéo à 2'30 ??

Service lancé, il la prends du revers ! (face rouge) ! J'avais jamais fais gaffe !

Etrange comme service non ? Émoticône

Dimanche 29 Novembre 2009 14:01

Quand on pense que ce sont 2 défenseurs, ça va vite quand même !

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Novembre 2009 14:02 par glooobule

Mercredi 14 Octobre 2009 22:01

Picots long que j'ai testé et cassé : MilkyWay 955, Miracle Loop, P1R
Juste fendu à la base : XY 979
Pas cassé mais trop mou pour moi : Grass DtecS, Neptune

Bref les picots long sont pas fait pour moi, ou alors faut plus que je frappe.
C'est vraiment dommage car j'ai de super senstations avec le Loop. D'ailleur j'en ai commandé 5 pour me faire un stock, le temps de me réhabituer pour changer de revêtements.

Mercredi 14 Octobre 2009 15:48

Je suis super content de mon Loop, mais comme d'habitude, je casse les picot 1 à 1 au centre de la raquette à cause de mes frappes.

Je crois que je vais reprendre le Soft, parce que je peux quand même pas changer de picot long toutes les semaines.

Je suis triste.

Mercredi 14 Octobre 2009 15:42

Il doit être abimé ton 729 FX. Moi hier avec un 729 FX qui à quelques heures de jeu, je l'ai posé sur la table, j'ai bien cru que j'allais casser le bois en essayant de la reprendre ! Collé sur la table !! J'avais jamais vu ça (une vieille table lisse)

Mercredi 07 Octobre 2009 09:03

Alors picot1962 à déjà pratiquement tout dit, en comparaison du Jupiter : Moins dur, moins rapide, Pas collant

Par contre l'angle de rejet plus haut. L'adhérence est bonne malgré tout, on sert saucé et top rotation sympa.

Pour mon cas : le choppe loin de la table avec est bien saucé aussi , alors que j'avais pratiquement abandonné avec le Jupiter qui me fait faire des coupes qui montent.

Le revêtement est dynamique si l'on traverse bien la balle mais il manque de vitesse malgré tout.
Dans le petit jeu il se comporte bien, comme le Jupiter.

Le contrôle un peu meilleur et la vitesse moindre font que je vais quand même le garder un peu. J'ai par contre des doutes sur la durée de l'adhérence.

Mardi 06 Octobre 2009 08:49

Reçu à l'instant le World N°1 noir 2.2 noir.

Je le colle de suite et le test ce soir !!

Vendredi 02 Octobre 2009 09:13

Moi j'aimerais bien qu'il me convienne, car sur un démarrage court, très court, j'ai décollé une partie de mon Topsheet Jupiter de la mousse ... ça m'apprendra à me prendre pour un attaquant ! Encore heureusement que j'ai pas touché avec le Bois, parceque le Barricade Def doit pas être hyper costaud avec ce genre de choc.

J'ai recollé une partie du topsheet , mais c'est moche !

Mercredi 30 Septembre 2009 21:46

Essai le 5 Octobre si reçu cette semaine ...

Lundi 28 Septembre 2009 08:47

Sur Ebay boutique Ping Pong World de China-friend. C'est Eachang.net en réalité, mais il y a parfois des prix encore plus bas.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 28 Septembre 2009 08:49 par glooobule
440 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de glooobule

Résolu