Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Messages de joffrey - Page 297

Dimanche 08 Mars 2009 12:07

Citation de cilsus2007 :
Le spectol n'est pas un bon soft on m'a dit que c'était le meilleur

c'est une question de gout....

Dimanche 08 Mars 2009 11:34

ouai mais en gros on peut faire deux groupes:
les rapides durs à contrôler (gorilla et grizlly ) et les plus lents (ABS et anti spécial)

Dimanche 08 Mars 2009 11:10

Citation de Dahaka :
Citation de joffrey :

c'est encore davantage le cas lorsque je joue des "jeunes" alors que des joueurs d'un certain age sont plus "gentils" dans ce genre de cas...

Heu, là tout faux...
J'ai joué plus de jeunes que de vétérans, mais ces derniers perdent souvent avec plus de rage et d'énervement.
Le petit jeune va être dégouté, énervé, mais généralement ça le remotive, et il te colle la même au match, jeu, point d'après....

je trouve personnellement que les joueurs d'un certain age prennent les contre perf ou les défaites de ce genre avec plus de recul et relativisent plus simplement...
je me souvient d'un jeune 60(de 12 ou 13 ans) que je bat 11-8 a la belle(il menait 8-6, je revient à 8-8, il prend un temps mort(je me demande encore pourquoi), rate son service derrière et perd complètement pied...)et il a explosé sa raquette contre la tribune où ses coéquipiers étaient assis, et est parti pleurer dans leur voiture...depuis ce jour là, je me méfie des gamins Émoticône !
il est vrai que les colères de joueurs "âgés" sont souvent impressionnantes mais ils félicitent souvent en fin de match, donc bon...

Dimanche 08 Mars 2009 11:02

si les utilisateurs du matos neubauer pouvaient éclairer ma lanterne:

les 4 antis du doc seraient dans cette ordre du plus rapide au plus lent gorilla/grizlly/special/ABS avec un effet de gène relativement semblable?

Dimanche 08 Mars 2009 10:33

alors là je dois t'avouer que je ne mit connait vraiment pas mais mon beau frère l'a posé tout seul alors qu'il n'est pas vraiment bricoleur(enfin un minimum), il a juste fait venir un type pour mettre du beton en dessous ... sa terrasse est garantie 10ans, je suis pas sur que le fabricant donnerait une telle garantie si ça vieillissait mal, enfin j'en sait rien...je vais regarder si j'ai une bonne photo, je t l'enverrai en MP...

Samedi 07 Mars 2009 23:32

toi aussi tu pourras te recycler dans la fabrication de paillasson de belle couleur rouge Émoticône

Samedi 07 Mars 2009 22:18

tu laisseras tes impressions car cette plaque gagnerait peut être à être connue...

Samedi 07 Mars 2009 22:15

un petit up

que pensez vous du l'anti special pour un jeu actif et gênant du revers, en "remplacement de l'inferno...je sais qu'un anti ne remplacera jamais un anti mais mon voisin veut reprendre la compet en septembre et ne cherche pas a reproduire le même geste mais cherche un garder un effet de gêne du même acabit ...
il a essayé un super anti(1.5mm) mais n'a pas trouvé l'effet gênant ni la rapidité suffisante...si vous avez d'autres idées...

Samedi 07 Mars 2009 22:05

Citation de Skinner :

Il est peut-être ancien N74, je vois que ça...

ou il raconte des conneries!!

Samedi 07 Mars 2009 13:41

Citation de seb77 :
on aimerai avoir des photos !!

tu veux des photos de la terrasse de mon beau frère?? Émoticône

Samedi 07 Mars 2009 11:24

j'ai une petite question..
bon, j'ai toujours joué avec des plaques dont la regu' est difficile en revers(anti, PL, MIlong) et donc à l'échauffement(ou plutôt pendant la période d'adaptation), je me met en pivot pour la minute dans la diagonale revers...et une fois le jeu commencé, l'adversaire n'a donc pas gouté à mon revers ce qui n'est à mon avis pas très juste...les joueurs "d'expérience" me le font remarquer et me dise de jouer avec pendant la période, ce que je fais volontiers bien sur...mais voila, contre les autres, ça me pose un problème et je me demande si il ne faudrait pas mieux que je joue avec, quitte à ne pas faire plus de 3,4 échanges de suite...

