Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zanator

Messages de Zanator - Page 6

Lundi 12 Octobre 2009 14:36

Citation de erwanus29 :
Victoire à l'arrachée de landerneau à hennebont 11-9. Menés tout le match dont un 7-4 on aligne les matchs derrière.

Il y avait quoi en face Erwan? Je sais pas pourquoi mais je sens qu'Anthony à en encore perfé Émoticône

Dimanche 11 Octobre 2009 14:17

Personnellement le fait d'avoir mis un anti m'a procuré un bien meilleur touché de balle avec le backside, cela vous fait-il pareil ou c'est un déclic?

Samedi 10 Octobre 2009 16:40

Bonjour Jidé, tu dis jouer en club mais comporte t'il un entraineur? Car c'est tout de même beaucoup plus simple de voir ça en vrai qu'en noir sur blanc et tu trouveras la solution beaucoup plus vite.
Sinon essaye de rester le plus logique possible : une balle liftée va entrainer la balle vers le haut sur ta raquette, une balle coupée vers le bas et les latérales sur les cotés à toi d'incliner ta raquette suivant ces réactions "physique" afin que la balle aille sur la table.

Vendredi 09 Octobre 2009 16:08

je vais apporter un petite pierre à l'édifice mais ces derniers temps j'ai travailler sur un "nouveau" marteau que je sers façon "chinoise" c'est pas un rentrant car je fais le geste du marteau mais seulement grâce à la souplesse du poignet et au bout de nombreux entrainements j'arrive à le faire court lifté dans le coup droit adverse : une vraie boucherie car déjà au premier abord mes adversaires le croit coupé car on dirait que je passe dessous et vu sa longueur c'est rare qu'un lifté fasse ça, ensuite une fois qu'ils ont compris ça, c'est pas encore gagné pour eux car il faut avoir la technique pour le ramener sans qu'elle soit facilement attaquable.

Ces derniers temps je gagne mes matchs grâce à 75% des services j'ai énormément travailler dessus maintenant faut que je bosse sur un jeu solide Émoticône

Mercredi 07 Octobre 2009 14:14

Il va être drôle le premier tour, j'espère je reprend pas en D3 Émoticône

Lundi 28 Septembre 2009 13:56

Bonjour les antis-men, vous comptez parmis vous un nouveau membre moi !

Pour la petite histoire j'étais comme beaucoup ici, joueur avec un PL : le grass devil en l'occurrence , mais face à son interdiction j'ai essayé sans grand succès bon nombre de PL sans résultats francs.
Du coup depuis le début de saison je joue avec le Ellen déf et là c'est le bonheur ! J'altèrne bloc à la table défense en choppe et top frappé pour un résultat très probant à la première journée avec 3 victoires 3 à 0.

Le seul problème c'est que j'ai beucoup de mal à ramener les services mou très long donc si vous avez des petits conseils ( en démarrage ça sort, en bloc c'est aléatoire et en choppe il faut énormément reculer ).

Mardi 22 Septembre 2009 23:14

J'ai le même problème que notre ami boulite mais avec un anti et je vois que vous répondez tous un peu la même chose mais n'y a t'il pas un moyen de tailler la balle comme sur une balle lifté ou coupée ( inclinaison de la raquette, prise de balle plus ou moins haute ) ? J'ai beau essayer je trouve pas mais je pense que cela est possible donc si vous avez une soluce n'hésitez pas.

Je précise que j'ai surtout du mal sur les services bombes mous , les top mous j'ai bizarrement moins de mal mais les retours de services sont vraiment cata.

Mardi 22 Septembre 2009 19:07

Cette poule de D2 va vraiment être passionnante je regrette pas d'être descendu.
Il ya 4 belles écuries et d'autres pas négligeables non plus; bien que 2 équipes me parraissent un peu plus faible sur le papier.
Maintenant il va falloir se battre aux tables et c'est ce que je préfère. Me revoilà motivé après une saison en demi teinte et le must je vous le cache pas serait une petite montée même si landi me semble bien costaud, loïc toutes les rencontres seront accrochés à nous de les faire basculer en notre faveurs.

Dimanche 30 Novembre 2008 12:55

Etant joueur de Landerneau, on m'a dit que notre résultat sur Hennebont avait fait du bruit sur le Forum je suis donc passé voir ça.
Je comprend bien ce que veulent dire les joueurs de Guilers, ils payent les pots cassés.
Nous, pour justifier notre demi saison, je voulais dire qu'on a quelque problème avec nos joueurs, on c'est retrouvé à jouer avec 25 55 60 60 60 60 au milieu de notre saison et nous voyant dans l'impasse d'une descente possible, on a réussit à motiver un 35( qui n'avait pas jouer depuis Plemet) de finir la phase avec nous ainsi qu'un 40 ( qui sature avec la Régionale ) Donc il n'y a aucune magouille. Ajoutons à cela qu' Hennebont était tout de même plus fort que nous sur le papier ( 30 40 50 40 40 60 ). Je considère pas qu'on ai volé notre possible maintient bien que globalement on ai la plus faible équipe en classement.
109 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zanator

Résolu