Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Messages de joffrey - Page 290

Dimanche 22 Mars 2009 21:24

quand j'ai fait la formation "d'arbitre de club", il y a un peu plus d'un an, il me semble avoir entendu qu'"examiner" signifiait regarder et seulement regarder la raquette de l'adversaire...autrement dit "bas les pattes"!

Dimanche 22 Mars 2009 20:36

je peut acheter le grizzly 22€ frais de port à la charge du vendeur.Mais je préfèrerais un échange...

Dimanche 22 Mars 2009 20:29

mais qu'est ce que c'est que ce sujet??? Émoticône

Dimanche 22 Mars 2009 20:24

salut
je cherche un grizzly rouge, avec 1.0mm, taillé pour un barricade def.
à échanger avec :
-octopus rouge 0.5mm, taillé pour un chen weixing
-SUPER ANTI 1.5mm rouge, taillé pour chen weixing
- rosin 1.5mm noir, taillé pour grubba variant
-master spin spécial, 1.0mm rouge, taillé pour barricade
-grass flex, 1.3mm, noir, taillé pour un grubba variant

voila Émoticône demandez pour plus de précision.

toutes ces plaques ont entre 10min et 4h de jeu.

Dimanche 22 Mars 2009 19:59

bien joué nonowed!chez moi, je me fais sortir en quart par un 75, ex 50, qui a les points pour être 70, qui joue en R2en championnat par équipes et qui a battu un 45 la semaine dernière: bref, saleté de tirage au sort.

Samedi 21 Mars 2009 21:49

Citation de boulette-ln :
parce qu apparament tu as perdu espoir
donc passé
arf!que tu crois, que tu crois... Émoticône j'en connait une qui va mal le prendre si elle lit ça...

Samedi 21 Mars 2009 21:45

ma commande est partie ce soir Émoticône
premières impressions sur cette prise de raquette en cours de semaine prochaine...

Samedi 21 Mars 2009 21:31

c est vrai quelle avais tout les avantage
elle aime le ping et elle es belle
pourquoi tu parles au passé?

Samedi 21 Mars 2009 19:50

Textor, Sarah, Tel.: 06431-3487, sarahtextor@web.de

suffit de demander
mais sa te servira a rien
Émoticône

Samedi 21 Mars 2009 19:07

Citation de Francis :
Sujet nettoyé, merci de respecter le thème. Et si vous avez des problèmes d'entente entre vous, merci d'en discuter par MP.

voila pourquoi tu n'as pas trouvé...

Citation de misterjr36 :

Pitié arrêtez de régler vos comptes ici!
je ne demande que ça!mais dès que j'expose mon avis :voir les posts précédents.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Mars 2009 19:18 par joffrey

Samedi 21 Mars 2009 14:32

Citation de canadians :
Pour info, Sarah Textor est N°61 allemande et joue au TTC Staffel
tu n'aurais pas son numéro des fois ?
Émoticône

sinon elle a vraiment de jolis yeux, j'ai regardé d'autres photos d'elle Émoticône

Samedi 21 Mars 2009 13:38

Citation de JeanLooping :
Francis, je n'ai rien à répondre à Seb qui dit juste être d'accord avec moi. Qu'est ce que tu voudrais répondre à quelqu'un qui te dit oui ? Par contre je ne suis pas d'accord avec Big, je le dis, c'est tout. Je peux lancer un débat avec quelqu'un en désaccord avec moi, pas avec quelqu'un qui est d'accord. Bon, ce qui est comique c'est que Big est pas d'accord avec moi, mais ne veut pas discuter !

Après les frictions et les polémiques, elles sont toujours parties de lui sur ce forum, c'est lui qui agresse petit à petit les autres, jusqu'à que l'autre fasse la faute, et se fasse censurer ou plus.

c'est marrant mais j'ai le souvenir que c'était toi qui me disait, en gros,que j'étais entouré de débiles profonds, quand je disais que la reforme simplifie le système et que celui ci devenait explicable au plus grand monde, y compris les gens non pongistes...alors question agression...désolé du HS.

Samedi 21 Mars 2009 12:12

les échanges revers sur revers sont magnifiques Émoticône plein de dynamisme...

Samedi 21 Mars 2009 12:06

quelqu'un connait son matos?c'est étrange, elle tourne constamment et sur la même balle, un coup elle prend le rouge, un coup elle prend le noir Émoticône

Vendredi 20 Mars 2009 22:30

Citation de Beppo :

Si les bois recents permettent plus de vitesse avec autant de controle
Émoticône ça, j'ai toujours du mal à y croire...

Vendredi 20 Mars 2009 22:03

Citation de Omega :
Tenergy 05 ?Rire c'est une blague Big? ... t'as peut-être pas lu tout le message ! Car il souhaite une plaque MOINS CHÈRE que son sinus pas PLUS!Rire
confirmation: c'est une blague. Émoticône

enfin je crois... Émoticône

Vendredi 20 Mars 2009 20:05

Citation de Skinner :
Alors, joffrey, en ce qui concerne le 522, il me semble que sa palette est de mêmes dimensions que mon extra (Yasaka).
ok mais en cm, ça fait combien? Émoticône

Citation de Skinner :

Le Taiphoon Gold est à stockage d'énergie, ce qui va surement trop te rappeller les plaques européennes.Si tu veux vraiment modifier ton jeu pour un jeu chinois, je pense que tu devrais commencer avec des p^laques typiquement chinoises.

justement, pour ne pas trop me brusquer, je préfère ce genre de plaque...je vais la prendre en mousse chinoise et en 1.5mm, enfin je pense..en plus, 12€ Émoticône .
6404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Résolu