Dimanche 01 Avril 2012 20:24
Bonjour à tous ! Voilà, aujourd'hui j'ai vu un mec jouer avec un bois qu'il a fait faire par un ebeniste, en choisissant ses différents plis etc.. Est ce autorisé?? :ODimanche 01 Avril 2012 20:25
Cherche bien le logo ITTF sur ton bois, de même que la liste des bois homologués
Dimanche 01 Avril 2012 20:30
Ben oui c'est ce que je me suis dit ! Et le mec se la pétait et disait " Non mais aucun bois n'est homologué, les bois y a pas besoin etc..", je l'ai pourtant contredis mais rien à faire.. il était borné ! Et dire que c'est un juge-arbirtre.. ^^
haha ! Dimanche 01 Avril 2012 20:40
Il n'y a pas besoin d'être ITTF le bois. Mais il y a des règles à respecter : 99% de bois naturel ou quelque chose comme ça.Dimanche 01 Avril 2012 20:45
Ben dans ce cas je me fais une raquette de la taille d'une raquette de tennis avec 99% de bois naturel et à moi les JO de londres.. x')Dimanche 01 Avril 2012 20:52
Et comment tu ferais pour coller sur ta raquette de tennis des revêtements qui ne doivent pas faire plus de 18cmX18cm ?Dimanche 01 Avril 2012 21:03
haha !
Dimanche 01 Avril 2012 21:05
CeTh tu as été trop second degré sur ce coup-là
Dimanche 01 Avril 2012 21:17
haha ! Dimanche 01 Avril 2012 21:18
Surtout comment il fait pour les poussettes après.Dimanche 01 Avril 2012 23:53
Y'a pas d'homologation pour les bois, ni de norme à part le pourcentage de bois naturel, vers les 92% je crois, mais comme c'était le 1er avril certains t'ont un peu bâché...
Lundi 02 Avril 2012 09:13
et le fait qu'il soient complets et uniformes.Lundi 02 Avril 2012 12:18
Non non il l'avais deja dit l'année dernière donc pas de poisson d'avril :PVous êtes ici : Accueil > Forums > Bois