Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xagxag

Messages de xagxag - Page 19

Samedi 03 Octobre 2009 13:39

difool résume bien les doutes...

et donc mic22 tu me rejoints en disant que c'est long et fastidieux, donc la tour 7 ils n'ont pas put l'équipée d'explosifs en 7 heures comme ils veulent le faire croire... et les deux autres ils ont eut la semaine avec une armada "d'électriciens".

Samedi 03 Octobre 2009 13:33

peut-etre que l'autre a gagné plus de points?

Samedi 03 Octobre 2009 10:22

encore heureux, il serait disqualifié pour plagia...

Samedi 03 Octobre 2009 10:21

oui, le k5... pourquoi changer quand un bois nous convient?

Samedi 03 Octobre 2009 10:20

moi j'ai pas voté, parcequ'il peut bien jouer où il veut...

Samedi 03 Octobre 2009 10:18

vous etes pas content quand un joueur honore son contrat, et vous vous insurgez quand un autre ne va pas jusqu'au terme de celui-ci (pingophobie), faudrait savoir...

Samedi 03 Octobre 2009 10:16

en tout cas ça donnait une bonne excuse à bush fils pour finir le travail de papa.

vous ne trouvez pas bizar l'acharnement qu'il a eut à inclure saddam hussein dans cette histoire alors qu'il a été démontré par a+b qu'il n'avait rien à voir là- dedans, et qu'il soit passé outre l'avis de toutes les autres pays pour aller faire sa gueguerre en apportant des preuves trafiquées (une fois de plus, mais celles-ci misent à jour...).

à chacun son avis, heureusement, vous m'enlèverez pas mes doutes.

mic22, qui te dis que les charges ont été placées à l'aveuglette? tu ne trouve pas étrange que le haut de la tour entraine l'effondrement de celle-ci sur elle même jusqu'à la base? d'autant que sur les images on voit bien que les étages supérieurs partent en biais, ils auraient donc du basculer dans le vide à un moment ou un autre... et comme par hasard la deuxième tour s'effondre de la même manière!! et toi qui a travailler dans les explosifs penses tu qu'il est humainement possible d'installer les charges nécessaires en 7 heures pour démolir un building (tour n°7)? d'après des experts toujours en activité c'est irréalisable...en 7 heures ils auraient meme pas le temps de forer le béton partout où cela est indispensable.

Vendredi 02 Octobre 2009 19:47

c'est pas parce que l'on est amateur , francis, que l'on ne peut pas avoir un peu d'imagination! pourquoi reprendre les nunchakus? sinon il est vrai que pour des amateurs c'est du bon boulot, mais ça manque de créativité...

Vendredi 02 Octobre 2009 19:43

dragon, faudrait que tu re-regarde le film, parce que t'as pas tout compris...
le reporter expose des faits qui l'amène à penser que l'attentat viens des dirigeants de son propre pays.

ça n'est pas quelques sous qu'ils ont ramassé, mais des centaines de milliards de dollars.

le propriétaire des tours change son contrat d'assurance six mois avant en y incluant une close en cas d'attentat terroriste (chose très commune aux usa!...).l'attentat luis rapporte 3,5 milliards de dollars, ça motive...

les fondations des tours sont sectionnées à l'identique qu'une démolition contrôlée à l'explosif, et on y retrouve un produit (thermate) qui sert à baisser la température de fusion de l'acier.

les chiens détecteurs d'explosifs avaient été retiré des tours 5 jours avant alors qu'ils étaient là depuis des mois...

une coupure d'électricité le week-end avant, et hop toute une armée "d'électriciens" avec des kilomètres de câbles à tout les étages...

la tour numéro 7 renfermait les bureaux de la cia et d'autres organismes fédéraux chargés d'enquêter sur des fraudes boursières mêlant des hommes d'affaire puissants et des hommes politiques très hauts placés. et hop plus aucun dossier!... et cette tour contrairement à ce que tu dis n'était pas programmée à être détruite (regarde et lis les sous-titres).

bref, si vous voulez gauber les versions officielles, vous avez raison, c'est moins fatiguant de faire l'autruche et de s'occuper de son nombril...
bien heureux le faible d'esprit.

Vendredi 02 Octobre 2009 13:10

pour couper des structures métalliques (ipn) par le biais d'explosifs, il n'y a pas besoin de forer... le forage c'est pour le béton!
comme tu dis , "il fut un temps" ou tu fûts artificier, les techniques évolues...
les allers et venues des hommes ont bien eût lieu, si t'avais regardé le reportage...
et trois tours de cette hauteur qui tombent droites sur elles memes, sans abîmer aucun autre batiment autour, quelle coincidence spectaculaire!

tu dis que ça ne peut pas etre un complot des dirigeants americains? t'as peut etre raison, leur integrité , leur devouement et leur absence de cupidité sont mondialement reconnus... t'as dûs rester en hibernation pendant de nombreuses années!
et pour ce qui est de ta serie televisée, j'ai pas canal+...

Vendredi 02 Octobre 2009 09:32

ben oui, bonne pub, mais pour le sida faut sortir les sous, alors que là ils en ont gagné tellement!

Jeudi 01 Octobre 2009 23:11

merci dragon. tes infos sont nickels et confirmé par mon capitaine. (oh capitaine mon capitaine).

ben ça fait cher le diplome pour aller arbitrer des tournois sans pouvoir y jouer...les boules!

Jeudi 01 Octobre 2009 23:04

reconstitution de la video avec bruce lee... ou plutot pâle copie!

Jeudi 01 Octobre 2009 23:01

jordan 49, j'aime bien ta blague, mais si t'avais zyeuté le reportage, c'est 3 tours en moins...meme le marathon en prend un coups!... Émoticône

Jeudi 01 Octobre 2009 22:58

-cbs1, si tu fais confiance aux victimes, alors écoute les témoignages de toutes les victimes, et pas seulement celles présentées par les sources officielles... t'en a plein sur ce site (et sur d'autres).

-jolan, t'arrive pas à croire que des gens assoiffés de pouvoir (et d'argent -3,5 milliards seulement pour les 2 tours, je ne compte pas le pétrol et le reste-) soient capables de tuer 3000 de leurs compatriotes !! c'est pourtant ce que font la moitié des dirigeants de cette planète... sauf que là fallait bien trouver un coupable idéal (ou deux avec sadam hussein), qui faisait une pierre deux coups!

-quand à al quaÏda, c'est quand meme les usa et l'arabie saoudite qui les ont 'éduqué', armé et financé pendant des années... mais trop gènant, bonne occasion de s'en débarrasser.ben laden n'ayant plus de financeurs, fallait bien qu'il revendique les attentats histoire de se faire connaitre d'autres 'mécènes'; mécènes pour lesquels il avait à l'origine été formé afin de les destabilisés...

de toutes façons, faut pas rever, ce sont toujours les memes qui tirent les ficelles de toutes les saloperies éxécutées sur cette terre... les dirigeants des pays civilisés, et les dirigeants des gros lobby mondiaux...

Jeudi 01 Octobre 2009 20:33

une fois sur la page cliquez sur le numéro 8 au dessus des vidéos (démollition du 11 septembre)

Jeudi 01 Octobre 2009 20:31

si vous pensez que l'on ne nous a pas tout dit sur l'attentat du WTC (world trade center) regardez la petite vidéo de 20 minutes et donnez moi votre avis:

http://reopen911.info/

Dès les semaines qui ont suivies, des doutes avaient été émis sur la véracité de la version américaine. Perso je ne suis pas surpris de tout ça, et j'ai toujours trouvé bizare que les tours ne tombe pas sur le coté mais sur elles-meme...
De plus,pour "Bush's cie", ça ouvrait en contrepartie un marché pétrolier énorme (irak+koweit) en accord avec l'arabie saoudite...
Quand on sait que le grand-père de bush était le banquier d'hitler...fallait pas s'attendre à autre chose, belle génétique!
Quand on voit les magouilles politico-financières en france par rapport à celles pratiquées par les states, on est vraiment des petits joueurs!
C'est quoi la suite? l'Iran et son nucléaire...on saura la vérité d'ici 2020 (si on est tjrs vivants), bonne continuation à vous tous, et...profitez bien!

Jeudi 01 Octobre 2009 10:59

dans le privé, tout le monde est au garde à vous dis-tu!!!??? t'as pas dû y travailler beaucoup...

Jeudi 01 Octobre 2009 10:51

le plus grave n'est pas que les journalistes n'en parlent pas (quoique), mais que 49 pour cent des francais ont voté pour elle... en esperant qu'elle ne se représante pas la prochaine fois, mais ça m'étonnerait!
642 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xagxag

Résolu