Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Mousses collées entre elles

Mardi 06 Septembre 2011 20:19

Bonjour

J'ai un problème deux revetements se sont collés entre eux via leur mousse et je n'arrive qu'a décoller une petite partie sinon je pense que sa défoncerai le revetement et j'aimerai savoir si vous connaissez une solution pour résoudre mon probleme

Merci

Mardi 06 Septembre 2011 20:43

Acétone Content

Mardi 06 Septembre 2011 20:49

tu peux prendre un sèche cheveux et le mettre sur "chaud" , la chaleur du sèche cheveux aide aux revetements de se décoller. Ce n'est pas une blague car je l'applique moi même quand ça m'arrive.
Effectivement tu as l'acétone aussi mais tous le monde n'en a pas aors qu'un sèche cheveux, on en a tous un .

Mardi 06 Septembre 2011 21:59

Citation de tom78 :
tu peux prendre un sèche cheveux et le mettre sur "chaud" , la chaleur du sèche cheveux aide aux revetements de se décoller. Ce n'est pas une blague car je l'applique moi même quand ça m'arrive.
Effectivement tu as l'acétone aussi mais tous le monde n'en a pas aors qu'un sèche cheveux, on en a tous un .

J'ai pas de sèche-cheveux Pleurer

Mercredi 07 Septembre 2011 10:30

bah achète toi en un, t'inquiet pas, tu seras pas ruiner Clin d'oeil

Mercredi 07 Septembre 2011 12:41

Un bescherelle non plus ça n'est pas cher.
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 07 Septembre 2011 14:02

C'est peine perdue pour beaucoup de membres de ce forum malheureusement .....

Mercredi 07 Septembre 2011 14:24

Je vais essayer le sèche cheveux et si sa marche pas je trouverai de l'acetone

Merci MDR

Samedi 10 Septembre 2011 12:53

Acetone , White Spirit , Essence F ou toute autre forme de dilluant
Se la vieille colle rapide aussi si tu as, ca fonctionne aussi

Mardi 20 Septembre 2011 09:53

Chez Wack sport il vendait un produit pour faciliter le "décollage" des plaques. Jette un coup d'oeil si tu n'y arrive pas. ça met déjà arrivé !!
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mardi 20 Septembre 2011 16:47

Moi aussi mais ce produit n'avait rien fait, surtout si une plaque est hyper tendre et fragile.

Mercredi 21 Septembre 2011 12:32

j'ai une bouteille de ce produit presque neuve MDR il ne sert pas à grand chose donc ...
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers