Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pimousse59

Messages de pimousse59 - Page 4

Dimanche 29 Mars 2009 15:36

Ce matin 2 perfs 70 (environ 950) en étant nc.

Samedi 21 Mars 2009 18:54

Bon ça va être dur de mettre tous les super films qui m'ont marquer, mais je vais essayer d'en mettre une partie (dans le désordre)
Sin city, le nom de la rose, la trilogie des seigneurs des anneaux, Midnight Express, Psychose, Batman The dark night, la liste de schindler, requiem for a dream, vol au dessus d'un nid de coucou, Shinning, le dernier roi d'Ecosse, Million dollar baby, In the mood for love, the others etc etc etc

Vendredi 20 Mars 2009 17:06

Citation de joffrey :
je pose également une question:on doit coller une plaque des 2 cotés avec un prise chinoise? et est ce qu'un milong serait une bonne idée sur le RV(je pense au 338 C-1 que j'ai en stock)?

ça, ça dépend de ton choix, certains préfèrent jouer avec un seul revêtement, et d'autres en ont deux.

Jeudi 19 Mars 2009 18:18

Citation de Romainizz :
En parlant de situations cocaces dans le football, regardez cette video

Court bien l'arbitre ^^

Jeudi 19 Mars 2009 18:12

Citation de saelttbréhal :
Citation de eppd-tt :
J ai commencé il ya 1 ans et je suis 80 preque 75 mais j'ai le niveau de 70.Je veux aller le plus au possible pour n avoir aucun regret

Tu n'as pas le niveau de 70 si tu es 75 ...

Peut être qu'il est en retard sur son classement mais qu'il remporte toutes ses rencontres face à des 70 Content

Jeudi 19 Mars 2009 14:19

Citation de JeanLooping :
Je ne suis pas spécialement fan du foot même en temps que sport, mais le but à la minute 3m15... Émoticône Je sais pas quoi dire ! Vraiment plus qu'impressionnant ! Émoticône

Ouais c'est sur mais je suis pas sur qu'il l'est fait exprès MDR je pense plutôt qu'à la base il voulait faire un centre. Émoticône

Jeudi 19 Mars 2009 13:59

Le foot peut être magnifique à voir comme ici:

Mais il peut être aussi honteux est pitoyable comme là:

Mercredi 18 Mars 2009 19:15

Citation de goldorak85 :
je suis a la demande de conseil technique sur une epreuve de fac de sport concernant un bloqueur gaucher contre un attaquant gaucher niveau 50-55 . je voudrais savoir leurs matos qu'ils emploient et leurs points forts . Aussi, leur stratégie qu'ils emploient par rapport à leur système de jeu et à l'adversaire évoqué ci dessus et comment le bloqueur ou l'attaquant s adapte au jeu de l'autre???

merci d'avance

En tout cas ça devrait être un beau match 2 gauchers dont un bloqueur et un attaquant ^^

Mardi 17 Mars 2009 19:04

Citation de Capoblanco :
Son adversaire n'est pas manchot non plus. Ce garçon est n°27 mondial en junior et dans le top 500 senior.
Il fait une splendide roulette sur le dernier point de la deuxième vidéo ! Émoticône

Impréssionnant le dernier point.

Dimanche 15 Mars 2009 18:54

Elle est
Citation de Pitufo :
Un belge, face à un distributeur de cannettes. Il met une pièce, une canette tombe, il la prend. Puis il recommence, remet une pièce, une cannette tombe et il la prend. Ainsi de suite pendant 5 minutes...Au bout d'un moment, les gens derrière lui s'impatientent, ils lui demandent "Monsieur y'en a marre vous voulez vider la machine ou quoi ?".
Lui répond: "Ah mais moi tant que je gagne, je joue !"

Elle est pas mal, elle vient de coluche je crois.

Dimanche 15 Mars 2009 15:42

Encore aujourd'hui je perds un 70 et un 75 à la belle, le premier je gagnais 2/0 et le deuxième 2/1 enfin le dernier je le gagne aussi à la belle en menant 2/0 :S.

Samedi 14 Mars 2009 13:36

J'ai exactement le même problème que toi, par exemple ma dernière compétition, je joue un 65 (je suis nc), je sais que je n'ai rien à perdre, les 2 premiers sets je joue mon jeu (basé sur l'attaque) et je les gagne sans trop de problème 11/7,11/6 environ. Puis voyant que la victoire se rapproche, je ne joue plus mon jeu, j'ai peur de foiré le moindre petit top (la peur de gagner peut être?) et je finis par perdre à la belle. C'est vraiment chiant de perdre parce que je me crispe et que je ne plus confiance en moi :S
Tu as peut être la peur de gagner comme moi et je n'ai pas encore de solution.

Mercredi 11 Mars 2009 15:00

Je crois que sur une balle longue lifté, il est possible de la frapper mais il faut bien écraser la balle pour évité qu'elle sorte.

Dimanche 08 Mars 2009 20:30

C'est bon j'ai trouvé mon bonheur:http://www.sportete.com/sejour/tennis_de_table/ping-pong/adolescent/jeune/13__17_ans/juillet/aout/la_canourgue/2/58/produit.php

Merci à tous quand même pour votre aide.

Dimanche 08 Mars 2009 18:43

http://www.sportselitejeunes.fr/fr/sports/tennis-de-table/tennis-de-table-mi-temps-tours.php

Je remets ce lien car il m'intéresse donc si des personnes connaissent, si ils peuvent me dire si c'est pas mal etc. Par contre il y a plus beaucoup de places donc j'attends rapidement vos réponses Content

Dimanche 08 Mars 2009 18:25

Je remets un post vu que je n'ai pas encore trouvé mon bonheur Pleurer. Pour résumer la plupart des stages que j'ai trouvé ce déroule en aout (moi je suis dispo en juillet) sinon les stages en juillet ne dure que 4 jours.

Dimanche 01 Mars 2009 11:09

Oui le plus important je crois c'est d'avoir la même position des doigts pour le coup droit comme pour le revers sinon cela gène à la progression du joueur. Plus les échanges iront vite, moins on aura le temps de replacer ses doigts. J'avais ce défaut en début d'année et maintenant ce n'est plus qu'un mauvais souvenir.

Samedi 28 Février 2009 13:55

Vous êtes vraiment tous nul,

moi j'ai fait que des perfs et aucun contre

je suis NC

Jeudi 26 Février 2009 19:08

Citation de maxhunter44 :
très belle exemple de fair play aussi
en tournoi je joue un60 étant 80
10-9 à la belle poour lui je loupe mon service
je vais pour serrer la main à mon adversaire et il crie "on la remet".
Je perd comme même le match.
Mais bel exemple de fair play

Imagine qu'il perd le match après!!! Il aurai eu les b*****.
95 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pimousse59

Résolu