Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Messages de joffrey - Page 22

Mercredi 14 Mars 2012 09:00

Personnelement, en coupe de balle, je l'ai trouvé acceptable, régulier, mais pas un foudre de guerre niveau gêne. J'étais "obligé" de davantage rester à la table, ce qui me pénalisait.

Mardi 13 Mars 2012 15:00

Double post, désolé Émoticône

J'en profite pour mettre un smiley que je ne met pas souvent Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Mars 2012 15:01 par joffrey

Lundi 12 Mars 2012 09:17

Et en appeler aux humanistes, et autres Hugo etc. et flinguer les immigrés dans le même discours Émoticône

Lundi 05 Mars 2012 15:18

C'est plus insidieux ... de la propagande à long terme par exemple.

Lundi 05 Mars 2012 15:14

8. Respect d'autrui
Plus généralement tout comportement impliquant le non respect de la loi, des bonnes manières et/ou des convenances sera sanctionné.

Visiblement, certains ne savent pas lire.

Dimanche 04 Mars 2012 10:46

J'ai reçu le mien.
La qualité est nickel.
Les picots sont assez courts et fins. Les forums étrangers donnent 1,06 de ratio.
Leur tête est lisse, ils n'ont pas l'air super adhérent.
La mousse est rose, assez tendre, d'une consistance un peu particulière.

1er test lundi soir

Dimanche 04 Mars 2012 10:42

Le plus lisse est le Gorilla, je pense.
Tu devrais peut-etre regarder les antis de Joola, notamment le Amy Control, que je n'avais pas trouvé si déguelasse que ça.

Dimanche 04 Mars 2012 10:40

Revêtements commandés jeudi 16h, reçu vendredi 15h

Émoticône Émoticône Émoticône

Chapeau bas

Samedi 03 Mars 2012 17:32

Tiens Gerrald, un camarade de club avait un maillot avec ton avatar dessus. Il a probablement joué dans ton club et si tu y es depuis un certain temps, tu le connais peut-etre Content je peux t'envoyer son nom en MP si tu veux

Samedi 03 Mars 2012 13:23

C'est à ce moment là qu'on doit pleurer et te prendre dans nos bras pour te réconforter et sécher ces grosses larmouilles?

Sérieusement, sois plus intelligent et prend de la hauteur, ton argumentaire n'en sera que plus convaincant Émoticône

Samedi 03 Mars 2012 12:15

Dans combien de post Ribouldingue ne fait pas allusion, plus ou moins directement, à CBS1, ou désormais Z7Z7?

Samedi 03 Mars 2012 12:12

Citation de santes :
disons que vu comment certains stigmatisent le FN, certains n'osent pas signer pour elle de peur que l'ump ou le ps ne les isolent apres^^

Peut-etre que les maires sont plus intelligents que les X% de sympathisants FN?

C'est également la preuve que le FN est incapable d'exister en dehors de la formidable tribune qu'est l'élection présidentielle, comme la plupart des autres petits partis, qui présentent des candidats à la présidentielle sans ne jamais compter un élu local Émoticône vive la démocratie à la française.

Samedi 03 Mars 2012 12:09

Citation de tomcr58 :
Elle aura ses 500 signatures, même si je ne rejoins en aucun cas ses idées, elle fait partie du paysage politique français et doit être au premier tour.
Et plus pragmatiquement, pas de Le Pen au premier tour signifie un Sarkozy à 40% dès le premier tour...

Pas certain ... difficile de dire dans quelle mesure mais une grande partie des électeurs du FN votent pour eux par provoc' ou truc du genre, non par décision rationnelle. Ceux-ci ne prendront pas la peine de ce déplacer ce jour-là, ils préféreront aller chasser ou boire du rouge ...

Samedi 03 Mars 2012 12:00

Personnellement, cela ne me dérange pas mais je trouve tout de même que ça nuit à la lisibilité du post

Samedi 03 Mars 2012 11:43

j'ai honte, mais qu'est ce que j'ai honte ... Émoticône

Samedi 03 Mars 2012 10:52

Je quitte le clan pour ma part ... peut-etre provisoirement mais pour le moment, retour au BS Émoticône

Vendredi 02 Mars 2012 16:03

La signature collée au message, c'est inspiré des forums anglosaxons? Clin d'oeil
6404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Résolu