Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Messages de joffrey - Page 30

Vendredi 30 Décembre 2011 12:17

(J'ai ait un à vendre sugs .... Émoticône )

Vendredi 30 Décembre 2011 11:34

Quelqu'un pourrait me donner les points de moi?

C'est à dire 1414760 ? MDR
merci

Vendredi 30 Décembre 2011 11:25

J'ai encollé 4 fois la mousse, avec de la colle normale, et elle a un peu durci. L'ensemble ne parait plus aussi tendre sous le doigt mais pas encore aussi dur que le Turbo, je pense. Si vous dites que c'est une question de ressentie, je vous fais confiance pour que ce soit plus dur au final Clin d'oeil
Test jeudi prochain, ou lundi si je peux.

Mercredi 28 Décembre 2011 19:02

C'est étrange en effet. En tout cas, les plaques et les emballages sont de très bonne facture! ça respire la qualité.
A propos, le Turbo sent un peu plus fort que le normal, mais cette dernière se défend tout de même! disons que l'odeur est différente, plus "poisson" pour le Turbo, plus "peinture" pour le normal MDR

Mercredi 28 Décembre 2011 18:52

Sur les miens, clairement, ce n'est pas le cas. Mes doigts se touchent en les enfonçant de part et d'autre de la mousse
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Décembre 2011 18:54 par joffrey

Mercredi 28 Décembre 2011 18:38

J'ai reçu mon normal ce soir (relais colis, commandé hier matin Émoticône )
Cette fois, c'est bien le normal: pochette rouge etc. La feuille autocollante est bien à coté.

Visuellement exactement comme le Turbo, c'est bien le même Topsheet.
Par contre, la mousse est nettement plus tendre sur le normal, un peu rosâtre également, mais plus molle.
L'emballage est normal, alors que celui du Turbo est davantage une feuille compactée sous du plastique.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Décembre 2011 18:50 par joffrey

Mercredi 28 Décembre 2011 13:25

vaudrait mieux pas qu'elles perdent le ballon vos équipes, parce que sans milieu défensif, ça ne va pas etre simple Content

Mercredi 28 Décembre 2011 13:16

Il faut être fou pour croire en une croissance infinie dans un monde fini

ou économiste

Mercredi 28 Décembre 2011 10:48

Citation de tomcr58 :
Perso je viens de vendre ma voiture, ça reste une solution à la fois rentable au niveau de la consommation et au niveau des rentrées d'argent. Émoticône

(bon évidemment ça ne peut pas marcher pour tout le monde...)

Non, mais ça ferais marcher beaucoup de monde Content

Mardi 27 Décembre 2011 10:08

Je me sépare du Turbo, je passe au normal pour la seconde phase ... mais en même épaisseur Clin d'oeil

Samedi 24 Décembre 2011 20:05

Pourquoi pas le Quattro Formula en effet, tu en as l'air content CH4lus Content

Samedi 24 Décembre 2011 14:18

Le 1,8mm normal réglerait mes problèmes de "mollesse" de toucher? au moins en partie?

Samedi 24 Décembre 2011 14:05

ça fais une sacré pression sur un exercice pas tellement travaillé mais après tout, ce serait l'occasion de s'y mettre.

Samedi 24 Décembre 2011 14:02

Personne n'a essayé, et apprecié, les softs d'Haifu, Dolphin et Penguin?

Samedi 24 Décembre 2011 13:07

Quel backside fonctionne bien sur ce bois? rejet haut, assez tendre, pas trop rapide mais assez adhérent pour un coéquipier 11 qui joue en ce moment avec un VariSpin en Max: excellent en bloc mais impossible de faire de belles courbes en top. Il a un Talon sur le rv pour info.
Merci

Samedi 24 Décembre 2011 12:58

Ils avertissent en ce moment, par un bandeau en haut de la page, que de nombreux comptes sont piratés et qu'il vaut mieux mettre un double mot de passe. Peut-etre qu'il y a un lien.
6404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Résolu