Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Messages de joffrey - Page 23

Jeudi 01 Mars 2012 11:41

Je viens de lire plusieurs forum étrangers à son sujet. Il me botte bien ce PL, exceptionnel nul part mais bon partout, régulier etc.

Jeudi 01 Mars 2012 11:26

Personne de convaincu par cette plaque avec de la mousse en coupe de balle, à mi-distance?

Jeudi 01 Mars 2012 11:17

Il faut avoir les moyens de se payer deux ans d'études supplémentaires avec le risque de n'avoir strictement rien (si ce n'est un Master "Préparation concours" qui ne vaut pas grand chose par rapport à un "Finalité Recherche" par exemple) au bout.
C'est super pour l'Etat, plus besoin de payer les futurs profs pendant les deux ans de formation mais quels profs ça fait? avec trois semaines de stage en deux ans avec des élèves ...

Jeudi 01 Mars 2012 11:11

J'aimerais être comme vous mais s’intéresser à son matos est un plaisir différent

Jeudi 01 Mars 2012 11:04

C'est pour les raisons citées par Wolf que je quitte le soft en CD pour mettre un BS. Plus de variations, de libertés, moins de stéréotypes etc.

Jeudi 01 Mars 2012 10:58

Que donne ce PL sur un bois très sec, avec de la mousse entre-deux?

Jeudi 01 Mars 2012 09:50

Pouvez vous, Wolfgan et WTP, m'indiquer, approximativement, la dureté de la mousse présente sous le CFIII? Tout ce que vous pouvez dire dessus en gros MDR

Jeudi 01 Mars 2012 09:28

Ctrl + 0 m'a sauvé Content merci

CRTL et U amène à la source mais CRTL + zoom

Mercredi 29 Février 2012 14:52

Par contre, ta manip' m'a fait zoomer, je vois tout en trèèès grand maintenant et je n'arrive pas à faire le chemin inverse Émoticône merci de m'indiquer la manœuvre Clin d'oeil

Mercredi 29 Février 2012 13:19

Elle condamne l'acte mais pas les personnes ni ce pourquoi elles l'ont commis. Elle condamne une agression de journaliste et d'un homme politique, pas un acte antisémite.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Février 2012 13:21 par joffrey

Mercredi 29 Février 2012 13:12

La palette est relativement épaisse pour un bois de défense également.
Ce qui me gênais vraiment, c'est le manche, trop gros et trop rond à mon goût.
Celui du Joo est rond également mais nettement plus fin par exemple, et un peu plus aplatit.

Mercredi 29 Février 2012 10:35

Le GDT Ox va très bien sur le GDT, c'est certain

Mercredi 29 Février 2012 10:22

Il me semble plus grand qu'un Joo ou un Matsu mais les Joo que je vois régulièrement sont retaillés. Je ne me souviens plus vraiment des dimensions d'origine. Le Matsushita est en dessous, c'est sur, que ce soit le Pro Model ou le Power Defence. Celle du Joola doit etre sensiblement la meme que celle du Chen Weixing. Les manches en tout cas, sont similaires, gros et ronds.

Sacré bruit de casserole en effet Lapinot MDR une sorte de liseré noir dans les plis du bois, assez étrange.

Mercredi 29 Février 2012 08:52

J'en ai toujours un que je n'ai pas réussi à vendre pendant presque deux ans. J'ai abandonné ... Content courage

Bois sympa par contre. Il me semble que Joola a cessé de le vendre aux alentours de 2005 (si mes souvenirs du catalogue WS sont bons).

Mardi 28 Février 2012 15:02

D'un coté, Derf, quelqu'un qui gagne un Smic et à qui l'Etat prend 80% du prix de l'essence, bientôt 25% de la consommation courante, 380 de Taxe audiovisuelle etc. se fait prélever, combien, indirectement certes mais le résultat est le même, sur son salaire?

Il me semble que les Etats-Unis faisaient taxer à 90% les revenus de ce genre entre 1933 et les années Regan, à vérifier.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Février 2012 15:03 par joffrey

Mardi 28 Février 2012 10:47

Oui mais je n'attends jamais rien de précis de ce genre d'émission, les réponses sont trop préparées, les journalistes tentent toujours de, au moins font semblant, de déstabiliser le candidat. Rien de bien neuf, à part les propositions qui sortent au compte-goutte, histoire de reprendre la main dans les médias, de faire parler de soi. Il s'inspire de Sarkozy sur ce plan sans pour autant tomber dans l'outrance, deux propositions de réforme gigantesque par jour, et dans l'oubli à posteriori, enfin espérons.
Je l'ai trouvé bon dans ce qu'il avait à faire: être clair, concis, souriant. Sur TF1 à cette heure, pas la peine de se lancer dans de grande démonstration pour convaincre.
6404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Résolu