Je me suis munie de la colle butterfly et j'ai coller pour la première fois!! Je pense que c'est à peu près bien fait, sa n'a pas l'air de se décoller. J'ai eu un petit peu de mal pour couper le revêtement mais avec le ruban protège raquette on n'y voit rien. J'espère que je n'aurais pas de mauvaise surprise lors du décollage.
tu parles de qui?
moi je suis en noir.
Effectivement le joueur en face m'a donné beaucoup de points car il n'était pas en forme je pense ce jour là.
De mon côté j'avais juste joué une fois avec le c8 deux jour avant et je faisais beaucoup de fautes aussi.
Je pense que techniquement mon adversaire étais en effet plus fort que moi, mais le ping et ses incertitudes
Je remarque que sur cette manche, ton adversaire n'a jamais marqué de "vrai" points, c'est tout le temps toi qui fait l'erreur. C'est dommage car tu a l'air beaucoup plus fort que lui techniquement. Il faudrait essayer de t'entrainer à donner moins de points et tu gagnera plus facilement contre ce genre d'adversaire.
Ok donc je vais surement acheter la colle de chez butterfly.
J'ai encore quelques questions ^^:
-peut t'on vernir son bois avec le vernis que beaucoup ont déjâ chez eux où il faut un vernis spécifique.
-combien de couches dois je mettre avec le colle butterfly.
Merci beaucoup pour votre aide et votre patience.
Bonjour à tous.
Je vais bientôt recevoir mes 2 sriver fx et j'aimerais savoir comment les coller sur mon bois sachant que j'ai un petit tube de thibar clean fix. J'ai vu sur différents sujets qu'il fallait tantôt mettre peu de colle, tantôt mettre plusieurs couches, vernir le bois etc etc. Bref je suis un peu perdu. Merci de votre aide.
Bonjour à tous. Voila actuellement je joue avec deux sriver fx en 1.9 en cd et 1.7 en revers. Après cette saison où je les ai beaucoup utilisé je décide de les changer car je manque de vitesse.
Cependant j'hésite entre prendre de nouveaux 2 fx en 2.1 et 1.9 et prendre deux EL en 1.9 et 1.7
Je suis 80,gaucher, je commence à jouer petit 70. Mon jeu est basé sur mon top cd que j'utilise constamment pour diriger mon jeu, et mon revers et plus discret avec poussette bloc et je suis en pleine apprentissage du top revers.
Merci de votre aide.
Bonjour à tous. Je compte changer mes revêtements et j'ai donc enlever mes anciens revêtements. Cependant en retirant ces revêtements, j'ai remarqué plein de petites fissures sur mon bois! Est ce grave?
Je laisse une photos pour vous laisser une idée.
45€ pour pouvoir y aller le lundi de 6h à 8h, le mercredi de 3h30 à 8h, le vendredi de 6h à 00h00, le samedi de 2h à 5h. Maillot offert(mais il n'y en a pas tous les ans)
C'est ouvert très tôt le matin chez vous
Chez nous c'est 70 pr les licences traditionnelles séniors -et vétérans- (35 en loisirs j crois) + 15 € pr les indivs. Accès illimité à la salle à condition de trouver quelqu'un qui ait les clés (j'en ai un jeu depuis 2 ans) et qui veuille bien taper -pas trop évident en ce moment. Pas d'entraîneur 39 jeunes gérés par des adultes bénévoles du club. Pas de short mais un maillot pris en charge par le club (les derniers ont 2 ans)
Je rectifie, lundi de 18h à 20h mercredi de 15h30 à 20h vendredi de 18h à 00h samedi de 14h à 17h ^^
Je voudrais juste saluer l'immense travail qu'à effectuer Jaden-yuki17, alors qu'il n'arrivait pas à faire des tops il y a une semaine, maintenant il s'entraine aux roulettes, félicitation!! Prochain post de sa part: "je n'arrive plus à exécuter mes blocs latéraux les yeux bandés" ^
45€ pour pouvoir y aller le lundi de 6h à 8h, le mercredi de 3h30 à 8h, le vendredi de 6h à 00h00, le samedi de 2h à 5h. Maillot offert(mais il n'y en a pas tous les ans)