Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zanator

Messages de Zanator - Page 4

Mardi 09 Novembre 2010 23:42

Ah c'est dommage ça, il me semble qu'il y a les interclubs chez nous ce jour là...

Mardi 09 Novembre 2010 16:39

Il y a t-il un tournoi à Chateauneuf se week-end ? j'ai cru entendre cela il y a quelque temps.

Dimanche 07 Novembre 2010 02:00

"Bonne défaite" de Landerneau contre Porzay en D1 11 à 9
Merci aux deux féminines qui ont remplacées nos titulaires en voyage à l'étranger, en plus elles étaient loin d'être ridicule.

EN A :
Porzay : 17(3) 16(2) 14(1) + le double
Landerneau : 14 (2) 14 (1) 11(0)

En B :
Porzay: 14(1) 13(2) 11(1)
Landerneau : 13(3) 13(2) 8(0) + le double

Merci à Porzay de nous avoir accueilli et bonne chance pour la suite de la saison qui s'annonce très palpitante.

Lundi 01 Novembre 2010 22:29

Ça contrôle pas des masses quand même le Pryde, c'est un plaque résolument offensive.
Pour ce qui est de la différence entre les deux c'est la dureté de la mousse (30 degrés pour le 30, et un truc du genre 47 degrés pour le classique ) Le 30 est donc beaucoup plus mou est plus adapté à un jeu avec de la rotation car la balle reste plus longtemps dans la raquette, par contre pour un jeu en balles plus tendues ( frappe, top frappé ) le Pryde classique est plus approprié.

Jeudi 21 Octobre 2010 14:04

C'est vrai que certaines personnes sont limites mais je suis pas d'accord avec toi sur le dernier litige.
En effet, je suis quasiment sur que lorsque l'on renvoie la balle avec la main qui couvre la raquette ( je dis bien qui couvre, c'est à dire autour du manche et le doigts ) et que il n'y a qu'un seul contact avec la balle, le point est valide.

Dimanche 17 Octobre 2010 01:51

AHA et qui a perdu les 2 matchs, c'est bibi, enfin ça va malgré une petite forme je ne fais pas de contre.
En tout cas match très sympa, malheureusement contre une équipe à 5 ( notre B n'a joué que 6 matchs par personnes en 3 rencontres ) mais je comprends bien les problèmes d'effectif.

Vendredi 15 Octobre 2010 23:29

J'avoue que la D1 est intéressante et m'intéresse Émoticône , j'ai surement une petite chance d'être repêché.
Je remercie le PLR de bien vouloir nous accueillir encore.

Mercredi 06 Octobre 2010 22:21

Citation de baptiste :
bon bin enfaite, pile poil quand j'écrivais mon message, les listes du premier tour d'indiv ont étés misent en ligne sur la lbtt.
C'est 1.25 le coef en régio sénior?

C'est coeff 1,25 pour tout les niveaux indivs senior si je me trompe pas.
J'avoue que la liste est déroutante...

Dimanche 03 Octobre 2010 02:46

Je confirme les propos de Jibsy, Saint-Martin c'est présenté à 5 et victoire de Landerneau 13 à 7. Tu es tout excusé car si j'ai bien compris la cause de cette absence, un évènement comme celui-ci passe avant le ping et je te félicites en passant.

Pour les résultats :

En A Landerneau : Guillaume J. (14) 2/3 Salaun L. (14) 3/3 Lejeune A (13) 2/3
En A Saint-Martin : Ponnavoy F. (14) 2/3 Herve JC. (11) 0/3 Van Schoorisse V. (13) 0/3

En B Landerneau : Jan N. (14) 1/2 Le Rest B. (13) 1/2 Porhel R. (11) 0/2
En B Saint-Martin : Le Bras Y. (11) 2/3 Domingues C. (12) 2/3

Equipe très sympa, bonne ambiance, de belles perfs en B pour les visiteurs et un Fabien très en jambe.
Petite raclette pour terminé cette soirée ( on remercie le capitaine de la D2 )
Par ailleurs, pour le moment nous avons de la chance, le score aurait put être tout à fait différent face à une équipe complète.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Octobre 2010 02:47 par Zanator

Jeudi 30 Septembre 2010 12:08

Citation de jibsy :
Bref résumé de l'article du Télégramme du jour en page Plouigneau : "en D1B , Landerneau l'a emporté 20/0 et devrait accéder très rapidement à la Régionale !!"

