Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pimousse59

Messages de pimousse59 - Page 5

Mardi 24 Février 2009 14:59

Citation de nonclasséman :
On est d'accord Francis or le sujet ici est bien de savoir quel revêtement met le plus d'effet en service.

C'est vrai que la question est mal formulée et devrait être "quel revêtement met le plus d'effet en général" puisque ce qui imprime beaucoup d'effet en mange une bonne partie également et pour les blocs ou les remises de service c'est pas l'idéal.

Et effectivement, je pense qu'au niveau 75, ce n'est pas le revêtement qui fait la différence mais le geste (comme je suis persuadé que Ma Lin fera plonger toutes les remises d'un 25 dans le filet avec un Sriver vieux d'un ou deux an). Content

D'où le "à technique égale".

Émoticône

Mardi 24 Février 2009 14:56

Ok, c'est bien ce qui me semblait. Au pire, je peux m'entrainer à me forcer à mettre ma jambe gauche à l'entrainement, avec le temps, ça devrait corriger mon défaut.

Mardi 24 Février 2009 14:50

Citation de théo-ping :
Citation de joffrey :
Citation de théo-ping :
bonjours,

je suis champion de france minime en titre mais j'ai tout le temps le meme problème c'est que je pivote toujours derriere mon service et apres je me fais blokés mon top de l'autre coté et je suis a la rue. QUE faire??

65, champion de France minime??en tout cas, pas champion de France d'orthographe...voire d'amabilité ni même de respect des sujets...
desolé mais j'ai pas de lecon de morale a resevoir de toi

Même avec le traducteur je ne comprends pas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Février 2009 14:50 par pimousse59

Mardi 24 Février 2009 13:49

Vous avez oublié de me rajoutez dans le sondage... Émoticône Émoticône

Mardi 24 Février 2009 13:42

Bonjour, j'ai un problème pour mon placement sur les balles courtes: Pour pousser, j'avance dans les deux cas de figure (coud droit, revers) la jambe gauche (je suis gaucher). Par contre pour flipper (que sur balle molle pour l'instant ^^) j'avance la jambe gauche pour le revers et je suis plus à l'aise lorsque j'avance la jambe droite pour le coup droit. Est ce normal?

Merci de votre aide.

Lundi 23 Février 2009 18:56

Citation de EnergieZ :
l'eftt Clin d'oeil
Très réputé Content
http://eftt.free.fr/

Sinon, si tu veux partir 2 semaines, tu peux partir pour 1000eur tout compris en roumanie.

4 jours, c'est un peu de juste Content

Dimanche 22 Février 2009 16:17

Je me suis renseigné, et des stages de une semaine sont tous aux alentours de 500 euros. Du coup j'en cherche un donc si vous en connaissaient des stages sérieux.
J'ai trouvé ça http://www.sportselitejeunes.fr/fr/sports/tennis-de-table/tennis-de-table-mi-temps-tours.php , quelqu'un la déjà pratiqué?

Dimanche 22 Février 2009 13:55

up!

Samedi 21 Février 2009 20:42

Citation de qsdfghjklm :

http://www.crtt69.org/TECHNIQUE/TECHNIQUE.htm

Stage d'été à Vichy tout en bas.

Il n'y a que des photos, j'aimerais avoir plus de renseignements, sinon ça à l'air sympa.

Samedi 21 Février 2009 20:35

Citation de bourrin :
salut je travaille pour le club d yport il risque d avoir des stages pendant l ete mais je ne sais pas quand encore.
Nous organisons un stage du 2 au 6 mars et le prix en pension complete est de 290 euros avec un cadre exceptionnelle, je peux me renseigner pour cet été

Le problème c'est qu'en été les tarifs sont souvent bien plus élevés. J'espère que tu pourras me contredire.

Samedi 21 Février 2009 19:43

Bonjour à tous.
Je cherche un stage de tennis de table pour le mois de juillet.
Je cherche un stage sympa et convivial avec des personnes de mon age de préférence (15ans). Un stage d'une semaine avec hébergement. La plupart des stages sont aux alentours de 500 euros donc si vous en connaissait des moins chère mais qui me permettrait quand même de m'éclater et de m'améliorer à la pratique du tennis de table, je suis preneur!

Jeudi 19 Février 2009 19:31

Sujet : Divers > Chaussures
Citation de Pom'Amau :
Citation de pimousse59 :
Après une demi saison avec des chaussures asics de running extrêmement légère, j'ai acheté les adidas new tanglin sur dauphin a 32.5 euros au lieu de 65. Conséquences: super confortable, légère, un beau design et à 50% ça se laisse tenter. Émoticône

Je suis du même avis que toi pour les New Tanglin, c'est une très bonne paire de chaussures de ping!
Le seul bémol est que les miennes ont tenu à peine plus d'un an =S

Ah ok. De toute manière, je devrais les changer dans un an comme mon pied grandit. (15 ans) Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Février 2009 19:32 par pimousse59

Mercredi 18 Février 2009 15:03

Utilise la fonction rechercher, le terme à déjà été abordé plusieurs fois.
Pour progresser partout tu fais:
-entrainement physique (course à pied, muscu...)
-panier de balle

Dimanche 15 Février 2009 12:29

Sujet : Divers > Chaussures
Après une demi saison avec des chaussures asics de running extrêmement légère, j'ai acheté les adidas new tanglin sur dauphin a 32.5 euros au lieu de 65. Conséquences: super confortable, légère, un beau design et à 50% ça se laisse tenter. Émoticône
95 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pimousse59

Résolu