Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vemam

Messages de vemam - Page 4

Jeudi 17 Juin 2010 18:29

Citation de rubber :
Citation de Benjamin89 :
Citation de donkey_gor :
Je vous ai peut-être sauvé en vous évitant de vous déplacer en Corée de nord pour lui demander ses revetements :
http://www.ittf.com/biography/biography_web_details.asp?Player_ID=104050

Mais là on ne connait que la marque.
Maintenant on voudrait le "modèle" .

Si c'est un Butterfly, c'est un Feint long mais lequel.....

Pas forcement il peut jouer avec un soft de butterfly

Jeudi 17 Juin 2010 18:25

Le mousse tendre facilite les rotations mais met moins d'effet qu'un mousse dure bien utilisés!!Les mousses tendres donnent aussi un effet catapulte plus important!

Donc on peut dire que les mousses dures sont meilleurs mais plus dure a utiliser pleinement
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Juin 2010 18:26 par vemam

Jeudi 10 Juin 2010 19:48

Adhérance collante ou alors adhérence européen ?

Lundi 07 Juin 2010 13:43

Fait gaffe ,Cible,Tu est entrain d'expliquer comment on joue des stéréotypes !!!!! T'es schéma de jeu sont efficaces contre des gars qui sont classés maximun 50( c4) pas plus haut.
Déja il y a un niveau ou les mecs commence a pousser tellement bien avec leurs picot qu'il est tres difficiles de frapper dessus.(Au mieux tu peux faie une contre attaque mais bon ce sera pas super efficace!) De plus, ta tactique ouvre le jeu au coup le plus puissant du tennis de table a savoir le pivot si tu tombe contre un defenseur qui décide de faire ça ,tu fais quoo?

Dimanche 06 Juin 2010 17:17

Tu dois apprendre a te procurer une belle balle!!! Chasse 2 ou 3 fois du picot, la balle monte et Émoticône !!

Dimanche 06 Juin 2010 17:04

Moi j'essaye de prendre plusieurs fois la balle en frappe dés que la balle monte au dessus du filet puis amortie deux rebond ( si possible) et je recommence. Je suis surement un peu sadique parce que j'adore faire courir mes aversaires!!

Lundi 10 Mai 2010 21:57

Citation de Capoblanco :
Citation de vemam :
Relativement n'est qu'une pointe d'ironie bien entendu, je suis tres content de ma progression cette saison !
Je m'appelle Marc-Alexandre et je joue au TT vervia, je suis le champion de belgique série D de cette année!
Et le plus important ,jeune défenseur et fier de l'être!!!


Je t'ai regardé jouer ta demi-finale contre un très jeune flamand (qui devait monter B d'après ce qu'on me disait). Le gamin n'a pas été très malin et a vite perdu patience.
Tu as une belle défense, très pure. Mais je trouve que tu pourrais faire des progrès en attaque.
Encore toutes mes félicitations ! Émoticône


Merci ça fait toujours plaisir des félicitations.Je suis tout a fait d'accord avec toi, surtout a propos de mon attaque mais ça n'a jamais été mon point fort . Émoticône

Lundi 10 Mai 2010 18:46

Citation de Capoblanco :
Citation de vemam :
Je suis relativement satisfait je monte de D2 a C0 XD


Pourquoi "relativement"?

Tu joues où et qui es-tu?

Citation de armando21 :
Je suis relativement satisfait je monte de D2 a C0 XD

félicitation, c'est vraiment fort ce que tu as fait, monter autant de classement sur une saison, c'est vraiment cool.
Dis-nous qui tu es.


Relativement n'est qu'une pointe d'ironie bien entendu, je suis tres content de ma progression cette saison !
Je m'appelle Marc-Alexandre et je joue au TT vervia, je suis le champion de belgique série D de cette année!
Et le plus important ,jeune défenseur et fier de l'être!!!

Dimanche 09 Mai 2010 14:13

Je suis relativement satisfait je monte de D2 a C0 XD

Dimanche 03 Janvier 2010 20:28

Citation de peter karlsson :
Match magnifique de réalisme. Ce Wang Xi mériterait une belle place au classement mondiale.

Il rappelle le style de Joo Se Hyuk avec une efficacité équivalente.


Émoticône
Wang Xi est sans aucun doute tres bon mais Joo Se Hyuk reste le meilleur.

Dimanche 03 Janvier 2010 15:48

Ben alors un t05 en 1.7 c'est ce que tu cherche a mon (humble XD) avis
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Janvier 2010 15:49 par vemam

Samedi 02 Janvier 2010 16:45

Moi je joue en chop avec un tenergy 05 en 2.1 et comparer a un tenergy 64 en 1.9 , la différence de controle est surprenante! le T05 est nettement plus controlable et plus efficace !!

Jeudi 31 Décembre 2009 22:41

Citation de Boss1703 :
je crois que gionis est avec le 05 en 2.1... donc c'est suivant les sensations des défenseurs...

Émoticône

Ca dépend également ton topspin , si tu joue en force le 64 sinon, pour un top en rotation, le 05 !

Jeudi 31 Décembre 2009 20:16

Un tenergy 05 a 100% sûr! C'est le plus dure et celui qui met le plus d'effet !

Lundi 14 Décembre 2009 16:24

Ce n'est pas le rebond qui me venait qui m'enbetait mais le fait que mes defense remontait tous le temps trop haut alors que dans ma salle elle ne remonte pas et c'est ça qui m'enbetait

Dimanche 13 Décembre 2009 16:08

Citation de Boss1703 :
d2 en wb!

j'ai plutôt l'habitude de les voir jouer en p6 ou en p5...


Oui je sais mais j'ai plus le niveau de C2 que d'un D2 ( sans me venter)

Dimanche 13 Décembre 2009 14:14

A savoir , J'avais 2 joueurs sur 4 a ma portée alors que je jouait dans une division plus forte ( Wallonie-bruxelles a la place de 3 provincial) et donc j'ai eu les nerfs de perdre séchement a cause de cela.

Dimanche 13 Décembre 2009 14:12

hier en interclub, j'ai été jouer a X.Les conditions de jeu étaient infernales,en effet,on glissait comme sur une patinoire (s'en devoir louer un paire de patins) ,les rebonds des balles étaient irréguliers et le pire , c'était un sol en béton(=>faute facile du a un manque de controle). Jouant avec un picot , mes adversaires se sont contentés d'attendre que la balle monte pour finir a plat.J'ai essayé de tourné et de couper de mon backside mais sur du béton le résultat n'est pas concluant. Alors voila , comment puis-je renvoyer une balle choppée avec un rebond moins haut?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Décembre 2009 08:51 par vemam

Vendredi 11 Décembre 2009 14:38

Citation de Francis :
Citation de vemam :
Citation de Gilles71 :
Citation de picots-man :
Bonjour à tous
quelqu'un peut-il me donner les équivalences du picots extra long de chez Tibhar??


L'extra-long a les picots aussi larges que hauts (1,5mmm). Le Feint de Butterfly est également dans ce cas (mêmes dimensions).


Émoticône

Émoticône Émoticône (= + 2 MDR ).

Émoticône pour le raisonnement !Ce qui nous fait maintenant +3 Émoticône

Vendredi 11 Décembre 2009 12:41

Citation de Gilles71 :
Citation de picots-man :
Bonjour à tous
quelqu'un peut-il me donner les équivalences du picots extra long de chez Tibhar??


L'extra-long a les picots aussi larges que hauts (1,5mmm). Le Feint de Butterfly est également dans ce cas (mêmes dimensions).


Émoticône
232 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vemam

Résolu