Qu'elle votre prise de raquette au service ???
Lundi 16 Mars 2009 16:27
Voila un petit sondageLundi 16 Mars 2009 16:47
En pinçant les revêtements le plus souvent pour moi, un peu à la Boll parfois...Lundi 16 Mars 2009 17:09
Comme je coupe assez souvent mes services, je tiens ma raquette , en tenant à la fois le manche et les revêtements, parallèle à la table.Lundi 16 Mars 2009 17:34
Sondage bidon...Lundi 16 Mars 2009 18:02
Tu exagère il y a en France peut être maxi 5% des joueurs qui servent en porte plumeLundi 16 Mars 2009 18:26
Perso je sers en relâchant un peu la prise orthodoxe, le but étant d'avoir un max de liberté de mouvement du poignet.
Lundi 16 Mars 2009 20:01
tout dépend du service aussi. Un rentrant peut s'effectuer avec le manche sous le poignet ou au dessus. Le marteau c'est différent aussi donc difficile de répondreLundi 16 Mars 2009 20:14
Lundi 16 Mars 2009 22:22
Je sers avec deux doigts souvent pour avoir plus de flexibilité et plus de mouvement au niveau de la raquette. Mais après tout dépend du service que je fais et du temps que j'ai à me remettre en place.Jeudi 19 Mars 2009 14:04
Jeudi 19 Mars 2009 16:52
Jeudi 19 Mars 2009 17:11
je sert avec les doigts relâchés(juste le pouce et l'indexe sur la raquette)quand je sert en pivot(service latéraux...) et quand je sert milieux de table, uniquement coupés, placés sur toute la table, je tiens le manche comme en jeu.Vendredi 20 Mars 2009 00:38
Je sers en balancier/rentrant/bombe de manière très bizarre mais néanmoins efficace.
Dimanche 29 Mars 2009 13:18
Evidement, cela dépend du service.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques