Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Messages de joffrey - Page 21

Mercredi 21 Mars 2012 15:43

Je ne sais pas ce que tu en penses Julot mais je n'ai pas l'impression que le passage a 4 ait diminué le niveau chez nous, plutôt au contraire.

Mardi 20 Mars 2012 15:04

Tous les tensors sont transparents comme le Piranja

Mardi 20 Mars 2012 14:40

Pourquoi le seul modérateur actif ces derniers temps est Joël?

Je ne préjuge pas des activités des autres (Je pense à Francis et Greg notamment) mais un collège modérant vaut mieux qu'une seule voix.

Mardi 20 Mars 2012 14:10

Tu as parfaitement raison et je pense que tous les "républicains forumistes" devraient faire la même chose.
Laissons les se complaire dans leur discussions haineuses.

Mardi 20 Mars 2012 10:24

Ceci est mon 6000ème message!!!

Émoticône Émoticône

Je voulais le mettre quelque part où je le retrouverais

Mardi 20 Mars 2012 10:01

Citation de santes :
branqui, pour te répondre, oui, j'ai dit les mots que tu as noté, a juste titre, vu que plusieurs fois, elle m'a insulté de tas de chose, entre autre de néo nazis et bien d'autres.

donc a un moment tu ne peux plus respecter ton interlocuteur quand il ne fait que t'attaquer gratuitement.

il y a bien d'autres personnes avec qui je suis pas d'accord ici, mais qui sont respectueux et je n'irais pas les insulter pour autant, chacun peut avoir ses idées et en débattre.

Peux importe pourquoi tu l'as fait, tu avoues l'avoir fait sans avoir été averti ou exclu. Il y a donc une différence de traitement de la part de la modération.

Dimanche 18 Mars 2012 21:17

D'accord.
Donc, Simsdu33, si tu es cohérent, tu ne voteras pas Sarkozy pour, au minimum:

-l'affaire du Médiator
-pour la traîtrise envers Chirac lorsqu'il rejoint Balladur.

Dimanche 18 Mars 2012 21:12

On comprend. Quel âge avait-il, si je peux me permettre?
Saleté de loi des séries ...

Dimanche 18 Mars 2012 20:17

Bug d'affichage en ce moment. La date se colle au dessus du message

Dimanche 18 Mars 2012 19:04

Citation de simsdu33 :
moi aussi je vais voter utile directement.je n'ai rien contre françois hollande mais ce qui me fait peur c'est le gouvernement qu'il risque de composer avec des gens comme Moscovici ou Fabius.

mon rêve une finale sarko-bayrou

Qu'est ce qui te fais peur avec Moscovici et Fabius?

Dimanche 18 Mars 2012 19:03

On disait ça de Sarkozy aussi en 2007 (rappelez vous le Tous Sauf Sarkozy), et ben on avait raison ...

Dimanche 18 Mars 2012 19:01

Il n'y avait pas de JA, pour un match de régionale?
Seul un JA peut valider le fait que la plaque a été modifié en comparaison avec un autre il me semble.

Dimanche 18 Mars 2012 14:24

D'un autre coté, dans ses propres meeting, ses partisans chantent "Sarko président", oubliant toute une syllabe.

Dimanche 18 Mars 2012 10:56

Excellente nouvelle qu'il soit chez Misterping. Je pourrais le tester en vue de la saisons prochaine Content

Samedi 17 Mars 2012 22:12

Terribles images Émoticône Émoticône Émoticône

son état serait stabilisé selon les Twitter de joueurs.

Mercredi 14 Mars 2012 12:57

Personnellement, j'en suis assez content.
Il coupe relativement bien la balle, pas énormément mais assez pour générer la faute ou la prise d'initiative de ma part. Je pense que la mousse assez tendre joue sur la coupe de balle.
Les picots souples également, mais dont la tête est lisse, donc moins de grip mécanique.
Le jeu à la table est aisé. Il n'est pas très rapide et les blocs réflexes ne montent pas.
Bref, bon partout, excellent ou mauvais nul part, mais je n'ai fait que 3 entraînements avec, donc aucun dédié au PL.

Mercredi 14 Mars 2012 09:23

Ma belle-mère (on ne rigole pas merci) bosse à Pôle Emploi et ce truc fait rêver les gens mais 9 personnes sur dix reviennent en pleurant d'avoir investit pour rien et non désormais plus droit aux indemnité.

Quant à l'autonomie des Universités, il faut vraiment ne pas y être pour en voir les bénéfices.

Je passe sur le reste, pas le temps d'argumenter pendant des heures, mais ça se démonte aisément.
6404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Résolu