Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Messages de joffrey - Page 289

Mercredi 25 Mars 2009 14:28

Citation de nonclasséman :

Tandis que lorsque tu joues en championnat, en général c'est pas comme les indivs, personne ne parle quand ça joue et l'ambiance est plutôt très calme. Du coup dès que des gens font du bruit, parlent un peu fort ou s'agitent, ça dérange puisqu'en commencant ton match, tu n'as pas été conditionné à jouer dans le dérangement. C'est passer du tout au tout qui dérange. Alors que durant les competitions ou c'est blindé, c'est toujours dans le même tout que tu disputes tes matchs Clin d'oeil
mouai...
mais de la à "rouspéter"et à me demander de sortir de la salle parce que je discute avec ma copine sur la tribune(à environ 6,7 mètres de la table)quand même...à mon avis, certains joueurs font ça parce qu'ils sont en difficultés à la table et cherchent un échappatoire, quelque chose pour leur permettre de repartir du bon pied face à leur adversaire.Personnellement, a part les cris stridents ou très secs, genre gros coup de gueule sur une frappe facile ratée...rien ne me dérange Émoticône je suis impassible.

Mercredi 25 Mars 2009 12:34

ben alors???si vous avez un grizzly 1.0mm rouge taillé large...je peut l'acheter 22€, ça me parait être un bon prix...

Mercredi 25 Mars 2009 12:07

Citation de mastack :
Il me semble que pendant les points les joueurs ont le droit à un minimum de calme, mais entre 2 points les spectateurs peuvent soutenir un tel en braillant s'ils veulent ce n'est pas un problème (dans une certaine mesure à l'appréciation de l'arbitre je pense)
A partir du moment où du public est autorisé, c'est le jeu...
oui mais ça me fait toujours rigoler quand, en début de rencontre, il y a du passage, du bruit ...les matchs ne sont pas encore "décisifs"mais des que l'on n'est à 9-9 sur la rencontre, il a toujours un joueur de l'equipe adverse(lorsque l'on joue a domicile)qui trouve le moyen de critiquer les "spectateurs"(des gamins qui jouent, des parents ou copains/copines qui viennent voir...)alors que 2h avant ça ne leur posait pas de problèmes...aux indiv' on joue dans le bordel, aux tournois c'est le bordel et tout d'un coup, il leur faut le silence absolu.... Émoticône

Mercredi 25 Mars 2009 11:49

Fukuhara joue avec le master spin special de juic en RV, je l'avais lu dans un autre sujet et c'est ecrit sur la pochette du mien(enfin c'est peut être du markéting...)

edit: après vérification, je me suis planté, c'est song ah sim, de hong kong, qui jouerait avec selon JUIC.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 25 Mars 2009 14:07 par joffrey

Mardi 24 Mars 2009 22:44

Citation de eattheball :
Citation de joffrey :
pour moi et sans hésitations, c'est Philippidès:Émoticône

Selon Hérodote (Histoires, VI, 105-106), Philippidès fut envoyé pour chercher de l'aide à Sparte avant la bataille de Marathon, en 490. Il y parvint le lendemain de son départ d'Athènes : il avait couvert une distance d'environ 250 km en à peu près 36 heures.

Et pourtant y a bien meilleur depuis, un autre grec Iannis Kouros a réalisé les performances suivantes:
303 km en 24h
473 km en 48h
1036 km en 6 jours
arf! un dopé des temps modernes...je préfère les athlètes à l'ancienne Émoticône d'autant plus que Philippidès a couru les fameux 42km et quelques séparant Athènes du site de la bataille pour prévenir les soldats restés en ville que les perses fuient le champ de bataille en rembarquant dans leurs navires pour débarquer à la ville pendant que le reste de l'armée est toujours à Marathon.Et grace à lui, les perses furent repoussés...près de 300km en 2 jours et une victoire au bout, ça c'est de l'effort utile! Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Mars 2009 22:44 par joffrey

Mardi 24 Mars 2009 22:32

// au coté de la table. Là où est ecrit "cornilleau", "jean Philippe Gatien"... le nom de la table quoi!pour la remonter il faut faire un sorte de sidespin, raquette verticale au sol, enfin presque...si tu prend la balle comme pour un top, tu vas devoir beaucoup casser ton poignet.

Mardi 24 Mars 2009 22:26

il est en effet tombé mort d'épuisement mais avec le sentiment du travail accompli... Émoticône

Mardi 24 Mars 2009 20:21

pour moi et sans hésitations, c'est Philippidès:Émoticône

Selon Hérodote (Histoires, VI, 105-106), Philippidès fut envoyé pour chercher de l'aide à Sparte avant la bataille de Marathon, en 490. Il y parvint le lendemain de son départ d'Athènes : il avait couvert une distance d'environ 250 km en à peu près 36 heures.

Mardi 24 Mars 2009 20:10

Citation de netiv92 :
j'ai pas eu le courage de lire les 11 pages, mais a ceux qui citent d'autre sportifs en disant que ca fait du bien au moral, j'ai meme lu que c'etait un moyen d'etre fort mentalement de crier tchoo, je repondrais:

Est ce que Federer est faible mentalement vu qu'il ne laisse transparaitre aucune emotion ? Est ce que ca le rends plus facile a jouer ? Est ce que ses adversaires s'endorment en jouant contre lui ?

Moi perso j'ai rien contre les gens qui s'encouragent mais c vrai que si les pros avaient criés banzaiiii, et bah tous ceux qui disent tcho auraient crié banzai !!! ca ne rends pas plus fort de faire comme les pros (ou alors je vais m'y mettre de suite). Ca me rappelle quand on avait une dizaine d'année, quand on jouait au foot ou autre sport, on faisait les commentateurs en s'appelant par des noms de stars.

Je rejoint donc ceux qui disent que c'est ridicule de dire tchoo, bande d'homer simpson Content

Ps: je rajouterais que pousser le mimetisme jusqu'a copier les mots des pros, c'est montrer qu'on a pas assez de personnalité pour utiliser ses propres mots d'encouragements.
je ne l'aurais pas mieux ecrit Émoticône

Mardi 24 Mars 2009 16:18

Citation de lelepe :
Oui mais en même temps si j'ai envoyé ce message pour être sur de pas perdre des matchs.
C'est tout.

Émoticône
en français moyen ça donne a peu près ça

Mardi 24 Mars 2009 12:11

perso, je sors, je me couche à 6h du mat sur la banquette arrière de ma voiture, 2 heures de sommeil et hop, direction la salle.J'arrive, je vide la machine à café(je me renseigne avant, si il n'y en a pas j'amène un thermos),et hop échauffement à la table et c'est parti.

Lundi 23 Mars 2009 22:38

dans le calvados, on était en 6x6, donc 20 matchs, avec en D4, une "expérimentation"en 4x4, 18matchs.
L'an prochain, tout le monde passe en 4x4.ça va resserrer le niveau(fini les NC qui font le nombre jusqu'en R4), les 2 plus faibles joueurs de chaque équipe vont" descendre "dans l'equipe en dessous, ce qui va monter le niveau et augmenter le nombre d'équipe engagées...il va falloir s'y faire mais on va gagner du temps le vendredi soir, on arrivera plus tôt en boite...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Mars 2009 22:39 par joffrey

Lundi 23 Mars 2009 14:15

Citation de lelepe :
Ouai il faut avouer que c'est pas facile a faire surtout qu'il etait dans un match tres important(il faut avoir du culot pour tenter sa dans ses moments la Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

c'était surtout le meilleur moyen de remettre la balle sur la balle sans se faire allumer derrière.
c'était pas facile mais il a réussi à le faire Émoticône

Lundi 23 Mars 2009 14:02

ben oui....si on a le droit de toucher, on peut avoir de la peinture au bout des doigts, de la colle...

Lundi 23 Mars 2009 13:30

Citation de quentinsz :
Bah la balle est faute non ? ( elle passe en dessous du filet ? )
le filet est un obstacle que la balle doit éviter, que ce soit en passant par dessus ou sur les côtés, comme sur cette vidéo, qui en est un parfait exemple.

Lundi 23 Mars 2009 10:48

il n'y a ni meilleur ni plus mauvais...
ça dépend des gouts et des sensations...le F3 est plus tendre...

Dimanche 22 Mars 2009 22:02

personne ne cherche à refourger un grizzly après déception Émoticône ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 23 Mars 2009 22:07 par joffrey

Dimanche 22 Mars 2009 22:02

pendant que j'y suis , je cherche aussi un orca rouge 0.5mm et un curl PH 0.5 rouge(ou l'épaisseur minimum de mousse, je ne sais plus) , pareil, taillé pour un barricade.
mais ça presse moins que le grizzly.
6404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Résolu