Vendredi 20 Août 2010 18:57
alleluia,Vendredi 20 Août 2010 18:04
si tu veux que ta balle s'écrase, marche dessus....Vendredi 20 Août 2010 17:53
bon je vais essayer d'être plus clair...Vendredi 20 Août 2010 17:31
Vendredi 20 Août 2010 17:29
Vendredi 20 Août 2010 14:57

Vendredi 20 Août 2010 14:55
Vendredi 20 Août 2010 14:42
seulement, pour que ceux qui veulent travailler le dimanche puissent le faire et qu'on laisse tranquille ceux qui ne le veulent pas. car pour l'instant les ouvertures dominicales restants exceptionnels les patrons mettent la pression sur leurs employés ces w-e là en leur disant c'est comme ça ou tu vas voir ailleurs...Vendredi 20 Août 2010 14:29
Vendredi 20 Août 2010 14:09
Vendredi 20 Août 2010 13:55
Vendredi 20 Août 2010 13:52
Vendredi 20 Août 2010 11:57
ah ben pas moi, le travail n'a jamais été ma priorité... je dois pas rentré dans le moule! et c'est peut être pour ça que je ne raisonne pas comme tout le monde.Vendredi 20 Août 2010 11:12
non non, pour que l'équilibre entre ceux qui veulent bosser la semaine (pour pouvoir profiter de leur famille), et ceux qui veulent bosser le w-e (étudiants, celibataire...ceux qui ne supportent plus leur conjoint
), soit viable, il faut naturellement que le dimanche reste un jour majoré!
)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xagxag