Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Messages de joffrey - Page 307

Lundi 26 Janvier 2009 21:35

et on doit lui tendre une raquette,il ne doit pas sortir de l'air de jeux pour aller la chercher...et si il la casse en s'énervant sur la table ou une séparation, il doit finir le match avec(ce que j'ai déjà vu est qui est assez drôle...)

Lundi 26 Janvier 2009 11:50

excuse moi,degun 77,mais est ce que tu pourrais décrire plus en détails ce que tu fais avec cette plaque,ce que tu aimes,ce que tu n'aimes pas,comment tu qualifierais sa gêne ,si il est facile en frappe...
Émoticône d'avance
bien sur si quelqu'un d'autres peut donner une description précise, n'hésitez pas Émoticône

Lundi 26 Janvier 2009 11:02

Citation de BlondVador :
Merci becks, mais le Pistol ne m'inspire pas plus que ça. Il est relativement rapide et ne permet pas un jeu en blocs mous. C'est certain que niveau frappe, il y va mais la frappe je m'en sers uniquement en coup terminal donc pas à longueur de temps.

J'attends plus d'informations de ta part sur le Speedy Soft.

le pistol,contrairement à ce que son nom indique,n'est pas rapide,enfin pas vraiment plus que le SS en 1.5 mm,enfin c'est mon impression...il permet largement un jeu de placement en RV et renvoie des balles bien pourries et plongeantes.C'est vrai qu'il est limite pour le bloc passif du fait de la mousse très très tendre.,mais avec de l'entrainement,a mon avis ça passe...
je lui préfère le rosin parce que je trouve la gêne plus importante en bloc actif et que la balle a plus tendance à fuser plutôt que plonger,ce qui permet de prendre l'adversaire de vitesse avec des blocs aux placements variés( le bloc plein RV après que l'adversaire vient de sortir le mega top dans ton RV, Émoticône )
le speedy soft est moins gênant que le ROsin mais, logiquement,est plus facile en frappe sur balle pourries(coupées,longues molles...),sa mousse est plus dur et sa sensation de jeu est différente...

Samedi 24 Janvier 2009 16:18

Citation de vincentinho :
Citation de joffrey :
on m'a déjà dit que "ce genre de merde devrait pas exister,"(je lui ai répondu que des joueurs comme lui non plus)

C'était un jour backside ou combi ? parceque mon adversaire, lui avait un soft dans le RV.

nan un backside,mais c'est vraiment bizarre qu'un type qui joue avec un soft te dise ça... Émoticône c'est ce tirer une balle dans le pied.
Une fois,pendant ma période double soft,un coéquipier de mon adversaire est parti demander au JA si j'avais le droit de jouer avec deux softs Émoticône les gens sont fous... Émoticône

Samedi 24 Janvier 2009 16:12

on m'a déjà dit que "ce genre de merde devrait pas exister,"(je lui ai répondu que des joueurs comme lui non plus)

Samedi 24 Janvier 2009 14:14

bonjour,
il existe déjà un topic sur cette plaque mais celui ci ne comporte que peu d'avis...
j'aimerai donc des avis sur ce revêtements,ces utilisations...
degun77 et tonio le gaucher,si vous passez par là Émoticône
plus généralement, je recherche une plaque assez gênante et moyennement lente, permettant d'être agressif à la table.pour comparer,un espèce de rosin plus dur(mais pas trop) et plus gênant,permettant un jeu a mi distance,avec une coupe de balle respectable et des possibilités de contres appréciables,de preference un soft,anti ou mi long.
merci d'avance Émoticône

Samedi 24 Janvier 2009 13:03

Citation de Big - - - - - :
Citation de joffrey :
Si 2 hommes pensent la même chose,c'est qu'un seul des 2 pensent.

Émoticône Pas trop d' accord avec ton message Jo ... (en plus, y' a plein de fautes ... Émoticône ) Émoticône
Citation de joffrey :
Je te déconseille fortement de jouer avec juste avant un match ... mais enfin tu fais comme tu veux ...
Émoticône

Là, on pense la même chose pourtant ! Tu ne penses donc pas ? Émoticône

c'est une citation de lyndon Johnson, président des Etats Unis de 1963 à 1969,a une époque où la pensée unique était apparentée à du communisme,à éviter donc..."si deux hommes sont d'accord sur tout,c'est qu'un seul des deux pensent"bref,je m'égare.
pour les fautes,le"^"j'ai toujours beaucoup de mal à le trouver sur mon clavier et l'accord du verbe "penser",bon voila quoi Émoticône

Samedi 24 Janvier 2009 12:54

ça dépend de ton jeu,de ce que tu aimes...
annuler les effets adverses et chercher davantage a le faire déjouer,c'est toute une philosophie... Émoticône

Samedi 24 Janvier 2009 12:21

Je te déconseille fortement de jouer avec juste avant un match ... mais enfin tu fais comme tu veux ...
Émoticône

Samedi 24 Janvier 2009 10:49

Citation de misterjr36 :
joffrey t'as encore changé ton CD?

et oui...c'est une catastrophe mais j'ariive toujours à faire une perf' par soirée de champ' même en changeant tout le temps...
A chaque fois que je met le Rosin en CD,je trouve que je joue mieux et que je suis plus en confiance dans tous les secteurs qu'avec un backside...a partir de lundi,le RoRo va donc dans mon CD e je repart en quête d'un revers gênant,un peu plus dur que le rosin,pour pouvoir entre agressif ...je sent la quête sans fin mais bon... Émoticône

Vendredi 23 Janvier 2009 17:49

Citation de gone :
Demain, tu vas jouer avec le Rosin ?

Ne fais pas la bétise comme moi de changer trop souvent car après ton cœur balance et il est difficile de se caler.
Émoticône
ce n'est pas vraiment une bêtise,plus une erreur
en 6 mois j'ai perdu tous mes repères
l'an dernier,je jouait PL lisses en CD Vari spin en RV.avec l'interdiction,j'ai ramé pendant 5 mois:anti (super anti)PL rugueux(octopus)mi long(grass flex) 2 BS de défenses et j'ai lu sur ce forum et en discutant avec des coéquipiers que je pouvait gêner en jouant avec un soft près de la table:là j'etait content mais j'ai fait l'erreur de,pour m'amuser,de mettre le SS dans mon revers...grave erreur...depuis,je me recherche,quand je met le RORo dans mon CD,je joue bien mieux (enfin je trouve).je repart donc en quête d'un revers agressif,peut être un anti rapide ou un milong ...

Vendredi 23 Janvier 2009 13:23

Citation de gone :
Vous faites chier les gars !!!!

LA classe Émoticône Émoticône

Vendredi 23 Janvier 2009 13:04

Lundi 08 Janvier 2007 17:18
Clair ! Ce revêtement existe depuis au moins 20 ans. Avant, la mousse était de la même couleur que le caoutchouc. Et on pouvait l' avoir dans la version M, la plus répandue ; mais aussi dans la version L, avec des picots plus larges.

par Bigaline .

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-20682-2.html le reste ici.
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 09 Août 2011 16:36 par Armel

Vendredi 23 Janvier 2009 12:09

Citation de Derf59 :
Citation de Ericokocha :
Et quel est la différence entre les deux à part la dureté de la mousse ?

Aucune c'est le même topsheet

tu es sur que c'est la mousse qui change?il me semblait avoir lu dans un post precedent sur le rosin que c'etait l'espacement des picots et leur taille qui change entre le L et le M... Émoticône regardez dans les posts sur le Roro...mais il me semble que c'est ça...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Janvier 2009 12:10 par joffrey

Jeudi 22 Janvier 2009 21:04

Citation de Seb63 :
Ok, j'ai bien ce petit M moi aussi.... de la à savoir si ça correspond à la dureté de la mousse...

le M veut dire "medium"et le L "large ball" ou quelque chose comme ça,demandez à big qui a joué avec le L,qui est devenu plus rare apparemment...

Mercredi 21 Janvier 2009 13:36

sinon je me suis entrainé à démarrer et à bloquer hier soir avec un top spinneur exclusif(45-50),je commence a apprivoiser les tops bourrés d'effet en fermant plus la raquette,j'arrive a varier longueurs et placements...mais a la fin on fait un match,il me met 3-1 et me dit que le rosin l'a gêné,mais que ça ne l'a pas empêché de jouer Émoticône
Le rosin nécessite pas mal d'entrainement mais le jeu en vaut la chandelle... Émoticône
je lui ait d'ailleurs découvert une faculté a remettre des balles vraiment pourries en defence a mi distance,ce qui est a approfondir dans de futurs entrainements...voila
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Janvier 2009 13:37 par joffrey

Mardi 20 Janvier 2009 22:41

excellente question!!je ne pense pas que je perdrais(enfin le "nouveau"moi) car je saurais quoi faire pour me(l'ancien) faire perdre Émoticône ,mais l'ancien moi réagirait et essayerais de contrer le nouveau moi,qui galérerait donc un peu...

Mardi 20 Janvier 2009 18:15

Citation de gone :
Ouais !!!! C'est pas bien de nous avoir quittés !!!!!

....mais au fait, pourquoi ?

ça devait pas lui convenir... Émoticône
6404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Résolu