Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Les Vendredis de Lopé (2ème édition) - 9 et 23 juillet 2010 à Loperhet

Jeudi 10 Juin 2010 20:30

Amis pongistes, vacanciers, garçons ou filles, n’hésitez pas à venir taper la balle, pour cette nouvelle édition des vendredis de Lopé. En effet, afin de ne pas perdre la main, mais aussi dans le but de participer à une compétition conviviale et chaleureuse, le T.T. LOPERHET vous invite à participer à ses 2 tournois d’été.
Ils auront lieu les vendredis 9 et 23 juillet 2010 dans la salle spécifique de Loperhet. 3 tableaux vous seront proposés afin de satisfaire le plus grand nombre.

REGLEMENT

Article 1 : Le tournoi se dispute en 3 tableaux, par poules de 3 joueurs au 1er tour (2 qualifiés).

Article 2 : Modalités d’inscriptions (Voir ci-dessous)

A - Non-licenciés / NC à 1099 pts - Début du tableau 19h00 - Limite d'inscriptions 18h30

B - NC à 1499 pts - Début du tableau 21h00 - Limite d'inscriptions 20h30

C - Toutes catégories - Début du tableau 20h00 - Limite d'inscriptions 19h30


Droit d’engagement = 3,00 € par tableau.
40% de la somme sera reversée entre les finalistes de chaque tableau en complément de lots, coupes, etc...
Un joueur peut participer à 2 tableaux au maximum

Article 3 : Le tournoi est placé sous le contrôle du juge-arbitre, Jean-Philippe PERROT.

Article 4 : Toutes les parties se disputeront au meilleur des 5 manches.

Article 5 : A leur arrivée, les joueurs s'inscrivent ou valident leur inscription à la table d’arbitrage.

Article 6 : Le T.T.L décline toute responsabilité civile ou pénale en ce qui concerne les accidents corporels, défaillances physiques ainsi que les vols, pertes, etc… dont pourraient être victimes les joueurs.

Article 7 : Le joueur perdant est tenu de ramener le résultat ainsi que la balle à la table d’arbitrage.

Article 8 : Aucune interruption n’est prévue, un stand « Boissons, sandwiches » sera à votre disposition sur place.

Article 9 : Le tirage au sort aura lieu le jour de la compétition, 30 minutes avant le début de chaque tableau.
Aucun engagement ne sera accepté au-delà des limites fixées dans le tableau ci-dessus.

Article 10 : Les inscriptions peuvent se faire sur place, à partir de 18h00 (heure d’ouverture de la salle) mais aussi par téléphone auprès de :

- Jean-Philippe PERROT / 06-07-74-39-57

Jeudi 10 Juin 2010 20:32

Ce tournoi n'étant pas homologué, les points ne sont pas pris en compte.
La compétition est ouverte à tout le monde, licenciés ou non.

En espérant vous retrouvez aussi nombreux que l'an passé.

Jeudi 10 Juin 2010 20:35

Palmarès de la 1ère édition

10 juillet 2009

Toutes Catégories
1. Clément LE MARC - ST DIVY SPORT T.T.
2. Eric JEZEQUEL - P.L. SANQUER BREST
3. Anthony QUENTEL - LANDERNEAU T.T.
4. Vincent GOUES - ST DIVY SPORTS T.T.

NC à 1499 pts
1. Hugo FERRE - T.T. LOPERHETOIS
2. Damien FOUILLE - T.T. LOPERHETOIS
3. Nicolas MANAIN - T.T. LE FOLGOET-LESNEVEN
4. Renan THEPAUT - T.T. LOPERHETOIS

NL + NC à 1099pts
1. Kévin PEGET - T.T. LE FOLGOET-LESNEVEN
2. André BEUGIN - T.T. DE LOCMARIA-PLOUZANE
3. Romain FERRE - T.T. LOPERHETOIS
4. Yann ROUDAUT - T.T. LE FOLGOET-LESNEVEN



24 juillet 2009

Toutes Catégories
1. Christophe GORET - T.T. LOPERHETOIS
2. Clément LE MARC - ST DIVY SPORT T.T.
3. Dewi WALTERS - SAINTE BARBE ROSCOFF
4. Vincent GOUES - ST DIVY SPORTS T.T.

NC à 1499 pts
1. Nicolas MANAIN - T.T. LE FOLGOET-LESNEVEN
2. Marc VIGNAUT - A.S. CHERBOURG T.T.
3. Damien FOUILLE - T.T. LOPERHETOIS
4. Ludovic IAFRATE - T.T. DE LOCMARIA PLOUZANE

NL + NC à 1099pts
1. Kévin PEGET - T.T. LE FOLGOET-LESNEVEN
2. Jean-Paul LHEZ - LEGION SAINT PIERRE T.T.
3. Michel PRONOST - T.T. LOPERHETOIS
4. Rémi BOENNEC - T.T.C. PLOUGASTEL

Lundi 28 Juin 2010 20:16

Un petit "up" à une dizaine de jours du tournoi.
Je vous rappelle que lors de cette soirée sportive et festive, tout le monde repart avec quelque chose.

