Je pense que le niveau en D1 sera assez costaud. Pour l'instant Dewi y est encore (même si il va vraisemblablement être repêché), Nico Guillou devrait aussi s'y trouver....du lourd, en somme!
Avant les éventuels repêchages et désistements, je suis n°2 en D2. Du coup, un Dewi en régio et un malade m'arrangeraient bien, j'avoue!
Sinon, je ferai de mon mieux pour ne pas trop contre-perfer!
Privilège d'organiser un tour d'indivs jeunes le samedi après-midi! J'ai demandé si je jouais le samedi soir parce que si c'était le cas ça aurait été tendu, donc on m'a répondu ça! Je pense qu'on aura les feuilles pour vendredi..
Avant les éventuels repêchages et désistements, je suis n°2 en D2. Du coup, un Dewi en régio et un malade m'arrangeraient bien, j'avoue!
Sinon, je ferai de mon mieux pour ne pas trop contre-perfer!
j'en déduis que je suis derrière
la merde quoi
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
Personnellement je trouve ça logique que les gens qui étaient inscrits l'année dernière, et qui ont gagné le droit de rester dans une division, soient prioritaires par rapport à nous qui reprenons. Je m'estime heureux de ne pas recommencer tout en bas de l'échelle, même si c'est sûr que jouer en D1 serait beaucoup plus intéressant sportivement parlant.
Attendons de voir les listes pour savoir si il y a une logique ou pas au niveau départemental.
Au niveau régional, c'est sur qu'il y a des passe-droits (Guyonvarch, Landelle...).
Personnellement je trouve ça logique que les gens qui étaient inscrits l'année dernière, et qui ont gagné le droit de rester dans une division, soient prioritaires par rapport à nous qui reprenons. Je m'estime heureux de ne pas recommencer tout en bas de l'échelle, même si c'est sûr que jouer en D1 serait beaucoup plus intéressant sportivement parlant.
Attendons de voir les listes pour savoir si il y a une logique ou pas au niveau départemental.
Au niveau régional, c'est sur qu'il y a des passe-droits (Guyonvarch, Landelle...).
si les passe droits ont lieu au niveau régional il serait logique qu"ils existent au niveau départemental, j'attends de voir la répartition...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre