Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zanator

Messages de Zanator - Page 3

Vendredi 04 Février 2011 16:30

Yep, ça me ferait plaisir de te rejouer.
Par contre t'as l'avantage, je sais pas jouer en moufle !

Jeudi 03 Février 2011 23:41

Aha, un week-end sympathique en perspective. Bonne chance à Landerneau 3 contre Plomeur.
Moi je vais essayer de resserrer le score final contre Plouescat.
A Samedi aux tables !

Samedi 15 Janvier 2011 17:49

C'est bien je vois que le débat a avancé.
Mais c'est vrai qu'un calendrier prévisionnel n'aurait pas été de trop et aurait évité tout ce genre de problèmes, avec la seule interrogation des équipes ayant leurs résultats retardés.
En tout cas bonne chance à toute les équipes pour la reprise !

Vendredi 14 Janvier 2011 23:34

Globul, je sais bien que tu vas camper sur tes positions, j'ai réagit pas seulement par rapport à toi mais par rapport à toute les personnes qui passent leurs temps à critiquer le comité sans apporté d'éléments de réponses aux différents problèmes rencontrés.
Pour ce qui est du fonctionnement du comité je ne peux pas le juger car je ne connais absolument pas comment cela se passe, mais d'après tes dires je ne pense pas que ton point de vue soit totalement objectif.
Je conçois bien que pour les clubs qui doivent réserver leurs salle pour les matchs à domicile, le fait d'avoir les poules aussi tard pose un problème.
Je pense juste que ressasser que ce n'est pas une bonne chose n'y changera rien, que la meilleur chose dans ce cas est d'attendre et essayer d'apporter des éléments qui permettront que cela ne se reproduise plus.

Vendredi 14 Janvier 2011 21:46

Je comprends que tu sois assez mécontent mais le fait de ne pas avoir le droit de reporter un match pour intempéries ou autres cas exceptionnels je trouve ça tout autant stupide.Mais si ça vous amuse de faire 4heures de route dans des conditions plutôt dangereuse pour faire un match de tennis de table, cela vous regarde.
Puis je vois beaucoup de personnes râler sur le comité mais il ne faut pas oublier que la plupart sont des bénévoles et qu'au lieu de leurs en envoyer plein la figure pensez que vous pouvez surement en devenir membre et agir...
Leurs seul faute est d'avoir permis de reporter la mach Morlaix-Landerneau à la semaine dernière, après je suppose qu'une réunion en semaine ne doit pas être facile à organiser.
Moi je suis plutôt scandalisé par les éternelles râleurs qui préfèrent brailler que de faire avancer les choses...

Vendredi 14 Janvier 2011 19:30

Aha, ça fais longtemps que je t'ai pas vu toi !

Vendredi 14 Janvier 2011 10:33

Citation de pluguffanais :
et bien alors zanator les fetes ont ete dures?

Non c'est jusque que je découvre ce qu'est être au 35 heures en tant que vendeur dans la grande distribution... Avec pour problème de bosser beaucoup le Samedi.

Vendredi 14 Janvier 2011 00:00

J'éspère pour moi que ce ne sera pas trop dur sur le premier match voir le deuxième parce que ma forme physique sera très limitée...
Enfin, on sera fixé demain.

Mercredi 05 Janvier 2011 18:29

Ben pense ce que tu veux, mais je vois pas en quoi ça arrange les deux clubs de jouer de plus en plus tard.

Mercredi 05 Janvier 2011 10:47

Pourquoi tu parles de jouer au chat et à la souris? Nous dans notre club si on avait pu jouer directement je jour J on aurait largement préféré, après l'équipe type à une moyenne d'age de 18 ans et pas forcément des conducteurs chevronnés sur neige ils ont donc préféré faire demi-tour. Ensuite, on avait trouvé une autre date, on avait préparé notre équipe mais deux heures avant le début de la rencontre St Martin/Morlaix n'avait que 4 joueurs et ne pouvez pas jouer. A ce moment on pensait qu'il ferait forfait mais je sais pas si c'est le comité qui à demandé à ce qu'on joue le match ou Morlaix qui ont fait le forcing mais nous voilà à jouer début Janvier.
SI tu crois que ça nous amuse tu as totalement faux !

Mardi 04 Janvier 2011 23:00

Bon bah nous on essaye de faire une équipe pour Samedi 20h, à moins d'un autre changement je crois que c'est à cette date que le match va se jouer.

Mardi 04 Janvier 2011 11:57

Ben Phénix pour moi c'est la même chose aucune idée d'une quelconque date pour ce match. J'en saurais ptéte plus se soir.
Un Joyeux Bordel !

Bonne année !

Mercredi 29 Décembre 2010 17:44

Oui j'en ai oublié en fait, yen a bien trois, mais mister barbu doit encore être out.
Enfin bon un joyeux bordel en se moment de fête !

Mercredi 29 Décembre 2010 16:58

Pour les indivs à Landerneau il n'y a qu'un joueur à les faire dans cette équipe donc ça devrait aller, après je sais pas si tout le monde est dispo...
Moi ce qui me chiffonne le plus c'est pas le fait de rejouer le match mais la date... On arrive quand même à un changement de phase avec les ré actualisations des points licence et tout le chantier qui va derrière pour les compos d'équipe.
Enfin bon, on verra bien.

Samedi 18 Décembre 2010 21:39

Oui d'après ce que j'ai compris. Ils devaient jouer aujourd'hui mais il n'était que 4.

Dimanche 12 Décembre 2010 19:46

Je te suis complétement dans ton avis Destiny.
Moi je trouve ça presque plus "normal" qu'un mec pète un plomb au niveau pro qu'a notre niveau.
Nous ya pas vraiment d'enjeux alors qu'eux c'est pas la même. Après en étant professionnel c'est sur qu'il devrait savoir maitriser leurs nerfs mais des fois on peut tout simplement pas le faire.

Mercredi 01 Décembre 2010 17:36

J'espère qu'il n'y aura pas de surprise en D2 parce que je suis le mieux classé Émoticône , mais je pense que Antonio Ribeiro peut bien s'en sortir.
Sinon je n'ai aucune informations au sujet des possibles absence mais si il y en a ça sera tout bon pour moi puisque que j'aurais une chance d'être repêché.
En tout cas à Dimanche, il faudra en découdre au table !

Mardi 23 Novembre 2010 16:12

Il y avait 12 12 12 11 11 6 ( qui joue pas 6 ) et nous 14 14 14 13 13 11 Clothilde Marhic ( qui reprend 12 cette année ) fait 2.
Voilà MR lindien

Dimanche 21 Novembre 2010 11:50

Ouep ça fait plaisir il nous reste un petit espoir pour la montée comme ça.
Il va falloir sortir LE gros match !
J'éspère que votre chauffage fonctionne à Landi cet saison Émoticône .
109 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zanator

Résolu