Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xagxag

Messages de xagxag - Page 18

Mercredi 07 Octobre 2009 07:38

nos arrières petits enfants nous le dirons....

Mardi 06 Octobre 2009 20:04

merci cbs1, je sais ce que j'ai écris, c'est toi qui ne comprends pas ma phrase... Émoticône

sinon, non je ne veux pas avoir raison à tout prix, mais je suis persuadé que le gouvernement bush à trempé à cent pour cent dans cette histoire...

Mardi 06 Octobre 2009 19:20

Citation de dragon hearth :

Quand je lis les comms de tout le monde, je crois que tu es un des seuls à penser à une thèse conspirationniste.

tu fais partie de ceux qui pensent que la majorité a toujours raison?

Mardi 06 Octobre 2009 18:48

donc je vois que pour vous tout ce que dit l'état est parole d'évangile...
donc si on se rapporte à ça et en prenant une affaire actuelle, le "bugaled breizh" n'a pas été coulé par un sous-marin? là aussi l'état n'a pas cherché à noyé le poisson....

Mardi 06 Octobre 2009 18:44

Citation de Curlspezial :
Je suis sorti longtemps avec une jeune femme ayant des origines indiennes (elle est de Trinidad et Tobago, indienne par sa mère, pakistanaise par son père). Une seule chose à dire : c'est épicé!!!!!!

je ne vois pas où est l'évidence dans ta phrase puisque trinidad et tobago n'est pas en asie. je pense que t'as voulus dire par là que sa famille avait elle aussi fait partie d'une de ces vague d'émigration?

Mardi 06 Octobre 2009 09:20

cbs1 tu oublie que c'est la gauche qui a privatisé les anciens services publics...

et maintenant ils s'insurgent de la façon de faire de la droite!! c'est l'hopital qui se fout de la charité!
de plus, votation citoyenne organisée dans les villes de gauche, donc avec des citoyens de gauche....

pour ma part, s'ils font un référendum, une fois de plu j'irais à la pèche.

Mardi 06 Octobre 2009 09:14

donc chaque manipulation ou magouille n'est que pure affaire de chance ou malchance ?

comme l'a dit quelqu'un plus haut, ou c'est l'administration bush qui a magouillé ou c'est l'auteur du reportage...

ou c'est la malchance qui a mit les tours sur le trajet des avions....

Mardi 06 Octobre 2009 09:08

les impressions des autres comptent peu.
j'ai un peu voyagé, et chacun se fait un avis différent sur tel ou tel pays suivant ce qu'il a vécu là-bas!

la meilleure solution est d'y aller...
et si possible, demande à ta mère s'il y a moyen de reprendre contact avec ta famille là-bas, ça te donneras un point d'attache.

Mardi 06 Octobre 2009 09:00

..ben ils se sont pas trompé...

ça montre l'aveuglement qui règne en politique

Lundi 05 Octobre 2009 22:55

Citation de cbs1 :
J'espère également qu'elle ne se représentera pas et que le PS arrivera à trouver quelqu'un de plus crédible et moins égocentrique la prochaine fois. Mais ce n'est pas gagné! Émoticône
xagxag, je pense qu'une partie des 49% d'électeurs aux quels tu fais allusion a surtout voté pour elle par défaut.

non, le défaut c'est d'avoir voté pour elle! (je parle des adhérents du ps qui l'ont choisit pour représenter la gauche aux présidentiels)

pour ce que dit zemmour, il n'a pas complètement tort, faut arrêter de prendre systématiquement la défense des casseurs et des petits dealeurs de citée sous prétexte qu'ils n'ont pas de chance d'être nés là. d'autres s'en sortent très bien. quand je vois qu'a chaque fois qu'un jeune de banlieue se prend une tuile sur le nez (ou meurt dans le pire des cas), direct c'est à cause des flics!!!stop délire, quand on cherche on trouve...

Lundi 05 Octobre 2009 22:38

Citation de dragon hearth :
Une question :

Ne vous ait-il jamais arrivé de (par exemple), changer d'assurance de voiture (passage tout risque alors qu'avant vous étiez au tiers et n'aviez jamais eu d'accident) et que 3 jours plus tard, vous avez un accident en tord et donc tout est remboursé alors qu'avant vous auriez été fanni ^^

Autre exemple : vous prenez un nouveau portable avec assurance contre le vol. Puis 7 mois plus tard, vous décidez subitement de prendre la meme assurance mais contre perte et casse. Le lendemain, vous perdez ce portable et par chance, vous avez pris une nouvelle assurance ... ouuuuuf

Une part de "chance" peut exister

si t'as que ça comme arguments, tu peux aller voir un autre sujet.
que tout le monde ne soit pas d'accord, encore heureux, sinon notre planète serait monotone.
que personne ne lâche le bout d'gras, c'est bien, au moins chacun défends ses idées.
mais si tu balance un post juste pour augmenter ton total de messages...tes potes t'attendent...ailleurs.

Lundi 05 Octobre 2009 22:30

Citation de Curlspezial :
Bush était peut être stupide, mais pas complètement con non plus.

trop drôle....rassure moi, t'étais sur terre ces dix dernières années?

Samedi 03 Octobre 2009 16:47

c'est vrai luceen que je suis parfois agressif et insistant, je suis quelqu'un de sanguin et impulsif, désolé...

mais on ne peut pas dire que cette enquête (reportage) n'est pas inintéressante, après la seule chose dont on soit tous sûre c'est que 2 avions se soit écrasés dans deux tours. c'est tout.

tout le reste a été avancé par le gouvernement américain... comme pour l'irak. qui ment une fois, peut mentir deux fois...

Samedi 03 Octobre 2009 16:28

à l'origine ce post, je l'ai lancé parce que je trouvais la "machine à café" ennuyeuse...

après j'aime pas prendre pour acquis et pure vérité ce que l'état nous raconte.
j'aime bien les gens qui remuent la merde et qui donnent des coups de pieds dans les fourmilières...

après chacun est libre de penser ce qu'il veut...

Samedi 03 Octobre 2009 13:56

tf1 ne dégringole pas d'année en année, romainizz, ça fait déjà longtemps qu'ils sont tout en bas...

Samedi 03 Octobre 2009 13:47

petite parenthèse pour luceen, quand est-ce que tu nous balance un topic intéressant, toi qui te contente de faire des petites phrases en bon moralisateur... expose nous au moins une fois tes pensées, ça fera peut-être avancé le schmilblick! à moins que tu n'ait aucune opinion sur quelque sujet que ce soit?
642 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xagxag

Résolu