Les moins bons avec le sourire et les meilleurs repartiront avec quelques lots sympas et un pourcentage de la mise de départ.
- le vainqueur empoche 25% de la mise du tableau
- le finaliste empoche 15% de la mise du tableau

Il est donc fréquent lors des vendredis de Lopé que le vainqueur du tableau "< à 1099 pts" récupère une cagnotte plus élevée que celle du tableau "Toutes Catégories"...ce qui est assez rare pour être souligné.

RDV le 9 juillet, à partir de 18h00 pour les inscriptions
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Juin 2010 10:13 par 7extra

Dimanche 04 Juillet 2010 10:57

Salut.Je serai en vacances dans la région et je pense venir le 23.
Bon tournoi pour le 9.

Lundi 05 Juillet 2010 09:19

Citation de Saratoga :
Salut.Je serai en vacances dans la région et je pense venir le 23.
Bon tournoi pour le 9.


Aucun souci, chacun est le bienvenu !!!

Mardi 06 Juillet 2010 20:06

La date du premier tournoi approche et les inscriptions commencent à arriver.

Si vous êtes certains de participer, pensez à vous inscrire via ce forum ou par téléphone afin de gagner du temps le jour J et vous permettre d'arriver un peu plus tard.

Pour le moment, c'est le club du Folgoët/Lesneven qui est le + représenté...comme lors des 2 tournois de 2009.

Mercredi 07 Juillet 2010 09:34

Peux-tu m'inscrire, s'il-te-plaît ?
Loïc Salaün, 1455 pts, tableaux B et C.
Merci.

Mercredi 07 Juillet 2010 13:07

Ok Loïc, c'est noté.
A vendredi.

Mercredi 07 Juillet 2010 23:59

je vais surement venir aussi mais je m'inscrirais sur place suivant les soirée se présentant, mais ce tournoi m'a l'air très attrayant

Ptéte à vendredi

Jeudi 08 Juillet 2010 08:23

Pas de soucis...à vendredi surement !!!

Jeudi 08 Juillet 2010 19:58

Quelques inscriptions en plus:

Iafrate Ludovic
Nancy
14 - 1431P
Tableaux: B ( NC-14 ) et C ( toutes catégories )

Beugin André
St Divy
10 - 1025P
Tableau: A ( NC-10 )

Beugin Baptiste
St Divy
17 - 1788P
Tableau C ( toutes catégories )

A demain
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 09 Juillet 2010 00:25

OK, c'est noté Baptiste.
Déjà 43 joueurs d'inscrits...sans compter ceux qui le feront juste avant vendredi soir...de bonnes augures pour cette soirée pongiste.

Lundi 12 Juillet 2010 09:48

Quels sont les résultats ?

Lundi 12 Juillet 2010 12:41

Les résultats sont:

A - NC à 1099 points
1. OLIVIER-KERMORGANT Benoit (Courbevoie)
2. LE TIEC Steeven (P.L. Recouvrance Brest)
3. PEGET Kévin (T.T. Le Folgoët-Lesneven)
4. KERINEC Fabien (Landerneau T.T.)

B - NC à 1499 points
1. PERROT Mickaël (T.T. Le Folgoët-Lesneven)
2. BRETON Aurélie (T.T. Loperhetois)
3. LE REST Benoit (Landerneau T.T.)
4. GRANNEC Frédéric (T.T. Loperhetois)

C - Toutes Catégories
1. JEZEQUEL Eric (P.L. Sanquer Brest)
2. LOAEC Joseph (P.L. Recouvrance Brest)
3. KERIVIN Ronan (T.T. Le Folgoët-Lesneven)
4. WALTERS Dewi (Sainte-Barbe Roscoff)

Lundi 12 Juillet 2010 22:57

Merci.

Lundi 19 Juillet 2010 12:31

J-4 pour le second tournoi d'été de Loperhet.

Comme il y a 15 jours, si vous êtes certains de participer, pensez à vous inscrire via ce forum ou par téléphone afin de gagner du temps le jour J et vous permettre d'arriver un peu plus tard.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Juillet 2010 12:31 par 7extra

Lundi 19 Juillet 2010 20:57

Salut Jean-Phi!

Tu peux m'inscrire en TC pour vendredi!
1687 points (ou 1598 actuellement)...

Merci d'avance

Loïc

Lundi 19 Juillet 2010 22:46

Salut Loïc !
OK, c'est noté...à vendredi !!!

Mercredi 21 Juillet 2010 00:01

salut jean_phi

tu peux m'inscrire dans les deux tableaux, elles avaient un gout de trop peu les bières Émoticône
vivement vendredi dans la magnifiques salle de LOPERHET!
2
2
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois