Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Le grizzly un revetement magique

Mercredi 28 Janvier 2009 21:50

Bonsoir a tous
Pour avoir éssayer un nombre de picot impréssionant une 20.
Je joue maintenant avec ce revetement de grande qualité il est très dur a utiliser mais redoutable je joue sur de très bon 25 et je peut vous dire qu'ils sont beaucoup plus géner que sur l'insider ou autre.
Aprés avoir lu beaucoup de critique a son sujet je vous laisse vous exprimés

Mercredi 28 Janvier 2009 23:06

Vous ne devez pas être nombreux à avoir persévérer avec cette plaque.Il serait effectivement intéressant d'avoir l'avis d'autres utilisateurs du Grizzly.
Je l'ai essayé très rapidement un soir et ce revêtement m'avait procuré une bien meilleure impression que le Gorilla que j'ai pu testé plus longuement.Je l'avais trouvé moins rapide (je crois que l'épaisseur était de 1.3mm) et avec un meilleur contrôle que le Gorilla.

Jeudi 29 Janvier 2009 04:33

Citation de Dr Martin :
Bonsoir a tous
Pour avoir éssayer un nombre de picot impréssionant une 20.
Je joue maintenant avec ce revetement de grande qualité il est très dur a utiliser mais redoutable je joue sur de très bon 25 et je peut vous dire qu'ils sont beaucoup plus géner que sur l'insider ou autre.
Aprés avoir lu beaucoup de critique a son sujet je vous laisse vous exprimés


Tu peux faire une comparaison avec l'inferno, tu le gardes alors ?
Qu'est ce qu'en a pensé Olive ?

Jeudi 29 Janvier 2009 05:45

Citation de picot1962 :
Vous ne devez pas être nombreux à avoir persévérer avec cette plaque.Il serait effectivement intéressant d'avoir l'avis d'autres utilisateurs du Grizzly.
Je l'ai essayé très rapidement un soir et ce revêtement m'avait procuré une bien meilleure impression que le Gorilla que j'ai pu testé plus longuement.Je l'avais trouvé moins rapide (je crois que l'épaisseur était de 1.3mm) et avec un meilleur contrôle que le Gorilla.
si tu as l'occasion picot,essaye l'anti special,tu ne seras pas déçu croit moi Émoticône

Jeudi 29 Janvier 2009 12:14

Une fois la bonne raquette trouvée (c'est laborieux), je ne change plus! Donc probablement pas d'essai de l'anti spécial surtout qu'il n'y a pas de joueurs avec anti dans mon club.

Jeudi 29 Janvier 2009 12:38

Pour répondre a ta question Jéjinho79
Olive la trouvé terrible en bloc il renvoie une balle tres courte et trés coupée et impossible de retoper dessus il est très bien dans le jeu cour.
l ' Inferno était très génant mais le bloc était toujours long donc un joueur de bon niveau pouvait facilement toper dessus.
Je pense que je vais continuer avec pour l'instant

Lundi 09 Mars 2009 10:45

un petit UP pour en savoir un peu plus sur cette plaque:
effets gênants, possibilités offensives, vitesse pure...comparaison avec un anti classique genre super anti... Émoticône d'avance.

Lundi 09 Mars 2009 11:20

pourquoi tu l'as pris en 1.6 le grizzli? et es-ce l'épaisseur la plus adapter pour le bloc a la table?

Lundi 09 Mars 2009 11:59

je voudrais surtout savoir si il est à mi chemin en terme de vitesse entre le gorilla et l'AS.
apparemment , l'AS est aussi lent que les anti classique, best anti, super anti et le gorilla est très, voir trop rapide selon certains...
le grizzly est il un bon compromis?

Lundi 09 Mars 2009 13:56

Comme je t'ai dit sur un autre sujet, je crois avoir lu que le Grizzly est encore plus rapide que le Gorilla

Lundi 09 Mars 2009 21:20

Pour avoir essayé les deux, j'ai trouvé le Gorilla plus rapide.

Lundi 09 Mars 2009 22:18

Citation de julot :
Comme je t'ai dit sur un autre sujet, je crois avoir lu que le Grizzly est encore plus rapide que le Gorilla
Citation de picot1962 :
Pour avoir essayé les deux, j'ai trouvé le Gorilla plus rapide.
Émoticône

Lundi 09 Mars 2009 22:45

Citation de joffrey :
Citation de julot :
Comme je t'ai dit sur un autre sujet, je crois avoir lu que le Grizzly est encore plus rapide que le Gorilla
Citation de picot1962 :
Pour avoir essayé les deux, j'ai trouvé le Gorilla plus rapide.
Émoticône


Je comprends ton embarras!!!

Lundi 09 Mars 2009 22:56

j'ai du mal à croire que ces deux antis soient "rapides" en 0.6 mm pour le gorrila ou 1.0mm pour le grizzly, monté sur un barricade def, notamment pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude des PL ox...
parce que les avis que l'on peut lire sur ces plaques, et qui disent en gros que ce sont des bombes incontrôlables et qui demandent beaucoup de travail, sont pour la grande majorité des avis d'anciens utilisateurs de PL ox, ayant un jeu de blocs à la table...or il est aujourd'hui sur que ces revêtements ne conviennent pas pour ces jeux....
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Mars 2009 22:57 par joffrey

Lundi 09 Mars 2009 23:15

Sauf qu'à l'origine ils étaient destinés à remplacer les lisses du doc (c'est même écrit ds le magazine dauphin). En fait un anti traditionnel est plus rapide en petite épaisseur

Mardi 10 Mars 2009 09:14

oui à l'origine...mais en réalité, les lisses sont irremplaçables dans leur rapport gestuelle/effets gênants...c'est pour ça qu'il serait, à mon avis, intéressant d'avoir davantage l'avis de joueurs ayant adoptés ces revêtements(gorilla et grizzly) et ne jouant pas avec des lisses, en OX particulièrement...
1
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements