Jeudi 21 Mai 2009 19:33
bois: waldner allplay+ 2 vari spin en 1.5... Pas besoin de picot pour débuter.Jeudi 21 Mai 2009 16:05
Jeudi 21 Mai 2009 15:59
Lundi 18 Mai 2009 08:39
Et pour terminer, tous les bois avec un manche concave!Dimanche 17 Mai 2009 19:42
Dimanche 17 Mai 2009 10:27
Samedi 16 Mai 2009 14:44
Vos Noms et Prénoms:Mercredi 13 Mai 2009 14:13
Il est peut être pas à l'aise face à la caméra.
Mardi 12 Mai 2009 18:32
Jouer sur un picot, toper dessus sans entraine le toucher je croisLundi 11 Mai 2009 21:19
Vendredi 24 Avril 2009 17:55
Mardi 21 Avril 2009 18:11
Bon bah je cours réviser malgré les vacances, il y a du boulot. (Pour une fois que je pensais donner une leçon de français à quelqu'un
)
Mardi 21 Avril 2009 16:35
enfin je l'ai devinée...
Mardi 14 Avril 2009 18:39
Lundi 13 Avril 2009 14:44
Je sais pas si elle a été dit donc je la met: "quand l'appétit va tout va" dixit obélix dans "astérix et cléopatre" je crois
Lundi 13 Avril 2009 14:40
Mardi 07 Avril 2009 17:17
Dimanche 05 Avril 2009 19:10
Dimanche 05 Avril 2009 19:02
Je sais que Secrétin joue à LYS LILLE METROPOLE CP et il est numéroté 251 en étant V2
Dimanche 29 Mars 2009 16:40
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pimousse59