Colle rapide

Mardi 24 Mars 2009 13:27

Bonjour a tous,

Hier j'ai changer de bois (je l'ai remplacer par mon ancien)mais comme je n'avait plus de colle normale(la blanche)alors j'ai prie un peu de colle rapide qu'il me restait et j'aimerais savoir en combien de temps les effets de la colle rapide s'évapore car j'ai une compète vendredi et je ne voudrait pas que sa dégrade mon jeu

merci d'avance Émoticône
omar

Mardi 24 Mars 2009 13:29

3 jours donc c'est bon.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 24 Mars 2009 13:30

merci beaucoup Émoticône
omar

Mardi 24 Mars 2009 13:33

De rien ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 24 Mars 2009 13:59

En même temps, tu es 70-80 et je ne vois pas qui serai assez con pour raler parce qu'un 80 joue avec une raquette colée en rapide
. Que ça change vraiment tes performances quand tu es 30 là d'accord, mais à ton niveau pas de dangers Clin d'oeil

Mardi 24 Mars 2009 14:51

si je puis me permettre, la colle rapide agit sur le revêtement...

que tu sois non affilié ou n°1 mondial...

et oui, c'est 72h pour que les voc se dissipent.

Mardi 24 Mars 2009 15:17

Bien sûr que ça agit !
Si son inquiétude est sur le risque légal, alors il peut dormir tranquille, personne ne l'embêtera ; si cela concerne son jeu là effectivement, ça peut changer 2-3 choses... C'est tout ce que je voulais dire Clin d'oeil

Mardi 24 Mars 2009 16:06

Oui mais en même temps si j'ai envoyé ce message pour être sur de pas perdre des matchs.
C'est tout.


Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Mars 2009 16:22 par lelepe
omar

Mardi 24 Mars 2009 16:14

Sans mauvaise volonté, je ne pige même pas le sens de ta phrase...

Mardi 24 Mars 2009 16:18

Citation de lelepe :
Oui mais en même temps si j'ai envoyé ce message pour être sur de pas perdre des matchs.
C'est tout.


Émoticône
en français moyen ça donne a peu près ça

Mardi 24 Mars 2009 16:21

Ok je comprends déjà mieux, mais ça aide pas beaucoup : perdre tes matchs par rapport à ton jeu ou par rapport à une décision de l'arbitre concernant l'illégalité de ta raquette ?

Mardi 24 Mars 2009 16:28

Mais non c'est pour ne pas faire des ereurs bète par ex. mettre une poussette dehor ou un top dans le filet.


Émoticône Émoticône
omar

Mardi 24 Mars 2009 16:31

Donc par rapport à ton jeu...

Alors ça va changer probablement un poil tes sensations, mais ça devrait pas tout chambouler non-plus.
Après à toi d'être vigilant quand même Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Mars 2009 16:31 par mastack

Mardi 24 Mars 2009 16:37

Ouai ta raison mais c'etais juste une simple precaution. Émoticône
omar
0
1
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques