Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zanator

Messages de Zanator - Page 2

Vendredi 24 Juin 2011 09:26

Bonjour, 2 inscriptions pour Dimanche :

LEJEUNE Corentin (Landerneau T.T.) : 1564 points Tableaux A et B
LEJEUNE Armin (Landerneau T.T.) : 1343 points Tableaux A et B

Merci de confirmer
A Dimanche

Lundi 30 Mai 2011 13:34

Citation de Nestor :
Baptiste en finale du TC? il bat qui pour faire ce beau parcours?
il perd qui en 25?

Claire qu'il a géré en toute cat'.
En 25 il perd Corentin LEJEUNE le vainqueur du tableau 16.
Dans l'ensemble gros tournoi des jeunes avec Morvan Monjour et les Le Franc

Mardi 19 Avril 2011 12:42

Citation de pluguffanais :
Erwanus, je n'ai pas dit que vous ne méritiez pas de montée mais je pense que plonevez porzay etait la meilleure equipe du finistere sud et si je ne me trompe pas il me semble que cette d1 s'appelle la d1 sud!!!!
et puis vous avez inverser votre équipe 2 et 3 dans le but d'éviter guipavas et plouescat, et puis-je te rappeller que tu etais pret (voir ton post sur ce site)a faire le voyage contre plonevez porzay pour renforcer ton équipe!! mais si landerneau2 est dans la poule du sud la prochaine phase et que tu veux venir jouer contre nous , ce sera avec plaisir(on est demandeur de joueurs de régionale qui pourront nous apprendre ce que c'est le tennis de table de haut niveau)!
Parcontre entraine toi bien avant de venir!!llol (humour)

J'avoue que du coup aucune équipe du sud n'est monté de l'année, c'est pas top pour l'équité... Mais bon on a choisi cette poule surtout parce qu'a l'allée quand on a joué Porzay, avec seulement quatre titulaires on a perdu que 11à9 et vu que cette équipe paraissait la plus forte de la poule on avait une certaine assurance. Après, on aurait peut-être aussi pu monter dans celle du Nord mais on allait un peu vers l'inconnu.

Lundi 18 Avril 2011 20:12

D'accord, c'est donc dans cette logique.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Avril 2011 20:13 par Zanator

Lundi 18 Avril 2011 13:57

Je me demandais pour la D1 B, il y a trois équipes qui sont à égalités mais Landerneau terminerai 5ème avec la moins bon Match-average ce qui n'est pas très logique, comment le départage est fait?

Samedi 16 Avril 2011 14:24

Moi en tout cas si ça passe à 4, ça sera mon juge de paix pour trouver un sport avec une équipe.

Samedi 16 Avril 2011 00:51

Moi c'est simple, ça passe à 4 je vois plus l'interêt de jouer par équipe
Malgré les points positifs évoqués et justifiés, pour moi un passage à des équipes de 4 tuerai le concept même d'une équipe au tennis de table par le fait que jouer 2 matchs par 2 matchs à 4 laisse qu'un seul joueur pour coaching/encouragement autant dire comme si on jouait en individuel. Déjà je trouve ça triste quand il n'y seulement qu'une seule rencontre d'équipes de 6 joueurs dans une salle alors à 4...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Avril 2011 00:59 par Zanator

Mardi 12 Avril 2011 22:54

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Avril 2011 12:26 par Zanator

Mardi 12 Avril 2011 22:52

Je compte sur vous ! Ca devrait le faire.

Mardi 12 Avril 2011 18:54

De toute façon Phénix, je pense pas qu'au complet notre D2 passe.
En effet, maintenant que MR Friedman retrouve son niveau il n'a plus le niveau de la D2, cela fait quelque matchs qu'il joue au dessus, donc sans lui contre une belle équipe de lesneven, ça s'annonçait compliqué...

Samedi 02 Avril 2011 17:08

Citation de DA-Virgo :
En D1B, forfait de Plouescat contre Sanquer. On ne va malheureusement pas pouvoir se déplacer car on se retrouve avec 3 absents dans l'équipe et 1 seul remplaçant possible.
Toutes nos excuses au club de Sanquer et aux joueurs qui avaient bloqué leur samedi soir pour pouvoir jouer.

Aie Aie Aie, c'est vraiment ce qu'on craignait pour nous.
Heureusement pour nous, aucune blessure n'y rien n'est survenu pour notre équipe, on va pouvoir défendre nos chances jusqu'au bout, mais c'est vraiment dommage que ça arrive à une équipe comme la votre.

Bonne chance pour la suite !

Dimanche 20 Mars 2011 02:38

C'est étrange ce que tu dis là Phénix, pourquoi le score peut encore évoluer?

Lundi 14 Février 2011 13:12

Evariste, Saint-Pol a gagné 14 à 6.
Un de nos jeunes fait 3 en A, un autre 2 en B + un double.

Dimanche 13 Février 2011 02:44

Citation de Nominoë :
Zanator a joué avec un collant vert fluo venant de Décathlon.
Finalement, nous gagnons à Porzay sur le score de 12-8. En A, nous faisons 3 et en B, nous faisons 9. Bonne ambiance : on a bien rigolé sur le thème de la consommation des mariages.

Aha ! Il me semble que c'est toi qui jouait avec un sous pull vert ! Mais c'est vrai qu'a vendre des tutus pendant un mois m'a permis d'avoir de bonnes jambes.
Bien joué Landi, pour le cas de Breton, ça m'étonne pas, pour l'avoir joué, c'est du solide.

Dimanche 13 Février 2011 02:41

Victoire de Landerneau 12à 8 contre Porzay
En A:
Porzay 17(3) 16(2) 13(1) + double
Landerneau 14(2) 14(1) 13(0)

En B :
Porzay 14(1) 13(0) 11(0)
Landerneau 14(3) 14(2) 13(3)+double

Gros match de notre part, match très intéressant et repas très sympathique.
Et Donkey Gor, j'avais finalement de très bonnes jambes, il faisait quasiment aussi froid que chez vous (est-ce possible?), je commence à être bon dans les igloo, ça fait plaisir !
Un bon pas de fait pour la montée, il faut cependant ne pas se relacher et être aussi fort contre Quimper.

Samedi 12 Février 2011 15:31

En tout cas ça promet un gros match se soir, toujours plaisant à jouer !
On ira courir avant chaque match Loïc Émoticône , je vais en avoir besoin, les jambes sont un peu lourdes.

Vendredi 11 Février 2011 22:40

Ouais nan je me justifié pas dans ce but là, mais comme je le dit je vois ou tu veux en venir, puis jusqu'a preuve de contraire on a pas encore "renforcé" notre équipe car comme je l'ai dit je ne sais même pas si Erwan va jouer avec nous.
Pour le cas de Guillaume je ne considère pas ça comme un "bidouillage" car si on a des joueurs qui jouent pas ils ne pratiquent pas leurs sport de prédilection du tout.
De plus de là à comparer un match de ping à notre société est une extrapolation un peu trop forte surtout que, comme je l'ai dit, pour le moment il ne c'est rien passé.
Pour finir, si t'es si heureux dans ton "petit" club que je respecte en tout point, je ne vois pas pourquoi tu t'occupes de se qui se passe chez nous en interne, surtout que ça ne va pas influencer la bonne continuation de votre saison.
Et si tu veux savoir, je pense qui si quiconque de notre club se sent bafoué, il est toujours écouté et surtout compris.

Pour clore le sujet, Bon match à tous et bonne chance aux tables !

Vendredi 11 Février 2011 20:41

Pluguffanais, je vois bien ou tu veux en venir mais ça se passe pas comme ça !
En fait, la régionale joue à 7 par peur de manquer de joueur et la D1 ne joue que à 6.
Il se trouve donc que si la régionale est au complet, il est tout à fait normal de faire descendre un joueur qui ne jouera pas de toute façon. De plus, Guillaume "n'est que" 14 et jouer en D1 ne lui pose pas trop de problème vu qu'il a des matchs à son niveau.
Etant donné que du coup nous sommes 7 en D1 si la régio est au complet, un joueur joue en équipe 3 (2) à tour de rôle et vu que c'est au même niveau que l'équipe 2 ça pose pas non plus de problème.
C'est moi qui est allé jouer dans l'autre équipe au dernier match et je t'assure que je n'y suis pas aller à reculons, j'ai pris du plaisir et l'ambiance dans les deux équipes est très bonne et composées essentiellement de jeunes joueurs.
Le truc c'est qui dit jeunes joueurs dit souvent joueurs en progression et avoir une pré-règ en équipe 2 ne sera pas un luxe. Je ne me fait pas trop de soucis pour l'année prochaine.
Par contre je sais pas si Erwan va jouer avec nous, je n'ai pas les informations mais si c'est le cas je ne suis pas contre. Le club se donnera juste les moyens de ses ambitions et je pense qu'une montée de plus créera des émules parmis toutes nos jeunes pousses.

Mercredi 09 Février 2011 21:16

En tout cas ça sera très serré !
Nous on pourra faire la différence en B et eux en A, les doubles seront très importants.
Un 10-10 m'étonnerais pas, malheur à l'équipe qui sera derrière en set
En plus, il ne faut pas oublier Quimper qui aura son mot à dire.
109 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zanator

Résolu