Personnelement, en coupe de balle, je l'ai trouvé acceptable, régulier, mais pas un foudre de guerre niveau gêne. J'étais "obligé" de davantage rester à la table, ce qui me pénalisait.
8. Respect d'autrui
Plus généralement tout comportement impliquant le non respect de la loi, des bonnes manières et/ou des convenances sera sanctionné.
J'ai reçu le mien.
La qualité est nickel.
Les picots sont assez courts et fins. Les forums étrangers donnent 1,06 de ratio.
Leur tête est lisse, ils n'ont pas l'air super adhérent.
La mousse est rose, assez tendre, d'une consistance un peu particulière.
Le plus lisse est le Gorilla, je pense.
Tu devrais peut-etre regarder les antis de Joola, notamment le Amy Control, que je n'avais pas trouvé si déguelasse que ça.
Tiens Gerrald, un camarade de club avait un maillot avec ton avatar dessus. Il a probablement joué dans ton club et si tu y es depuis un certain temps, tu le connais peut-etre je peux t'envoyer son nom en MP si tu veux
disons que vu comment certains stigmatisent le FN, certains n'osent pas signer pour elle de peur que l'ump ou le ps ne les isolent apres^^
Peut-etre que les maires sont plus intelligents que les X% de sympathisants FN?
C'est également la preuve que le FN est incapable d'exister en dehors de la formidable tribune qu'est l'élection présidentielle, comme la plupart des autres petits partis, qui présentent des candidats à la présidentielle sans ne jamais compter un élu local vive la démocratie à la française.
Elle aura ses 500 signatures, même si je ne rejoins en aucun cas ses idées, elle fait partie du paysage politique français et doit être au premier tour.
Et plus pragmatiquement, pas de Le Pen au premier tour signifie un Sarkozy à 40% dès le premier tour...
Pas certain ... difficile de dire dans quelle mesure mais une grande partie des électeurs du FN votent pour eux par provoc' ou truc du genre, non par décision rationnelle. Ceux-ci ne prendront pas la peine de ce déplacer ce jour-là, ils préféreront aller chasser ou boire du rouge ...