Dimanche 29 Mars 2009 15:36
Samedi 21 Mars 2009 18:54
Vendredi 20 Mars 2009 17:06
Jeudi 19 Mars 2009 18:18
Jeudi 19 Mars 2009 18:12
Jeudi 19 Mars 2009 14:19
Je sais pas quoi dire ! Vraiment plus qu'impressionnant !
je pense plutôt qu'à la base il voulait faire un centre.
Jeudi 19 Mars 2009 13:59
Mercredi 18 Mars 2009 19:15
Mardi 17 Mars 2009 19:04
Dimanche 15 Mars 2009 18:54
Dimanche 15 Mars 2009 15:42
Encore aujourd'hui je perds un 70 et un 75 à la belle, le premier je gagnais 2/0 et le deuxième 2/1 enfin le dernier je le gagne aussi à la belle en menant 2/0 :S.Samedi 14 Mars 2009 13:36
J'ai exactement le même problème que toi, par exemple ma dernière compétition, je joue un 65 (je suis nc), je sais que je n'ai rien à perdre, les 2 premiers sets je joue mon jeu (basé sur l'attaque) et je les gagne sans trop de problème 11/7,11/6 environ. Puis voyant que la victoire se rapproche, je ne joue plus mon jeu, j'ai peur de foiré le moindre petit top (la peur de gagner peut être?) et je finis par perdre à la belle. C'est vraiment chiant de perdre parce que je me crispe et que je ne plus confiance en moi :SMercredi 11 Mars 2009 15:00
Je crois que sur une balle longue lifté, il est possible de la frapper mais il faut bien écraser la balle pour évité qu'elle sorte.Dimanche 08 Mars 2009 20:30
Dimanche 08 Mars 2009 18:43
Dimanche 08 Mars 2009 18:25
. Pour résumer la plupart des stages que j'ai trouvé ce déroule en aout (moi je suis dispo en juillet) sinon les stages en juillet ne dure que 4 jours.
Dimanche 01 Mars 2009 11:09
Samedi 28 Février 2009 13:55
Jeudi 26 Février 2009 19:08
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pimousse59