Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Messages de joffrey - Page 303

Samedi 07 Février 2009 11:47

c'est ce que je suis en train de me dire,
je viens de découper un tackiness C pour un bois grubba pro,15.5mm de largeur et il reste pas plus de 3,4 mm de plaque de chaque coté...ça doit être vraiment juste sur d'autres bois plus larges...

Vendredi 06 Février 2009 16:02

c'est bien l'humour calvadosien ça!!!ne soit pas désolé,j'ai le même(j'y ait pensé en ecrivant Émoticône ,j'ai failli le mettre...)

Vendredi 06 Février 2009 14:35

je relance ce post pour en savoir un peu plus sur ce bois,j'ai vu que deux personnes jouaient avec...
merci de décrire ce que vous faites avec,...

Vendredi 06 Février 2009 14:25

Sujet : Bois > Sweeper
je deterre ce topic pour savoir ce que vaut ce bois,le sweeper de yasaka...
voila,si quelqu'un connait ou pratique..merci

est ce qu'un modérateur pourrait ranger le topic dans "bois"plutôt que dans "revetements",àa me parait plus approprié... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Février 2009 14:28 par joffrey

Vendredi 06 Février 2009 13:50

yes
trop limité a un jeu de contre à la table...contre des gros topeurs c'est le bonheur mais malheureusement, à mon niveau,j'en croise pas souvent... Émoticône
je suis revenu a un BS, je galère bien mais bon,je rejoue pas en compet' avant un mois donc bon...

Vendredi 06 Février 2009 12:15

un petit up pour que les connaisseurs et utilisateurs de cette plaques laissent leurs impressions et descriptions dessus.
je pense a alain 128 et tik tak...merci d'avance

Vendredi 06 Février 2009 11:52

Citation de lolo le pongiste :
je ne joue + avec le evil et sinon le milital joffrey tu en pense quoi si je le prenais en 1.5 ?

après une plus profonde expérience avec le milli tall II hier soir,il est vraiment plus axé défense à mi distande(balles taillées,plongeantes ou flottantes,dependant de l'inclinaison de raquette et de l'effet adverse) mais se comporte comme un soft tendre pres de la table=>pas de grosse frappe pour finir le point mais un jeu de placement gênant, des retours de services bien pourries...
apres,en 1.5mm,je ne sais pas ce que ça donne mais ça devrait rester assez lent et de plus,les picots etant assez souples,ça limite la précision en frappe.Je ne connais pas ton jeu mais si tu as un vrai jeu de softeur collé a la table,contrant du revers...passe ton chemin... Émoticône

Vendredi 06 Février 2009 11:10

tu pourrais nous donner les dimensions exactes du baricade def,stp?merci d'avance

et celle du manche par la même occasion...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Février 2009 11:56 par joffrey

Jeudi 05 Février 2009 13:29

un ptit up pour de nouvelles vidéos!!avec sa nouvelle plaque...pas l'original d'hallmark... Émoticône

Jeudi 05 Février 2009 13:21

snif
je n'ai trouvé que des videos où il joue avec le hallmark original,c'est pas vraiment d'actualité
Émoticône

Jeudi 05 Février 2009 13:11

solja joue avec le diamant(ML)du doc en CD mais elle joue en crabe donc son CD ne lui sert qu'aux services,remises de services,et frappe de temps en temps,le reste du temps,c'est Rv agressif avec le gorilla (anti)
mais si tu trouves des vidéos avant l'interdiction des lisses,il me semble qu'elle jouait avec l'inferno...à vérifier...en tout cas toujours à a la table te agressive .

Mercredi 04 Février 2009 17:43

rien de nouveau sur cette plaque?

Mercredi 04 Février 2009 16:46

Citation de becks :

Si quelqu'un essaye le snabb j'attends son rapport avec impatience.
Émoticône
je ne sais pas pourquoi mais ce soft est inconnu ici,faut peut être aller voir sur les sites étrangers...
apparemment,c'est un soft classique sans grandes particularités

Mercredi 04 Février 2009 16:11

Citation de Softy :
Citation de joffrey :
Citation de Softy :
Citation de joffrey :
eh softy,basse normandie Émoticône Émoticône ,tu joues dans quel club?sans indiscrétions... Émoticône

PL SAINT LO ! Émoticône et je bosse sur Caen !

tu t'entraines sur caen et tu joues a st lo le weekend.,ok ok... et tu t'entraines dans quelle salle?desolé du hors sujet,mais entre pongistes bas normand Émoticône

Je ne m'entraîne jamais ! Émoticône : UNIQUEMENT LES MATCHS ET LA 3 ème MI-TEMPS ! Émoticône Émoticône Émoticône

c'est bien les manchot ça!!1er sur la boisson!! Émoticône Émoticône

Mercredi 04 Février 2009 15:48

Citation de Softy :
Citation de joffrey :
eh softy,basse normandie Émoticône Émoticône ,tu joues dans quel club?sans indiscrétions... Émoticône

PL SAINT LO ! Émoticône et je bosse sur Caen !

tu t'entraines sur caen et tu joues a st lo le weekend.,ok ok... et tu t'entraines dans quelle salle?desolé du hors sujet,mais entre pongistes bas normand Émoticône

Mercredi 04 Février 2009 15:17

Citation de cbs1 :
Citation de joffrey :
j'ai pas dit ça Émoticône
mais la valeur n'est pas forcement subjective...quand on retrouve un point commun a plusieurs choses qui connaissent un certain succès,on peut se dire que cette chose(ici l'anglicisme) apporte une réelle plus value au talent de l'auteur,compositeur...
excuse moi de ne connaitre marlen dietrich qu'à travers "l'ange bleu"...mais le viens de googliser les autres artistes que vous avez cités,...,.... Émoticône .
mais ça n'enlève rien a la valeur de la culture allemande!mais celle ci n'est à mon avis pas exportable...enfin ce n'est pas mon avis,les fait sont là...

Aptaleon, t'es chiant! Émoticône

On vit dans un monde relativement aseptisé...Pour pouvoir vendre des disques et espérer avoir une carrière internationale, il faut chanter ou brailler en anglais, c'est un fait! C'est dommage, mais c'est ainsi!
Émoticône et j'en suis désolé mais je n'y peut rien...

Mercredi 04 Février 2009 15:16

Mercredi 04 Février 2009 13:56

j'ai pas dit ça Émoticône
mais la valeur n'est pas forcement subjective...quand on retrouve un point commun a plusieurs choses qui connaissent un certain succès,on peut se dire que cette chose(ici l'anglicisme) apporte une réelle plus value au talent de l'auteur,compositeur...
excuse moi de ne connaitre marlen dietrich qu'à travers "l'ange bleu"...mais le viens de googliser les autres artistes que vous avez cités,...,.... Émoticône .
mais ça n'enlève rien a la valeur de la culture allemande!mais celle ci n'est à mon avis pas exportable...enfin ce n'est pas mon avis,les fait sont là...
6404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Résolu