Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Messages de joffrey - Page 291

Vendredi 20 Mars 2009 19:32

donc on est pas d'accord Émoticône
mais ne dites pas que je compare chen qi et autres avec matsudaira, qui est en effet un "espoir"mais qui ne m'impressionne pas plus que ça, mais il a le temps de s'ameliorer Émoticône
tiens, pour comparer avec un jeune de sa génération, je lui préfère l'anglais drinkhall.

Vendredi 20 Mars 2009 19:20

bon, pour que ça soit clair:

Citation de Skinner :

...sérieux, ça me fait vraiment marrer de comparer Chen Qi à Matsudaira qui est un ESPOIR du tennis de table chinois...

où voyez vous que je les compare??relisez mes posts: je dis simplement que ce joueur, très fort au demeurant, ne m'impressionne pas sur le plan du jeu, comme pourrait le faire kreanga avec son revers, chen qi avec sa puissance...il n'a de très fort son service, enfin de ce que je voit de son jeu...

Vendredi 20 Mars 2009 16:00

Citation de mastack :
Celle-ci peut-être où il lui met 3-0... ?
Émoticône

Citation de baxterman91 :
Ce que je voulais dire c'est que comparer un J3 Japonais a un membre de l'équipe de Chine senior n'avait aucune signification. Matsudaire n'a pas perdu que Chen.
je trouve que sur la vidéo il y a vraiment une différence flagrante entre un joueur du top 20(à l'époque)et un joueur au delà de la 100eme place(il me semble)...
de plus, chen qi n'est pas beaucoup plus vieux que matsudaira, donc bon...
mais chen qi est vraiment impressionnant Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Mars 2009 16:01 par joffrey

Vendredi 20 Mars 2009 15:39

j'ai vu une vidéo où il prend une déculottée par chen qi, qui bourrine sur ces services...depuis ce jour là, je sait pas ce que j'ai contre ce joueur Émoticône Émoticône

Vendredi 20 Mars 2009 15:06

sinon, en plaque, je crois que je vais partir vers un taiphoon gold, mousse chinoise, pour commencer...ça à l'air bien à ce que j'en lit....

Vendredi 20 Mars 2009 14:42

ok ok... Émoticône c'est sur que ses adversaires ont beaucoup de mal avec ses services mais dans le jeu, je trouve personnellement qu'il y a mieux(chen qi...)

Vendredi 20 Mars 2009 13:20

a part son service, je ne trouve rien de spécial à ce joueur...

Vendredi 20 Mars 2009 09:16

ok
merci derf
et sinon skinner, est ce que tu pourrais donner les dimensions du 522?merci d'avance

Jeudi 19 Mars 2009 22:59

je pose également une question:on doit coller une plaque des 2 cotés avec un prise chinoise? et est ce qu'un milong serait une bonne idée sur le RV(je pense au 338 C-1 que j'ai en stock)?

Jeudi 19 Mars 2009 22:24

je pense que pour le fun(et peut être plus si affinités Émoticône )je vais essayer cet été,une raquette en prise chinoise.
En bois, je vais partir vers le 522, pas cher et apparemment pas mal...mais les plaques j'ai pas d'idées.
Je vais prendre une plaque chinoise(autant y aller franchement Émoticône )
je cherche une plaque assez dur, adhérente et relativement dynamique?si possible pas cher(enfin c'est presque évident...)

Jeudi 19 Mars 2009 17:19

oui dans le sujet avec des vidéos d'elle, on cite un forum, allemand il me semble, où il est écris qu'elle joue avec ces plaques et ce bois.
Le bois, c'est presque sur, on le voit bien sur les zoom, avec le nom sur bande jaune...
le revers, ça ressemble aux descriptions que les testeurs ont fait de cette plaque(jeu actif obligatoire, blocs difficiles, plaque gênante, inversante, "rapide"...)
mais le CD, je ne connait pas le diamant de vue mais c'est un ML donc on devrait voir des picots or là...

Jeudi 19 Mars 2009 17:11

je sert avec les doigts relâchés(juste le pouce et l'indexe sur la raquette)quand je sert en pivot(service latéraux...) et quand je sert milieux de table, uniquement coupés, placés sur toute la table, je tiens le manche comme en jeu.

Jeudi 19 Mars 2009 16:59

http://www.noelshack.com/voir/130309/054006969.JPG

le milli tall II.

http://www.noelshack.com/voir/130309/055012054.JPG

le tackiness C

les deux sur le grubba pro
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 19 Mars 2009 17:03 par joffrey

Jeudi 19 Mars 2009 16:56

Citation de mastack :
Pas faisable, il faut que tu héberges ton image sur Internet avant Clin d'oeil
f*** Émoticône Émoticône

Citation de nonclasséman :
Sinon je conseille http://www.noelshack.com pour l'hébergement de photos Clin d'oeil
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Mars 2009 17:04 par joffrey

Jeudi 19 Mars 2009 16:26

mais si la photo n'est pas sur un site, dans "mes documents "quoi? Émoticône

Jeudi 19 Mars 2009 16:12

comment vous avez fait pour mettre vos photos?
j'ai fait les miennes et j'arrive pas à les copier/coller Émoticône

Jeudi 19 Mars 2009 14:42

Citation de Curlspezial :

Manu Katché est sans doute un des meilleurs batteurs studio du monde; ya qu'à jeter un oeil à sa carte de visite pour s'en rendre compte (Sting, Peter Gabriel,Al di Meola, Dire Straits pour ne citer qu'eux).
Il n'est pas un batteur hyper technique (par rapport à Virgil Donati, Dave Weck ou Akira Jimbo par ex) mais par contre il a ce son et ce groove si particuliers qui font qu'il est reconnaissable entre mille; moi personnellement j'aime bien ce qu'il fait pour la musique et notamment son émission One shot note. Si vous avez vu celle du mois passé avec Marcus Miller; le morceau joué en trio par Katché, Miller et le mec aux claviers, c'était une tuerie.

c'était une superbe émission, j'ai pris mon pied ce soir là, celle du mois dernier était moins bien...

Jeudi 19 Mars 2009 14:34

c'est original, c'est sur!
Citation de robinos33 :

Citation de robinos33 :
Et en plus la brune est tres jolie Émoticône

elle est plus que joli Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Mars 2009 14:35 par joffrey

Mercredi 18 Mars 2009 23:36

sujet très intéressant!pour voir la tronche des plaques, des bois sympas...je ferais des photos et je les mettrais ici des que je pourrais
6404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Résolu