Jeudi 10 Juin 2010 20:30
Amis pongistes, vacanciers, garçons ou filles, n’hésitez pas à venir taper la balle, pour cette nouvelle édition des vendredis de Lopé. En effet, afin de ne pas perdre la main, mais aussi dans le but de participer à une compétition conviviale et chaleureuse, le T.T. LOPERHET vous invite à participer à ses 2 tournois d’été.Jeudi 10 Juin 2010 20:32
Ce tournoi n'étant pas homologué, les points ne sont pas pris en compte.Jeudi 10 Juin 2010 20:35
Palmarès de la 1ère éditionLundi 28 Juin 2010 20:16
Un petit "up" à une dizaine de jours du tournoi.Dimanche 04 Juillet 2010 10:57
Salut.Je serai en vacances dans la région et je pense venir le 23.Lundi 05 Juillet 2010 09:19
Mardi 06 Juillet 2010 20:06
La date du premier tournoi approche et les inscriptions commencent à arriver.Mercredi 07 Juillet 2010 09:34
Peux-tu m'inscrire, s'il-te-plaît ?Mercredi 07 Juillet 2010 13:07
Ok Loïc, c'est noté.Mercredi 07 Juillet 2010 23:59
je vais surement venir aussi mais je m'inscrirais sur place suivant les soirée se présentant, mais ce tournoi m'a l'air très attrayantJeudi 08 Juillet 2010 08:23
Pas de soucis...à vendredi surement !!!Jeudi 08 Juillet 2010 19:58
Quelques inscriptions en plus:Vendredi 09 Juillet 2010 00:25
OK, c'est noté Baptiste.Lundi 12 Juillet 2010 09:48
Quels sont les résultats ?Lundi 12 Juillet 2010 12:41
Les résultats sont:Lundi 12 Juillet 2010 22:57
Merci.Lundi 19 Juillet 2010 12:31
J-4 pour le second tournoi d'été de Loperhet.Lundi 19 Juillet 2010 20:57
Salut Jean-Phi!Lundi 19 Juillet 2010 22:46
Salut Loïc !Mercredi 21 Juillet 2010 00:01
salut jean_phi
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois