Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

sas lasan (ruwen filus sauce "slovene" ???)

Samedi 31 Mars 2012 14:26

voici un défenseur aperçu lors du championnat du monde par équipe 2012.
il a un jeu qui rappelle un peu ruwen filus.
Je vous laisses juger.

Samedi 31 Mars 2012 14:40

En moins offensif tout de même mais très sympa à voir.
Il prend la piquette contre Ma Long mais le premier point ... Émoticône

Samedi 31 Mars 2012 17:56

C'est sûr que le matériel ne fait pas le joueur mais savez-vous quel est son matos.

Je trouve qu'il est toujour intéréssant de savoir avec quoi jouent les pros.

Mercredi 11 Avril 2012 20:44

Le point à 1'40 est pas mal !
Sinon Ma Long trop puissant...

Vendredi 20 Avril 2012 12:53

Lasan n'attaque quasiment jamais..

c'est ce qu'on appelle un défenseur classique (et pour le coup, c'est l'un des plus passifs qui soit).

très très loin du jeux d'un Filus selon moi

Dimanche 29 Avril 2012 10:02

Le point commun avec Filus c'est principalement le top revers, mais c'est vrai qu'il est moins offensif.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 18 Janvier 2014 23:26

Je l'ai vu jouer ce soir à Saint Quentin et il est énorme; ses défenses sont super coupées et il est capable de tourner pour déstabiliser l'adversaire aussi bien en défense qu'en attaque!
Donc de ce que j'ai vu il joue avec un bois Butterfly Matsushita pro model avec un Tenergy assez épais en CD et picot long en revers que j'ai pas pu voir.
D'autres personnes pour confirmer son matos?
En tous les cas il est impressionnant et bravo à lui!

Samedi 18 Janvier 2014 23:37

Non désolé il joue avec le Butterfly power defense et non le pro model
0
1
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos