Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pimousse59

Messages de pimousse59 - Page 3

Jeudi 21 Mai 2009 19:33

bois: waldner allplay+ 2 vari spin en 1.5... Pas besoin de picot pour débuter.

Jeudi 21 Mai 2009 16:05

manche droit:
ça se matérialise comme ça
| | + pour les défenseurs je crois
| |
| |
les autres je me souviens plus mais le concave est plus "rond" que l'anatomique.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 21 Mai 2009 16:06 par pimousse59

Jeudi 21 Mai 2009 15:59

Pour faire une roulette, le mieux c'est de faire un gros side spin au ras de la table, mais le plus important c'est d'avoir beaucoup de chance!
Excellent de ta part, dans un précedent post, tu te plains de ne plus savoir faire de top et là tu veux faire des roulettes!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Mai 2009 16:01 par pimousse59

Lundi 18 Mai 2009 08:39

Et pour terminer, tous les bois avec un manche concave!

Dimanche 17 Mai 2009 19:42

Citation de Greg :
Jamais vu jouer sur 3 tables les matches à 6.

Dans mon club, on le fait simplement à la fin si le match est déjà plié pour terminer avant

Dimanche 17 Mai 2009 10:27

Citation de perteta :
Je crois que le NIMBUS sera interdit.

Et aussi tous la gamme des sriver + le vari spin...

Samedi 16 Mai 2009 14:44

Vos Noms et Prénoms:
Votre Sexe:M
Votre Âge:14/12/93
Si vous êtes Gaucher ou Droitier gaucher
Si vous vous entrainez : Jamais, Rarement ou régulièrement régulièrement
Si vous vous entrainez le plus souvent avec des joueurs : mieux classés, de valeur égale, ou moins bien classés mieux classée
Si vous profitez de l'expérience d'un entraineur diplômé non
Si vous faites du panier de balles ou du robot non
Votre nombre de points au début, à la mi-saison et quand vous les aurez, en fin de saison. 650/650/713
Votre nombre de points maximum depuis que vous jouez 713
Le nombre de licenciés dans votre club 45
Le nombre d'années depuis lesquelles vous pratiquez en compétition 1 an
Le nombre d'années depuis lesquelles vous pratiquez le tennis de table 1 an
Votre ancienneté dans votre club actuel 1 an
Votre nombre de matchs comptabilisés en première et en deuxième phase 35
Si vous faites les indivs non
Votre niveau en championnat par équipes (Dép, Rég, Nat) D2
La zone géographique d'où vous venez (Région) Nord Pas de Calais
Si vous jouiez avec de la colle rapide l'an dernier Non
Si vous pratiquez un autre sport en compétition Tennis
Si vous êtes plutôt attaquant, défenseur ou polyvalent attaquant
Si vous jouez avec un bois OFF, ALL, ou DEF ALL
Et enfin, si vous jouez avec 2 backsides, une raquette combi, ou 2 plaques "spéciales" (soft+PL par exemple) 2BS

Mercredi 13 Mai 2009 14:13

Il est peut être pas à l'aise face à la caméra. Émoticône

Mardi 12 Mai 2009 18:32

Jouer sur un picot, toper dessus sans entraine le toucher je crois

Lundi 11 Mai 2009 21:19

Je pense que ça ne sers à rien de continuer de sujet vu que chacun à son point de vue et ne changerais pour rien au monde. J'invite tout le monde à arrêter de poster sur ce sujet parce que appart ce faire des "ennemis" ^^ on va pas faire grand chose Émoticône

Vendredi 24 Avril 2009 17:55

Il aime surtout ce retrouver à terre!!

Mardi 21 Avril 2009 18:11

Bon bah je cours réviser malgré les vacances, il y a du boulot. (Pour une fois que je pensais donner une leçon de français à quelqu'un Émoticône )

Mardi 21 Avril 2009 16:35

Citation de joffrey :
c'était une question à laquelle je connaissais la réponse... Émoticône enfin je l'ai devinée...

Désolé mais on accorde pas avec l'auxiliaire avoir. Émoticône

Mardi 14 Avril 2009 18:39

Citation de cyrilus54 :
Citation de pimousse59 :
Je sais pas si elle a été dit donc je la met: "quand l'appétit va tout va" dixit Obélix dans "Astérix et Cléopâtre" je crois Émoticône

C'est pas dans le D.A "les 12 travaux d'Astérix" ?

Dans ce cas mille excuses à mon ami obélix.

Lundi 13 Avril 2009 14:44

Je sais pas si elle a été dit donc je la met: "quand l'appétit va tout va" dixit obélix dans "astérix et cléopatre" je crois Émoticône

Lundi 13 Avril 2009 14:40

Pour en rajouter un, waldner allround allplay. Émoticône

Mardi 07 Avril 2009 17:17

Fervent supporteur du losc, je pense que c'est possible mais je n'y crois pas trop quand même. J'espère qu'ils vont attraper un billet pour la ligue des champions. Sinon je vois bien Lyon encore gagner cette année, ils ont un plus grand effectif que les autres équipes et je pense qu'ils sauront gérer la fin de championnat.

Dimanche 05 Avril 2009 19:10

Citation de Nitro :
Plus grosse perf de ma "carriere" dimanche en battant u 45 qui est a quelque point d'etres 40, je le bat 3-0 devant tous mes potes et mes copines qui étais venu me voir jouer pour mon dernier match de la siason a domicile, jouer comme un dieu tous passait à n'y rien comprendre.Du coup mon équipe gagne 11-9 (je bouche le trou en A) et en gagnant dimanche prochain contre les avant dernier (sachant qu'on est dernier avec un nul et une victoire) on peux encore se matenir. En tous cas super ambiance dans le club aprés la victoire vu que la R2 a gagner ausis pour la premiere fois en sconde phase donc bordel partie dans les douches et à l'apéro une de mes meilleurs journée de ping en tous cas.

J'espère que tu as placé à tes amis: "ouais bon, je suis pas super content de mon jeu mais bon j'ai fais avec " ^^

Dimanche 05 Avril 2009 19:02

Je sais que Secrétin joue à LYS LILLE METROPOLE CP et il est numéroté 251 en étant V2 Émoticône

Dimanche 29 Mars 2009 16:40

J'ai vu Gran torino ce mercredi et je suis agréablement surpris. Ce n'est pas le super film qui révolutionne le cinéma mais j'ai quand même bien accroché. Par contre, évitez d'aller le voir en VF, je n'ai pas du tout aimé les voix des asiatiques.
95 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pimousse59

Résolu