Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Messages de joffrey - Page 18

Mardi 17 Avril 2012 11:17

Alors oui, ça ne plait peut-être pas au français qui voudrait entendre que son plein d'essence va lui coûter trois fois moins cher ou que son salaire va Etre triplé, au contraire de ses impôts mais au moins, on ne sera pas déçu, sauf pour les perdants.

Mardi 17 Avril 2012 11:15

Si l'ancienne opposition de tous bords proposent des trucs, l'UMP dit que ce serait une "Folie" ou que ça coûte trop cher.
Si le président sortant propose un truc, l'ancienne opposition avance qu'il ne l'a pas fait pendant 5 ans et qu'il ne le fera donc pas.
C'est un débat de forme totalement neutre et je trouve cela plutôt positif. A part le coup du permis de conduite, personne n'avance des propositions électoralistes sans rapport avec ses idées antérieurs. La différence s'opère davantage autour des principes et des idées chères à chacun des partis en présence.
Ce sont davantage des choix de gouvernance global que des petites choses sans grand intérêt pour la majorité qui ne servent qu'à rameuter des voix dans la dernière ligne droite.

Mardi 17 Avril 2012 09:55

Citation de santes :
TTAR, tu es contre le patriotisme et le nationalisme?, donc tu défendras jamais ton pays?, belle mentalitée.

j'aimerais avoir autant de patriote en france qu'il peut y avoir aux usa, avec des drapeaux français aux fenetres comme la bas et pas des drapeaux d'ailleurs.

Vu ce que la soi disant défense de ce drapeau, et de ses valeurs, a entraîné, on ferait mieux d'en changer.

Dimanche 15 Avril 2012 17:38

De mon point de vue, il n'y avait rien d'outrepassant les règles du forum, à moins que j'ai raté un épisode. C'est logique, la police n'a pas à se justifier, sa volonté fait loi Émoticône

Dimanche 15 Avril 2012 17:19

Citation de werner-schlagger :
comment vous allez choisir qui va rester dans les equipes a 6 pour en faire une a 4 a la courte paille ou quoi faut arreter les conneries un peu et rester concret

Avec deux équipes de 6, tu en fais trois de 4.

Dimanche 15 Avril 2012 12:05

quelle purge ce match. Un tir cadré pendant 90min ...

Vendredi 13 Avril 2012 14:24

Il est intenable pour moi ... le manche du NSD.

Jeudi 12 Avril 2012 18:24

A t-on pensé aux chercheurs, sociologues notamment, qui travaillent sur la manière par exemple dont ce genre de groupe ce représente à travers ce genre de site?
Probablement que non mais limiter l'information permet d'accentuer encore davantage l'effet de peur que l'on propage autour de ces groupes ... comme ça, nous n’écouterons plus que la belle voix du gouvernement et des médias occidentaux.

Jeudi 12 Avril 2012 10:44

le petit Chapron rouge a encore fait des siennes ... Content

Jeudi 12 Avril 2012 10:42

Il y a trois personnes sur ce topic qui surveillent les interventions d'une tierce personne et ne font que réagir vis à vis.
Vous n'avez donc rien d'autre à foutre?

Mardi 10 Avril 2012 21:59

Lui non mais il est persuadé que les autres le sont ... espérons qu'ils lui donnent tort.

Lundi 09 Avril 2012 17:09

On fera ça à la rentrée si ça te dit (je veux bien te filmer) mais si tu es équipé Clin d'oeil

Samedi 07 Avril 2012 20:37

Le président sortant était à Caen vendredi soir. Je n'ai jamais vu autant de CRS. C'est ça le président du peuple? Il fallait voir les gens qui sont rentrés dans le Zénith pour comprendre que l'on ne dois pas avoir la même définition de ce terme.

Jeudi 05 Avril 2012 20:12

Je viens de voir que la réponse que je t'avais envoyé n'est visiblement pas passée ... Émoticône

La c'est bon normalement Content

Mercredi 04 Avril 2012 16:23

c'est rassurant, ils ne disent pas trop de conneries électoralistes, enfin pas encore.
6404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Résolu