Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Messages de joffrey - Page 296

Mardi 10 Mars 2009 18:24

"The Amy anti control is offered exclusively with a 0.4mm and a 0.7mm thin sponge. "
excellent!les ptites moumousses ...

Mardi 10 Mars 2009 18:18

Citation de Francis :

Moi je trouve ça plutôt effrayant...

oui, mais la futur championne, c'est elle ! et elle n'a pas vraiment le choix...

Mardi 10 Mars 2009 18:14

en tout cas les pochettes sont superbes! surtout celle des Amy et des express...vraiment un gros effort de fait...bravo a joola
quant au Amy, ils sont peut être intéressants, enfin dans le jeu...

Mardi 10 Mars 2009 13:54

Citation de Diabolosyl :
Un thibar 4L light contact: bon petit bois léger entre all et off, pas trop cher et sympa à utiliser.

Émoticône
pour greatpiho et poil 2 fesse

Mardi 10 Mars 2009 11:57

Citation de Derf59 :

Le but n'est pas d'en faire un sujet de discussion d'une cinquantaine de pages mais d'essayer d'obtenir une liste des principaux picots interdits Clin d'oeil

raté... Émoticône

Mardi 10 Mars 2009 09:14

oui à l'origine...mais en réalité, les lisses sont irremplaçables dans leur rapport gestuelle/effets gênants...c'est pour ça qu'il serait, à mon avis, intéressant d'avoir davantage l'avis de joueurs ayant adoptés ces revêtements(gorilla et grizzly) et ne jouant pas avec des lisses, en OX particulièrement...

Lundi 09 Mars 2009 22:56

j'ai du mal à croire que ces deux antis soient "rapides" en 0.6 mm pour le gorrila ou 1.0mm pour le grizzly, monté sur un barricade def, notamment pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude des PL ox...
parce que les avis que l'on peut lire sur ces plaques, et qui disent en gros que ce sont des bombes incontrôlables et qui demandent beaucoup de travail, sont pour la grande majorité des avis d'anciens utilisateurs de PL ox, ayant un jeu de blocs à la table...or il est aujourd'hui sur que ces revêtements ne conviennent pas pour ces jeux....
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Mars 2009 22:57 par joffrey

Lundi 09 Mars 2009 22:20

le combination effect c'est quasiment sur, on le voit bien sur des vidéos d'elle en decembre, après le diamant... Émoticône

Lundi 09 Mars 2009 22:18

Citation de julot :
Comme je t'ai dit sur un autre sujet, je crois avoir lu que le Grizzly est encore plus rapide que le Gorilla
Citation de picot1962 :
Pour avoir essayé les deux, j'ai trouvé le Gorilla plus rapide.
Émoticône

Lundi 09 Mars 2009 11:59

je voudrais surtout savoir si il est à mi chemin en terme de vitesse entre le gorilla et l'AS.
apparemment , l'AS est aussi lent que les anti classique, best anti, super anti et le gorilla est très, voir trop rapide selon certains...
le grizzly est il un bon compromis?

Lundi 09 Mars 2009 10:45

un petit UP pour en savoir un peu plus sur cette plaque:
effets gênants, possibilités offensives, vitesse pure...comparaison avec un anti classique genre super anti... Émoticône d'avance.

Dimanche 08 Mars 2009 22:09

si c'est un backside assez classique, il n'y aura pas de vidéos particulières...

Dimanche 08 Mars 2009 21:48

j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi romainizz et benji713 s'amuseraient à avancer des choses pareils si ce n'était pas un minimum vrai...en plus, ils ont un peu plus de légitimité sur ce forum que toi gripsou(548 mess et 1005 contre 64)
Citation de Gripsou :
quiter ce forum ne me dérange pas...

personne ne retient personne!
Citation de Gripsou :

crevez tous

humm...ça en dit long...

Dimanche 08 Mars 2009 20:11

ah ok
j'ai raté une étape Émoticône mais si c'est vrai, c'est inutile et ça pourri l'intérêt des forums...alors svp, arrêtez les multicomptes...

Dimanche 08 Mars 2009 19:56

si j'ai bien compris: remy ce con = gripsou = tonio du 13...

Émoticône Émoticône

Dimanche 08 Mars 2009 15:43

un représentant en aspirateur frappe à la porte d'une maison et demande à la maitresse de maison si il peut lui faire une démonstration.
Il rentre dans le salon avec son aspirateur sous le bras et jette un tas de papier, de sable...sur le tapis et dit fièrement:"madame, je mangerais tout ce que cette aspirateur n'aura pas réussi à aspirer"elle lui répond"bon appétit, nous n'avons plus d'électricité depuis ce matin".

Un responsable d'un salon automobile se fait une réflexion avec un collègue:
"si le client regarde sous le capot, c'est que c'est un allemand, si il regarde les sièges, c'est un anglais, si il joue avec le klaxon, il est surement italien et si il drague l'hôtesse, il est probablement un français"

Dimanche 08 Mars 2009 14:04

la vidéo de boll est excellente et très intéressante.

Dimanche 08 Mars 2009 12:36

merci gilles
a quelles plaques est elle semblable, simplement en terme de vitesse...
mon voisin est très tenté par cette plaque mais les avis la concernant proviennent d'anciens joueurs de lisses, ce qui pose donc problème...j'aimerais avoir des avis de joueurs qui ne sont pas des "ex bloqueurs" à la table comme les ex superblockeurs...

Dimanche 08 Mars 2009 12:12

pour en revenir au gorilla, j'ai du mal à croire(ce ne sont que des suppositions...) que cette plaque, en 0.6mm, soit rapide sur un bois comme le barricade def, ou le cos 3 dans le cas de bamboo, qui semble être l'un des seul à l'avoir apprivoiser...
6404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Résolu