2010/2011 dans le 35

Vendredi 20 Août 2010 10:22

salut les bretons,

vos prévisions pour les favoris (et vos espoirs) à la montée pour la première phase....

Vendredi 20 Août 2010 10:27

pour la d3c, bruz, langon et samaritain si les compositions d'équipe par rapport aux classements sont respectés...!!!
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes