Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xagxag

Messages de xagxag - Page 20

Jeudi 01 Octobre 2009 10:40

que tu fasse les indivs ou les tournois c'est du pareil au meme (sauf le coef). le but c'est de jouer des pongistes que tu ne croiseras pas en championnat et donc de voir des jeux differents... apres c'est sur que si tu tombe sur un mecs qui est 55 et toi tu es nc, ça va pas etre drole pour toi (ni pour lui), mais bon, parfois faut en passer par là...

petit truc quand tu tombe sur un pongiste qui a une grosse difference de points avec toi et que tu n'a aucun espoir de gagner:
moi je m'attarde surtout sur ses services pour apprendre le geste et ensuite le repeter à l'entrainement, c'est auusi une façon de progresser, imiter ceux qui t'auront le plus gené.

en tout cas amuse toi et fais toi plaisir à la table.

Jeudi 01 Octobre 2009 09:18

apres, toutes ces interviews sont accordées gracieusement aux journalistes par les hommes politiques histoire de calmer la populasse quand un evenement se produit. mais cela sert juste à cacher l'iceberg des magouilles qui se jouent en coulisses, et ça occupe les 'journalistes', car pendant ce temps ils ne viennent pas mettre leur nez dans les 'affaires' du pouvoir...

les vrais journalistes (d'investigations) ne perdent pas leur temps avec des interviews à deux balles où l'on sait pertinemment que ça sera langue de bois et cie...

Jeudi 01 Octobre 2009 09:12

c'est pas vraiment une histoire de connivence entre le pouvoir et les médias, mais les trois quarts des chaines télé, des journaux et des radios appartiennent à des grands groupes industriels cotés au cac40, donc les gouvernement sont obligés de faire avec eux, et les médias sont obligés également de faire en sorte de ne pas trop déranger les gouvernements en place puisque les dirigeants de ces groupe sont pour les trois quart impliqués en politique..., le serpent se mort la queue, et le pouvoir ne change pas de main!

Jeudi 01 Octobre 2009 09:06

ben c'est pas assez!

pour palier à ça, il faudrait que la fédé (ou le comité) force les clubs.
sinon pour le diplome d'arbitrage, c'est payant ou c'est gratos?

Mercredi 30 Septembre 2009 23:06

interview sans interet, tout ce dont ils ont parlé a déjà été évoqué à maintes reprises...

de plus le ton employé par la journaliste ne me parait pas choquant et les réponses sont claires et bien rodées de la par du ministre!

bref, je vois pas là un sujet sur lequel on peut débattre pendant des pages...

Mercredi 30 Septembre 2009 15:33

ils n'ont qu'a obliger les clubs à avoir 1 ja pour 25 licenciés (par exemple car je ne connait pas les reglements dans ce domaine!), comme ça ils auraient du monde où piocher pour arbitrer...

Mercredi 30 Septembre 2009 08:54

donc le temps des indivs où on pouvait sauver sa journée sur une ou deux perfs est révolu!

je crois que l'année prochaine ils se passeront de mon porte-feuille...

Mardi 29 Septembre 2009 17:57

suis d'accord avec poky!

apres t'as le droit de regarder ce que tu veux...

Émoticône mais je crois qu'il vaut mieux faire ça avant de regarder tf1!

Mardi 29 Septembre 2009 11:50

salut à tous,

d'après ce que j'ai cru comprendre, nouvelle formule pour les indivs en loire-atlantique:

-poule de trois
- ensuite tout les matchs ne seront pas joués, seulement les matchs de barrage (normal), puis les matchs qui confronteront les vainqueurs (tableau ok ) ou les perdants (tableau ko), jusqu'au classement final des premiers et des derniers. en bref les matchs de classement dans le ventre mou du tableau ne seront plus joués.

donc certains feront 6 ou 7 matchs mais d'autre n'en ferons que 3...
quand on connait le prix de l'inscription, ça fait cher le match (+ déplacement,+bouffe....).
apres ils se plaignent qu'il y a de moins en moins de pongistes aux indivs...

quelqu'un peut-il me confirmer tout ça?

sinon, bonne chance à tous pour les indivs et à dans deux semaines...

Mardi 29 Septembre 2009 11:40

vais pas me balader avec ma valise de smilies à chaque fois que je sous-entend quelque chose...

sinon quentin, pourquoi as tu continué à jouer avec un gros con en double?
ou tu laisse la place à un autre, ou c'est lui, ou t'avais pas le choix?
nous les équipes c'est 6 joueurs, donc 3 en a et 3 en b, y'a moyen de s'arranger pour les doubles (en plus tout le monde s'entend bien, ça aide!). moi, à ta place j'aurais refusé de jouer avec un gros con qui passe son temps à demolire son coequipier, quitte à declarer forfait pour le double, ça lui aurait donné à reflechir pour le reste de la saison...

Mardi 29 Septembre 2009 11:33

une petite parenthese pour dire que tours a quand meme eut l'occasion de se defendre à la table, meme s'ils n'avaient plus leurs meilleurs joueurs.

moi je me rappel quand le ttc nantes est descendu à cause des finances (subvention en chutte libre parce que l'équipe de hand montait en d1!), pas grand monde en a fait un foin et maintenant ils rament pour remonter. c'est la loi du sport et du pognon. maintenant il faut savoir quelles sont les ambitions de telle ou telle ville pour notre sport; pas bien élevées en général.

quand une ville (ou un club) veut vraiment gardé un joueur, la plupart du temps ils trouvent un terrain d'entente, alors faut pas tout mettre non plus sur le dos d'une seule personne!

pro ou pas, quand ta boite (ou ton club) te gonfle, si l'ambiance ne te plait pas ou que tu n'as pas les memes objectifs que tes dirigeants,... tu te casse et tu va vendre ton savoir faire à qui saura apprécié, c'est la loi du marché, et c'est tres bien ainsi.

apres ça plait pas à tout le monde et c'est tant pis.

Mardi 29 Septembre 2009 09:23

Émoticône

c'était juste pour la page humour noir romainizz (et parce que j'adore coluche)... j'espere ne pas t'avoir vexé.

petite blague belge pour confirmer ce que tu viens d'écrire:

pourquoi n'y a t'il pas de reverberes sur les autoroutes francaises?
parcequ'ils se prennent tous pour des lumieres... Émoticône

Mardi 29 Septembre 2009 09:18

moi j'ai eut confirmation de ce que je pensais:

avec des animateurs tels que cauet, dechavanne, et l'autre gus qui presente le jeu le midi (la marche...), TF1 contribue à l'élévation du niveau intellectuel de la france...
perso je regarde rarement TF1 (hors mis Dr house que j'aime bien!), c'est une chaine navrante qui ne sait plus quoi donner à manger à ses téléspectateurs entre les jeux, le foot et la téléréalité.
comment se fait-il que cette chaine ramasse autant de pognon en passant autant de merde? ça fait peur pour le niveau intellectuel francais!

Mardi 29 Septembre 2009 09:02

ah non, là je ne suis pas d'accord, en double je ne m'engueule jamais avec mon partenaire, y'a pas de meilleur moyen pour perdre!
si tu ne t'entends pas avec ton coequipier ne fais pas le double...

moi avec mon partenaire de double, si il rate une balle je dis tout le temps " c'est pas grave". de plus un coup ton collegue joue mieux que toi pendant un set, un coup c'est toi qui va mieux jouer, suivant la configuration des joueurs adverses...alors si tu t'engueule à chaque balle avec lui, au secours!

pour en revenir au sujet, oui l'instinct de gagner doit etre present meme si c'est un ami, mais il ne faut pas oublier que l'amitié doit etre privilégiée à la competition... suivant ta definition de l'amitié. je ne vois pas l'interet de gagner un match si c'est pour s'engueuler ensuite avec ton pote!

Mardi 29 Septembre 2009 08:52

superbe le jeu de mot nivodjeu...là tu as fait tres fort, de plus il est tres bien amené!

sinon je suis assez d'accord avec toi sur l'acharnement des forumeurs sur ce joueur, d'autant plus que personne à part lui-meme ne connait les vrais raisons. et comme tu le dis si bien, dès qu'il aura recommencé à performé, ses lyncheurs seront les premiers à aller lui lecher le ...
apres nous ne sommes que des etres humains et on a tous nos faiblesses, bertins comme ses lyncheurs; c'est surement pour ça qu'ils se lachent autant sur lui, car s'il était en face d'eux il n'y aurait pas autant d'aboiements!

bref sinon je me suis endormis devant docteur house hier soir, j'espere que vous allez pas trop m'en vouloir, j'ai pas d'excuses à vous fournir...

Lundi 28 Septembre 2009 22:22

moi j'ai regardé...dommage que j'ai arreté la fumette depuis quelques années parceque là ça valait le coup!!

précision: le casting est tjrs le meme, meufs moches et creuses, et des mecs qui ne pensent qu'à tirer leur coup...

c'est à se demander si les inconnus n'avaient pas eu une vision le jour où ils ont fait leur parodie!

Lundi 28 Septembre 2009 22:15

vous y etes pas du tout,

ils jouent tous avec leurs jambes, leurs bras et leur tete...

c'est moi qui gagne... Émoticône
642 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xagxag

Résolu