Nous voilà prévenus, à moins que les dirigeants ignaciens ne soient un peu "marseillais" au moment de donner leurs résultats.

Mais si cela est vrai on va devoir renforcer pour essayer de marquer 2 ou 3 points samedi prochain.

Je pense pas que ce soit les dirigeants qui soient Marseillais mais plutôt le journaliste puisque en interne on est pas vraiment optimistes pour la montée et les dirigeants le savent... Mais bon pour le début de saison ça fait plus vendeur et on s'en plaindra pas.
De plus on sera surement moins fort pour le prochain match. Pour moi les favoris de la poule sont Porzay et Landi, en outsider c'est nous et Saint-Martin. Samedi se ne sera qu'un match d'outsider.
Edit : Par contre pour le 20 à 00 c'est pas exagéré mais si tu suis les quelques pages précédentes tu auras l'explication.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Septembre 2010 12:10 par Zanator

Dimanche 26 Septembre 2010 17:05

Surement, mais vous nous le ressortez quand même souvent Content

Dimanche 26 Septembre 2010 16:59

Boarf l'excuse de merde Loic on avait fait joué 2 joueurs qui ne jouaient plus ( c'était en fin de phase ) et vous aussi vous aviez renforcé^^. C'est juste que vous voulez usez des largesse du réglement c'est tout.

Dimanche 26 Septembre 2010 14:31

Le tien ne m'est pas visible non plus, il doit y avoir un couac quelque part...

Dimanche 26 Septembre 2010 02:15

Ben c'est sur que ça paraît hallucinant mais si tu pars sur le principe de renforcer l'équipe 2; tu vas pas t'amuser à renforcer que avec 5 joueurs ça serait complétement inutile d'inverser donc c'est malheuresement presque logique.

Dimanche 26 Septembre 2010 02:07

Wow spécial ce qu'ils ont fait ST-Pol

Pour Landerneau Victoire 20 à 0 à PLouigneau en D1 victoire 13 à 7 au Folgoet en D2, victoire 12 à 8 contre LSP en D3 et victoire 12 à 6 contre Plab en D4.

Un bon week end pour le club espérons que cela continue.

Vendredi 17 Septembre 2010 13:45

Aha une belle rencontre en perspective pour commencer la saison en beauté c'est parfait.

Mercredi 07 Juillet 2010 23:59

je vais surement venir aussi mais je m'inscrirais sur place suivant les soirée se présentant, mais ce tournoi m'a l'air très attrayant

Ptéte à vendredi

Jeudi 24 Juin 2010 23:27

Bof les gants Émoticône

Sinon, je vois pas ou tu veux en venir Misterpsg, en Bretagne il y a bien une R3, c'est juste que vu la population qu'il y a à Paris je pensais que le niveau était bien plus relevé, mais on dérive du sujet là.

Jeudi 24 Juin 2010 16:56

Wow, je pensais que c'était plus fort à Paris, nous on monte de D2 à D1 dans le finistère avec 14 14 14 13 13 12 et on va galérer pour monter en PR.

Sinon mes objectifs :
- Perdre 5 à 10 kilos comme notre ami rapido
- arrêter de jouer comme un pied dès qu'il fait froid à cause du poignet qui tremble ( d'ailleurs si qqun à des solutions pour ça )
- Si j'arrive à faire tout ça je peux envisager de passer au moins bon 14 la saison prochaine...

Mardi 15 Juin 2010 22:34

C'est trop récurrent en effet, l'année passé ici même c'était les chaussures d'un Morin et la raquette d'un jeune de mon club.
Là c'est Solange et toi...
Ca commence a vraiment me les briser surtout que le tournoi en lui même est vraiment sympa.
109 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zanator

Résolu