Samedi 31 Mars 2012 14:26
voici un défenseur aperçu lors du championnat du monde par équipe 2012.Samedi 31 Mars 2012 14:40
En moins offensif tout de même mais très sympa à voir.
Samedi 31 Mars 2012 17:56
C'est sûr que le matériel ne fait pas le joueur mais savez-vous quel est son matos.Mercredi 11 Avril 2012 20:44
Le point à 1'40 est pas mal !Vendredi 20 Avril 2012 12:53
Lasan n'attaque quasiment jamais..Dimanche 29 Avril 2012 10:02
Le point commun avec Filus c'est principalement le top revers, mais c'est vrai qu'il est moins offensif.Samedi 18 Janvier 2014 23:26
Je l'ai vu jouer ce soir à Saint Quentin et il est énorme; ses défenses sont super coupées et il est capable de tourner pour déstabiliser l'adversaire aussi bien en défense qu'en attaque!Samedi 18 Janvier 2014 23:37
Non désolé il joue avec le Butterfly power defense et non le pro modelVous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos