Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Messages de joffrey - Page 8

Samedi 06 Avril 2013 22:07

julot, j'ai cru comprendre que tu en avais quelqu'un d'avance ...

en aurais tu un non découpé?

Samedi 06 Avril 2013 21:31

Je remonte ce sujet avec une vidéo qui ne date pas d'hier mais qui vaut le détour à mon avis

Quel superbe joueur!

Samedi 06 Avril 2013 21:08

Oui bien sur, pas de problème, c'est même moi qui posa le premier la question Émoticône

Je viens de comprendre ce que tu voulais dire. Je voulais dire que dans le sujet sur le 980, on ne parlait pas de pli carbon or, c'est le genre de truc qui saute aux yeux quand on regarde un bois.

Samedi 06 Avril 2013 20:39

Pas selon la description et ça n'est pas dans le sujet consacré.

Samedi 06 Avril 2013 19:52

Moi aussi, surtout avec le soft.

Sinon, quelqu'un a eu l'occasion de le comparer avec le 980?

Mercredi 03 Avril 2013 09:07

ça me tente bien la mousse très molle et lente, en faible épaisseur (1.0mm) sur un bois rigide et sec, type Toccata.

Vendredi 29 Mars 2013 15:43

Donc à épaisseurs égales, ils se vaudraient, en vitesse pure?

Vendredi 29 Mars 2013 08:47

Merci messieurs,

cette mousse est vraiment amortissante ou simplement un peu inerte?

Jeudi 28 Mars 2013 13:53

Je me permet de remonter pour une petite question:

certain ont-ils déjà essayé le 802 sur la mousse amortissante vendue par misterping, celle du Submarine?

Et comparaison avec le soft de TSP Superspinpis chop sponge (I ou II)?

Jeudi 21 Mars 2013 15:07

Citation de tofff :
Malheureusement, un gamin que tu renverses à 90 ou 110, le résultat est le même...Qu'il y ait des radars devant les sorties d'écoles déjà...

Bien sur, mais je pensais plus aux entrés d'agglo, où on passe de 90 à 50 très rapidement. D'ailleurs, à coté de chez moi, il y avait un cas comme ça, avec un virage à gauche en plus. Trois gamins tués et deux personnes agées qui traversaient trop lentement en cinq ans et une voiture dans le décor tous les mois donc ils ont mis une zone à 70 l'entrée, avec un radar fixe depuis environ trois ans, et c'est efficace. Comme il y a une ligne droite d'environ 2km limitée à 50 puisqu'en agglo, les flics viennent souvent se positionner en bout de ligne pour prendre les gens qui ré-accélèrent après le radar. C'est un peu salaud mais c'est efficace.

Wolfgangamadeus, je vois ce que tu veux dire, et pour ce genre de raisons ça ne se fera jamais mais franchement, combien d'accident sont causés à cause de la vitesse par rapport au nombre d'accidents évités grâce à celle-ci?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Mars 2013 15:08 par joffrey

Jeudi 21 Mars 2013 08:59

A quoi ça sert de faire des voitures qui roulent à plus de 130 alors que c'est interdit? pour faire du circuit?

Dans ton exemple, tom, jamais les voitures ne seraient bloqués à 90 et tu n'es pas censé dépasser si il vient quelque chose en face, donc tu te mets dans la merde tout seul.

J'ai perdu deux connaissances sur les routes, jamais responsables (le premier en vélo, percuté par une voiture qui doublait et la deuxième percuté par un type qui a grillé un stop sur une départementale à 90) et je ne sais qu'il ne faut pas réagir vis à vis de ce que l'on a vécu mais je crois que l'on en fera jamais assez pour la sécurité routière, quitte à mettre un couvercle sur vos marmites pleines de testostérone qui vous donne l'impression d'etre steve McQueen quand vous passez les 110 avec la mégane.

Alors oui, les radars juste derrière les panneaux, c'est chiant, mais un gosse qui traverse à ce moment là, c'est quoi?

Mardi 19 Mars 2013 15:46

Sujet : Général > BRAVO
J'ai lâché le morceau, mais I will be back ... Émoticône

Dimanche 18 Novembre 2012 15:04

Norwich qui n'a pris que 6 buts à domicile depuis le début de la saison, dont 5 par liverpool Émoticône

Dimanche 18 Novembre 2012 15:01

ça faisait un moment que je n'étais pas venu, je me souviens pourquoi maintenant.

Certain vont finir par parler (beugler?) tout seul, dommage pour les échanges courtois qui peuplaient la machine à café et qui faisaient son intérêt.

Mercredi 05 Septembre 2012 21:30

Je n'étais pas très loin du premier rang parce qu'à l'époque, c'était encore un groupe qui passait à 2h du mat' dans les festivals, pas une tête d'affiche.
Ils envoient le bassiste dans une barque depuis un petit moment (il a remplacé celui au clavier) et avant, il était dans une embarcation au fond mou. Il en prenait plein les fesses Émoticône

Mercredi 05 Septembre 2012 11:21

J'ai eu la chance de les voir il y a presque 10 ans maintenant en Allemagne (2003), dans un festival où ils n'avaient fait que 6 chansons et je suis ressorti ... electrisé. J'en avais mal au coeur tellement ça "vibre".

Mercredi 05 Septembre 2012 10:01

Les concerts de Rammstein sont toujours ... enflammés Émoticône

Mardi 28 Août 2012 11:03

Oui parce que là, le ballon est partit depuis déjà un moment. Par contre, il n'est pas hors-jeu sur l'image que l'on voit, à mon avis. Le défenseur est plus bas à mon avis.
6404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Résolu