Critérium fédéral FINISTERE

Lundi 05 Octobre 2009 14:37

Salut,
Alors, beaucoup de joueurs du forum participent aux indivs cette année? Je pense qu'on ne devrait pas tarder à recevoir les convocations.
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Lundi 05 Octobre 2009 17:01

on va se jouer la kern!!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 05 Octobre 2009 17:24

Ouah La Bouge qui reprend les indivs, c'est énorme! Vivement le premier tour, alors Clin d'oeil
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Lundi 05 Octobre 2009 18:15

Moi aussi je reprends!

Mardi 06 Octobre 2009 09:01

Ah nickel, Loïc! Landi en force! Clin d'oeil

Mardi 06 Octobre 2009 11:30

Bon courage les gros.
En L.A on va tester une nouvelle formule soit disante plus rapide, wait and see.

Mardi 06 Octobre 2009 14:10

Je pense que le niveau en D1 sera assez costaud. Pour l'instant Dewi y est encore (même si il va vraisemblablement être repêché), Nico Guillou devrait aussi s'y trouver....du lourd, en somme!

Mardi 06 Octobre 2009 15:00

Ah excellent! Ca va donner! Vivement les convocations pour avoir une idée plus précise du niveau Clin d'oeil

Mardi 06 Octobre 2009 16:35

ils vont ramasser avec des mecs comme thomas... un coup de soft et puis s'en va!!!

mdr

Mardi 06 Octobre 2009 17:20

Ca serait trop beau Clin d'oeil

Mardi 06 Octobre 2009 21:18

Avant les éventuels repêchages et désistements, je suis n°2 en D2. Du coup, un Dewi en régio et un malade m'arrangeraient bien, j'avoue!
Sinon, je ferai de mon mieux pour ne pas trop contre-perfer!

Mardi 06 Octobre 2009 21:50

Où t'as vu ça ?
Durant la mue le serpent est aveugle !

Mardi 06 Octobre 2009 22:10

Privilège d'organiser un tour d'indivs jeunes le samedi après-midi! J'ai demandé si je jouais le samedi soir parce que si c'était le cas ça aurait été tendu, donc on m'a répondu ça! Je pense qu'on aura les feuilles pour vendredi..

Mardi 06 Octobre 2009 22:18

j
Citation de Phénix :
Avant les éventuels repêchages et désistements, je suis n°2 en D2. Du coup, un Dewi en régio et un malade m'arrangeraient bien, j'avoue!
Sinon, je ferai de mon mieux pour ne pas trop contre-perfer!

j'en déduis que je suis derrière

la merde quoi

Mardi 06 Octobre 2009 22:20

Si tu es juste derrière comme je le pense, ça va encore..Il y a de l'espoir! Au pire on regardera la D1 où ça jouera mieux! Émoticône

Mercredi 07 Octobre 2009 09:59

Aïe, merde, ben on vous attend en D1, grouillez-vous Clin d'oeil

Mercredi 07 Octobre 2009 14:04

c'est vraiment mal golé leur truc...

il n'y a aucun système mis en place c'est à la gueule du client... autrement il y aurait une logique...

Mercredi 07 Octobre 2009 14:14

Personnellement je trouve ça logique que les gens qui étaient inscrits l'année dernière, et qui ont gagné le droit de rester dans une division, soient prioritaires par rapport à nous qui reprenons. Je m'estime heureux de ne pas recommencer tout en bas de l'échelle, même si c'est sûr que jouer en D1 serait beaucoup plus intéressant sportivement parlant.
Attendons de voir les listes pour savoir si il y a une logique ou pas au niveau départemental.

Au niveau régional, c'est sur qu'il y a des passe-droits (Guyonvarch, Landelle...).

Mercredi 07 Octobre 2009 14:14

Il va être drôle le premier tour, j'espère je reprend pas en D3 Émoticône

Mercredi 07 Octobre 2009 23:19

Citation de Phénix :
Personnellement je trouve ça logique que les gens qui étaient inscrits l'année dernière, et qui ont gagné le droit de rester dans une division, soient prioritaires par rapport à nous qui reprenons. Je m'estime heureux de ne pas recommencer tout en bas de l'échelle, même si c'est sûr que jouer en D1 serait beaucoup plus intéressant sportivement parlant.
Attendons de voir les listes pour savoir si il y a une logique ou pas au niveau départemental.

Au niveau régional, c'est sur qu'il y a des passe-droits (Guyonvarch, Landelle...).

si les passe droits ont lieu au niveau régional il serait logique qu"ils existent au niveau départemental, j'attends de voir la répartition...
3
13
93 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles