Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Messages de joffrey - Page 19

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 04 Avril 2012 09:16

J'ai un soft Spectol noir 2.15mm. Si ça t'intéresse, envoie moi un MP Clin d'oeil

Mardi 03 Avril 2012 18:40

Je vais enlever la mousse pour me rapprocher de la table. Je testerais ça à la fin du mois.

Mardi 03 Avril 2012 13:57

Citation de Bapt EMV :
Citation de joffrey :
Citation de simsdu33 :
sans déconner quand on voit marseille et l'apoel en quarts c'etait vraiment cadeau cette année.

Merci Platini. Il flingue la C1 à petit feu à préférer les Famagouste et autres clubs improbables aux clubs des grands championnats.

Il est vrai que la politique de Platini consiste à faire jouer des clubs "mineurs" en LDC au détriment de belles équipes comme l'Udinese qui s'est tappée Arsenal en barrages, ou Kazan éliminé par Lyon. Nicosie est donc avantagée par cette politique, mais est-ce la faute de Platini si Nicosie est en quarts de C1 ? Pour y être Nicosie a dû gagner des matches en poule et son 1/8e, je crois plutôt que c'est de la faute des équipes n'ayant pas réussi à battre Nicosie... C'est Lyon qui n'a pas été à son niveau pour battre Nicosie en 1/8e et se qualifier en quarts. Je suis d'accord quand vous dites que la politique de Platini favorise l'arrivée de "petits" clubs en C1, mais si Nicosie est en quarts c'est à cause des équipes n'ayant pas su les battre...

Cette politique répartit, par la participation, les fonds et le prestige drainés par la C1 et désormais, des clubs véreux d'europe de l'est payent des brésiliens des fortunes et leur donnent un challenge sportif avec la C1. Cette politique fait la part belle aux mafias russes etc. à qui elle donne une crédibilité sportive, directement quand c'est le Shaktar, le Zénith etc. indirectement quand ce sont d'autres clubs de ces championnats qui profitent de l'argent qui rentrent dans le pays.

Lundi 02 Avril 2012 09:13

et le fait qu'il soient complets et uniformes.

Dimanche 01 Avril 2012 12:03

C'est ceux sur lesquels je galère le plus.
Une balle choppée comme tu as essayé le plus souvent, prendre l'initiative en faisant bien attention à la rotation mise dans la balle.

Samedi 31 Mars 2012 21:21

c'est pas faux Émoticône

Personne ne veux échanger un Défense Alpha avec un Défense II, que je puisse avoir le Grubba de Diego? Émoticône

Samedi 31 Mars 2012 14:40

En moins offensif tout de même mais très sympa à voir.
Il prend la piquette contre Ma Long mais le premier point ... Émoticône

Samedi 31 Mars 2012 14:35

Mon équipe de D1, sur les 5 premiers matchs de la phase en cour, a fait trois 10-8 ...
Le passage à 4 n'est pas, pour moi, une mauvaise chose mais les modalités (score acquis notamment) craignent pour le moment.

Samedi 31 Mars 2012 13:09

et c'est bien la preuve que l'on ne peut tirer des conclusions générales sur les différences d'ambiance des rencontres à 4 ou 6.

Samedi 31 Mars 2012 12:25

Personnellement je m'en sers comme putching-ball durant les points où je suis loin de la table et je n'ai jamais perdu de point à cause de ça.

Je ne sais pas ce qu'il en est au niveau du règlement.

Samedi 31 Mars 2012 12:04

Oui mais mieux vaut 4 copains que 4 copains + un gamin et un père de famille par exemple.
Le risque de "division" au sein de l'équipe est atténué, d'autant plus que disparaissent les "A" et "B".

Samedi 31 Mars 2012 12:02

C'est le problème de l'écrit. Il y a le sens qu'a voulu donner l'auteur (sans compter l'influence de son subconscient), auquel s'ajoute le sens que perçoit chacun des lecteurs.
Le problème est encore plus grand sur un forum où peu de personnes prennent le temps d'expliquer plus en longueur par exemple, ou de faire des phrases dans un français plus correct (Oui parce que l'orthographe et la syntaxe servent à se faire comprendre "universellement"Clin d'oeil.

Samedi 31 Mars 2012 11:45

Je t'assure que si. Je parlais du fait que ce soit écrit dans un français posé et correct et non du fait que ce soit inquiétant.

Samedi 31 Mars 2012 10:17

Je le testerais en Ox quand il sera dispo chez Misterping.
Je ne suis pas convaincu de mon jeu avec le Cropcircles et voudrais me rapprocher de la table donc, soit j'enlève la mousse, soit je passe à autre chose.

Samedi 31 Mars 2012 10:15

Tu ne recherches pas le Défence Alpha, de BTY? Très proche du Défense II.

Samedi 31 Mars 2012 09:40

Pour la énième fois, tu n'as pas compris ce qui est écris.

Vendredi 30 Mars 2012 20:22

Citation de la tranche :
Le plus inquiétant dans le message tagué, c est écrit dans un français très correct, donc réfléchit et pensé....

Bien plus que "[...]faire chier ce con" sur un forum en tout cas.

Vendredi 30 Mars 2012 10:25

Citation de simsdu33 :
sans déconner quand on voit marseille et l'apoel en quarts c'etait vraiment cadeau cette année.

Merci Platini. Il flingue la C1 à petit feu à préférer les Famagouste et autres clubs improbables aux clubs des grands championnats.

Vendredi 30 Mars 2012 10:23

L'habit fait le moine mais rarement le croyant, enfin plus maintenant.

Jeudi 29 Mars 2012 21:29

Comme ça c'est réglé MDR
mais ça se monte tout de même.
6404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Résolu