Samedi 07 Mars 2009 11:11

Citation de Piini0uf :
Mon problème c'est que j'ai énormément de déchet en coups droit

work is the secret: il n'y a pas de solutions miracles, tu auras mal au bras, tu sueras à grosse goutes...mais quel plaisir quand tu remonteras une balle taillées de l'autre coté de la table et que ton adversaire se dira qu'il ne sait plus couper une balle...

Samedi 07 Mars 2009 11:07

mon beau frère a mit une terrasse en bois et c'est très joli et assez original...et très agréable sous les pieds: ça chauffe mais pas trop au soleil, le bois est une matière plus douce que la pierre...

Vendredi 06 Mars 2009 22:58

les deux premières reposes sont valables à mon avis
sinon, messieurs (et mesdames??)je ne sait pas où vous jouaient mais chez moi, quand je fais une carre a 9-10 pour moi à la belle (ça reste de toute façon un cas assez rare) et même quand j'en fait en plein set(ou des filets non remisables....) , le mec en face me dit très rarement un truc du genre "bien joué" ou 'c'est le jeu"...j'ai plutôt droit à un "mais c'est pas possible d'avoir autant de chance(pour rester poli)"...
c'est encore davantage le cas lorsque je joue des "jeunes" alors que des joueurs d'un certain age sont plus "gentils" dans ce genre de cas...

Vendredi 06 Mars 2009 22:49

excellente question!!
j'ai un collègue qui joue avec l'inferno(pas en competÉmoticône ) qui hésite entre grizlly et gorrila et qui a essayé le super anti en 1.5mm qu'il a trouvé trop lent pour un jeu actif à la table...

Vendredi 06 Mars 2009 21:51

tres bonne vidéo!
sinon c'est assez drôle: il n'y a que des femmes mais joo et weixing font une apparition, genre ils se sont trompès de porte des toilettes...

Vendredi 06 Mars 2009 20:00

Depeche mode
The Police
gabriella Cilmi
marcus Miller
...

Vendredi 06 Mars 2009 15:40

le gorilla est il, comme le prétend le doc, valable et intéressante pour un jeu agressif à la table?
un coéquipier jouait jusqu'alors avec un inferno oX en RV sur le barricade def. Il souhaiterait rejouer en compet l'an prochain(il a du arrêter en début d'année à cause du travail)et cherche donc quelque chose d'assez proche, sachant qu'il a jusqu'en septembre pour maitriser "la bête", il joue à un niveau entre 45-50.il est constamment à la table, prend très tôt les balles et avance toujours dessus...
merci d'avance Émoticône

Dimanche 01 Mars 2009 20:56

Citation de Big - - - - - :

Puis une fois pour toutes, pour résumer : n' importe quel revêtement (à part les picots longs lisses que je classe vraiment à part), plus c' est facile à contrôler, moins c' est gênant ; et à l' inverse, plus c' est gênant, plus c' est difficile à contrôler. A chacun de trouver le bon compromis contrôle / gêne. Bon courage à tous. [/color] Émoticône

la sainte parole Émoticône

Dimanche 01 Mars 2009 18:17

Citation de Scrat :
C'est vrai que sa vitesse de balle est impressionnante, mais ce qu'il est encore plus c'est sa vitesse de déplacement !!

Sinon, je me demande bien avec quoi elle joue maintenant qu'on ne peut plus coller.

Est-ce que quelqu'un de son club pourrait me renseigner svp ? Je m'interroge surtout pour le revers..

speedy spin 2.0mm en CD et speedy soft 2.0mm sur le RV.
bois tibhar rapid carbon.Il me semble...
6404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Résolu