Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Messages de joffrey - Page 292

Mercredi 18 Mars 2009 14:39

Citation de Curlspezial :
Je suis allé sur le forum ooak et c'est pour cela que j'ai posté ici au cas où quelqu'un aurait plus d'infos que sur le forum australien (où ya pas grand chose d'écrit sur ce picot long)

ok Émoticône , c'était pour aider...

Mercredi 18 Mars 2009 14:14

je pense que par "durcir ton jeu", ton entraineur entend "t'améliorer" tout simplement....

Mercredi 18 Mars 2009 12:30

personnellement, j'adore son jeu:agressif, toujours sur la balle...un régal Émoticône

Mardi 17 Mars 2009 23:21

elle n'a pas le diamant en CD, on voit bien sur cette vidéo de décembre dernier, avec la lumière, que son CD est un backside.
http://www.ittf.com/itTV/videos/itTV_clips.asp?clip_id=144&s_competition_ID=1732&s_description=solja&FormitTV_list_Page=

Mardi 17 Mars 2009 22:29

mais tu es intenable en ce moment Émoticône c'est bonne vidéo sur bonne vidéo Émoticône on a à peine le temps de souffler...

Mardi 17 Mars 2009 21:39

Citation de elromarin :
la question est simple:
peut t"on imaginer les débordements des "supporters" footeux dans un autre sport??
franchement non!
ok
mais quel sport attire autant de monde que le foot ?aucun.
le foot est le sport le plus populaire avec ses bons et ses mauvais cotés...

Mardi 17 Mars 2009 21:32

en règle générale, le fait de changer de rythme, de longueurs de balles...est toujours gênant et générateur de fautes.Beaucoup de joueurs jouent en frappant dur dans un coin et une bonne balle toute molle de l'autre coté, puis l'inverse le point d'après...le succès est dans la variation.

Mardi 17 Mars 2009 21:00

Citation de Jan-Ove.Waldner :
c'est quoi le point à 3.50 ?
c'est à 3.56.

Mardi 17 Mars 2009 20:26

mes avis sont résumés par ces forumeurs Émoticône

je suis pour la parité:à même niveau, même classement, ça me parait logique.

le fait de changer le nom des classements ne change rien au fait que le tennis de table se joue d'abord et avant tout à la table, au fond, je me fiche pas mal comment s'appelle mon niveau.Mon jeu en dit beaucoup plus que le chiffre inscrit sur ma licence...

Et sinon je pense que ce nouveau système est plus simple et accessible au néophyte, car plus logique et linéaire dans les progressions(même paliers...)...mais bon, je n'allais pas m'amuser à répéter ce que d'autres ont déjà écrit.... je préfère approuver Émoticône

Mardi 17 Mars 2009 20:14

relit attentivement la partie "rémunération" de ton contrat...

Mardi 17 Mars 2009 20:04

le foot est à l'image de la société:il y a des cons(beaucoup), des violents(un peu) des intellos(encore moins)...mais c'est vrai que je vais assez régulièrement au stade(oui je suis un beauf Émoticône!) et c'est un endroit où tous (ou presque ) les interdits sont permis, avec l'effet de masse, un relatif anonymat...on se croit tout plus fort et tout est permis!
il ne faut pas généraliser mais l'image renvoyée par le monde du football(qui englobe tout de même plus d'1 milliard d'êtres humains)n'est pas très glorieuse:joueurs au sommet de la "beaufatitude"(grosses bagnoles, femmes mannequins ou *****, tatouages, fringues ...), supporters pas toujours des modèles de comportements en sociétés, amateurs du dimanche matin bedonnant et passant leur temps à s'engueuler(j'habite à 100 du stade de mon village et le dimanche matin ça vole assez bas niveau insulte ), des soupçons de corruptions, des présidents de clubs voyant leur club comme des entreprises comme les autres...
mais bon, je dis ça mais le football est un sport que j'adore...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Mars 2009 20:39 par joffrey

Mardi 17 Mars 2009 18:46

si tu as signé un contrat ne prévoyant pas un pourcentage variable selon les résultats ou autres, il n'a à priori et à mon avis pas le droit...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Mars 2009 18:47 par joffrey

Mardi 17 Mars 2009 18:34

un bois "souple" comme le barricade n'est, à mon avis, pas adapté à la frappe sèche,aux trajectoires rectilignes mais plus aux trajectoires courbes...plus le bois est "tendre", moins la balle sortira vite ...

Mardi 17 Mars 2009 18:31

Citation de Alf35 :

Quand à la parité hommes/femmes elle ne me semble pas problématique, je dirait même que c'était la disparité qui était stupide: un(e) débutant(e) au ping à le même niveau qu'il soit homme ou femme et l'apprentissage technique est le même. Après effectivement, arrivé à un certain niveau le physique peut faire la différence mais à ces niveaux là les compétitions ne sont plus mixtes (championnat par équipe de national et au-dessus).
Émoticône

Mardi 17 Mars 2009 11:32

Citation de Derf59 :
Vous vous posez des questions pour pas grand chose, en tout cas nouveaux ou anciens classements, ca ne va pas changer votre facon de jouer. Vous ne deviendrez pas meilleur ou plus mauvais en passant du classement "50" à "13".
Émoticône Émoticône

Lundi 16 Mars 2009 21:34

justement, j'ai demandé ça parce que des petits jeunes de mon clubs se moquent de moi Émoticône Émoticône parce qu'il me dépassent au niveau point(pas à la table Émoticône )mais jouent indiv, champ', tournois...alors que moi je ne joue "que "environ 40matchs/an., seulement en B de D2, j'ai donc rarement des perf' à faire...et c'est pour ça qu'une progression de + 200 en 60 m'impressionne plus que + 200 en 120 matchs, d'autant plus que ce système favorise ceux jouant le plus possible...voila

Lundi 16 Mars 2009 10:38

Citation de Peric :
Citation de misterjr36 :
Ben je suis pas prêt d'avoir la moyenneRire Je bloque dès que j'arrive aux 900 pts depuis janvier 2008!!!!!!!!!!
Pas d'accord Peric c'est le classement mensuel qui compte. Si on gagne un classement ça sert à rien de dire l classement d'en dessous. Big est 35, point ou 16. Du moins pour l'instant car on sait jms ce qui pt se passerRire

On peut dire aussi que ce qui compte c'est ce qui vit dans nos rêves mais hélas ce n'est pas vrai. Les classements ne changent que deux fois dans l'année. C'est encore plus vrai pour les numérotés : même s'ils gagnent des places à la situation mensuelle ils gardent leur numéro de début de phase. Ce n'est pas comme le classement mondial qui est actualisé plus régulièrement.
tu crois sincèrement que big---- "rêve" du classement 35?classement qu'il a déjà connu et qu'il va reconnaitre à la fin de saison...si il a envie de mettre 35 sur son profil, je ne vois pas où est le problème...beaucoup de joueurs ici mettent leur nombre de points mensuels, d'autres mettent les nouveaux classement, d'autres n'en n'ont rien à faire...

Lundi 16 Mars 2009 00:10

Citation de wills :

Enfin, dans l'ensemble ce système "scolaire" me convient bien : de 5 jusqu'à 20, c'est compréhensible par le plus grand nombre et à condition que le règlement ne rechange pas ces prochaines années, je suis persuadé que tout le monde aura vite oublié tous les "vieux" classements.
Émoticône

Émoticône
6404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Résolu