Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pimousse59

Messages de pimousse59 - Page 2

Jeudi 30 Juillet 2009 13:01

Citation de nicos 59 :
marseille en train d'aligner une très grosse équipe notamment avec la recrue en attaque morientes


Comme tous les ans...

Jeudi 30 Juillet 2009 12:16

Je me suis munie de la colle butterfly et j'ai coller pour la première fois!! Je pense que c'est à peu près bien fait, sa n'a pas l'air de se décoller. J'ai eu un petit peu de mal pour couper le revêtement mais avec le ruban protège raquette on n'y voit rien. J'espère que je n'aurais pas de mauvaise surprise lors du décollage.

Mercredi 29 Juillet 2009 14:18

Citation de sebtb64 :
tu parles de qui?
moi je suis en noir.
Effectivement le joueur en face m'a donné beaucoup de points car il n'était pas en forme je pense ce jour là.
De mon côté j'avais juste joué une fois avec le c8 deux jour avant et je faisais beaucoup de fautes aussi.
Je pense que techniquement mon adversaire étais en effet plus fort que moi, mais le ping et ses incertitudes
Émoticône


A ok, je pensais que tu étais celui en rouge ^^

Mardi 28 Juillet 2009 15:41

Citation de sebtb64 :
http://www.youtube.com/watch?v=LjKZKb6X5EY


Je remarque que sur cette manche, ton adversaire n'a jamais marqué de "vrai" points, c'est tout le temps toi qui fait l'erreur. C'est dommage car tu a l'air beaucoup plus fort que lui techniquement. Il faudrait essayer de t'entrainer à donner moins de points et tu gagnera plus facilement contre ce genre d'adversaire. Émoticône

Mercredi 22 Juillet 2009 13:35

Ok donc je vais surement acheter la colle de chez butterfly.
J'ai encore quelques questions ^^:
-peut t'on vernir son bois avec le vernis que beaucoup ont déjâ chez eux où il faut un vernis spécifique.
-combien de couches dois je mettre avec le colle butterfly.
Merci beaucoup pour votre aide et votre patience.

Mardi 21 Juillet 2009 19:58

Je voulais dire que quelqu'un d'autre avec une autre colle me pose mes plaques.

Mardi 21 Juillet 2009 17:29

Ok bah je crois que je demanderais à un menbre de mon club de le faire Émoticône
Merci.

Mardi 21 Juillet 2009 15:45

Bonjour à tous.
Je vais bientôt recevoir mes 2 sriver fx et j'aimerais savoir comment les coller sur mon bois sachant que j'ai un petit tube de thibar clean fix. J'ai vu sur différents sujets qu'il fallait tantôt mettre peu de colle, tantôt mettre plusieurs couches, vernir le bois etc etc. Bref je suis un peu perdu. Merci de votre aide.

Dimanche 19 Juillet 2009 18:37

J'ai un waldner allplay.

Dimanche 19 Juillet 2009 18:08

Bonjour à tous. Voila actuellement je joue avec deux sriver fx en 1.9 en cd et 1.7 en revers. Après cette saison où je les ai beaucoup utilisé je décide de les changer car je manque de vitesse.
Cependant j'hésite entre prendre de nouveaux 2 fx en 2.1 et 1.9 et prendre deux EL en 1.9 et 1.7
Je suis 80,gaucher, je commence à jouer petit 70. Mon jeu est basé sur mon top cd que j'utilise constamment pour diriger mon jeu, et mon revers et plus discret avec poussette bloc et je suis en pleine apprentissage du top revers.
Merci de votre aide.

Dimanche 19 Juillet 2009 17:26

Sujet : Bois > Bois fini?
Ah ok je savais pas, merci de ton aide Omega. Émoticône

Dimanche 19 Juillet 2009 17:02

Sujet : Bois > Bois fini?
Bonjour à tous. Je compte changer mes revêtements et j'ai donc enlever mes anciens revêtements. Cependant en retirant ces revêtements, j'ai remarqué plein de petites fissures sur mon bois! Est ce grave?
Je laisse une photos pour vous laisser une idée.

http://www.casimages.com/img.php?i=090719045305221026.jpg
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 19 Juillet 2009 17:04 par pimousse59

Samedi 23 Mai 2009 14:56

Citation de bassine étanche :
- les perfs
- le jambon fumé
- quand j'ai fini mon footing et que je m'ouvre une bière
- ma femme


Ce que j'aime bien c'est que tu as d'abord pensez au jambon fumé qu'à ta femme Émoticône

Samedi 23 Mai 2009 14:53

Camara, un buteur hors pairs...
ok je sors

Samedi 23 Mai 2009 11:37

C'est pas forcerment incroyable, il sait ou la balle arrive, la balle n'a pas d'effet, après faut voir si il a du faire plusieurs essais ^^

Samedi 23 Mai 2009 11:06

Citation de misterjr36 :
Citation de pimousse59 :
45€ pour pouvoir y aller le lundi de 6h à 8h, le mercredi de 3h30 à 8h, le vendredi de 6h à 00h00, le samedi de 2h à 5h. Maillot offert(mais il n'y en a pas tous les ans)


C'est ouvert très tôt le matin chez vousRire
Chez nous c'est 70 pr les licences traditionnelles séniors -et vétérans- (35 en loisirs j crois) + 15 € pr les indivs. Accès illimité à la salle à condition de trouver quelqu'un qui ait les clés (j'en ai un jeu depuis 2 ans) et qui veuille bien taper -pas trop évident en ce moment. Pas d'entraîneur 39 jeunes gérés par des adultes bénévoles du club. Pas de short mais un maillot pris en charge par le club (les derniers ont 2 ans)


Je rectifie, lundi de 18h à 20h mercredi de 15h30 à 20h vendredi de 18h à 00h samedi de 14h à 17h ^^

Vendredi 22 Mai 2009 18:12

Citation de laurentputeaux :
Manche droit = comme un cylindre

Manche concave = plus fin près de la palette et plus large à l'extremité du manche

Manche anatomique = plus fin près de la palette , plus large au milieu et plus fin à l'extremité du manche

Voilà

Laurent Guisset

http://www.symbiosetennisdetable.com


J'aime bien la petite pub qui, passe inaperçu ^^

Vendredi 22 Mai 2009 18:06

Je voudrais juste saluer l'immense travail qu'à effectuer Jaden-yuki17, alors qu'il n'arrivait pas à faire des tops il y a une semaine, maintenant il s'entraine aux roulettes, félicitation!! Prochain post de sa part: "je n'arrive plus à exécuter mes blocs latéraux les yeux bandés" ^

Vendredi 22 Mai 2009 17:58

45€ pour pouvoir y aller le lundi de 6h à 8h, le mercredi de 3h30 à 8h, le vendredi de 6h à 00h00, le samedi de 2h à 5h. Maillot offert(mais il n'y en a pas tous les ans)
95 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pimousse59

Résolu