Mardi 24 Mars 2009 13:27
Bonjour a tous,
Mardi 24 Mars 2009 13:30
merci beaucoup
Mardi 24 Mars 2009 13:59
En même temps, tu es 70-80 et je ne vois pas qui serai assez con pour raler parce qu'un 80 joue avec une raquette colée en rapide
Mardi 24 Mars 2009 14:51
si je puis me permettre, la colle rapide agit sur le revêtement...Mardi 24 Mars 2009 15:17
Bien sûr que ça agit !
Mardi 24 Mars 2009 16:06
Oui mais en même temps si j'ai envoyé ce message pour être sur de pas perdre des matchs.
Mardi 24 Mars 2009 16:14
Sans mauvaise volonté, je ne pige même pas le sens de ta phrase...Mardi 24 Mars 2009 16:18
Mardi 24 Mars 2009 16:21
Ok je comprends déjà mieux, mais ça aide pas beaucoup : perdre tes matchs par rapport à ton jeu ou par rapport à une décision de l'arbitre concernant l'illégalité de ta raquette ?Mardi 24 Mars 2009 16:28
Mais non c'est pour ne pas faire des ereurs bète par ex. mettre une poussette dehor ou un top dans le filet.
Mardi 24 Mars 2009 16:31
Donc par rapport à ton jeu...
Mardi 24 Mars 2009 16:37
Ouai ta raison mais c'etais juste une simple precaution.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques