Yep, victoire dans la douleur malgré des scores finaux laissant croire à une certaine marge. Les matchs se sont souvent soldé à la belle donnant des rencontre très longues.
Je tiens aussi à souligner le fair-play des équipes adverses sans quoi la journée n'aurait pas été si agréable.
Oula en effet, Landi va faire sacrément mal l'année prochaine, il n'y aura plus qu'a les éviter ou à perfer...
Pour ce qu'il en est de Landerneau nous avons une belle recrue pour l'équipe 1 ( non muté ) si je ne me trompe pas et peut être pour les équipes 3 et 4. Ca veut dire pour ceux qui cherche un club dans le coin qu'il y a encore de la place chez nous .
Vivement la saison prochaine.
Non ce n'était pas Landerneau l'année dernière, je me souviens plus qui c'était d'ailleurs mais c'est vrai que le niveau de D2 finistère est assez élevé après je ne connais pas trop le niveau des autres départements...
La journée des titres ont eu lieu hier pour la D2.
Landerneau gagne son voyage pour Mur de Bretagne après une victoire 11-7 sur une belle équipe de Langolen en demi ( aurait dût être la finale ) Et une victoire 11-3 contre une équipe diminuée de Quimper en final.
Bravo à tous.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 17 Mai 2010 18:40 par
Zanator
Ma spéciale : La frappe façon marteau sur balle haute en coup droit avec mon anti qui est initialement en revers. J'adore ça fait une belle merde plongeante excentré qui revient quasiment jamais.
Perso, j'ai eu un peu le même problème mais en top spin je tenais ma raquette beaucoup plus bas en coup droit qu'en revers du coup dès que je passais en top ben j'étais obligé de prendre tout en coup droit. Maintenant grâce à de nombreux entrainements ou je me forçait à bien tenir en top je la tiens bien mais il m'ait venu un nouveau problème, j'ai un énorme geste en coup droit du coup pour enchainer c'est galère surtout quand ça vient dans mon revers donc je suis revenu au point de départ...
Du coup j'ai adopté un nouveau style de jeu à base de plaque de merde en revers ( picot ou anti ) et je joue un peu plus loin de la table dès que je prend l'initiative, en coup droit j'enchaine et en revers je choppe. Donc si t'arrives toujours pas à régler ça après l'été c'est a tester, comme t'es un peu plus loin t'as plus de temps. Par contre moi j'essaye de faire évoluer mon jeu parce que niveau classement ça coince donc c'est pas la solution miracle.
Je pense aussi, c'est un test parfait avant plab.
Par contre on pourrait quasiment être assuré de la montée dès Samedi soir donc journée très importante pour nous.
Je sais pas trop comment décrire mais lorsqu'il top, et encore plus sur ce match car il joue un défenseur, quand il top ça monte pas mal avant de redescendre à une vitesse vertigineuse, on dirait qu'il ne force presque jamais, c'est très fluide.
Une grosse quinzaine de joueur pour Landerneau, répartie dans toutes les catégories.
Pour ce qu'il y est des favoris, je pense que c'est assez impossible d'en désigner un sachant que tout le monde a plus ou moins le même niveau. Par contre chez nous ya thibault qui sera pas loin d'être tête de série avec 1598 points si je me trompe pas.
J'avoue il est bluffant ce petit chinois, un jeu assez extravagant très agréable à regarder.
Je sais pas si il se marre mais il a l'air de s'amuser quand il joue en tout cas ( raquette dans le dos, petits passages en balle haute alors que je pense qu'il a d'autre solution).
Il faudrait qu'on monte pour que tu joues en D1 et encore si tu joues vu que là tu vas nous quitter pour un petit moment j'espère que ton opération va bien se passer. Enfin bon là vu le classement on est vraiment sur la bonne voie, plus qu'un obstacle à passer et on pourra même rallonger notre saison et surtout la tienne, sinon elle risque d'être un peu courte.
Félicitation à Landi ! L'alliage expérience et fougue a fait très mal contre notre équipe ma foi pas très sereine.
Le club de landi est en pleine bourre, il ne serait pas là ça serait nous car 3 de nos équipes vont finir deuxième derrière eux mais c'est le sport. Heureusement notre 1 monte c'est déjà ça. De plus dans notre malheur je me dis que j'ai eu la chance de jouer car 12 heures plus tard j'étais malade comme un chien.
J'espère que sera pour nous en phase retour !