savez vous comment les chinois peuvent savoir si vite ou va la balle? tous simplement car ils ne regardent pas la balle mais la raquette
Regarder le poignet de l'adversaire - juste avant l'impact dans la balle - est le conseil que m'a donné un joueur ayant 1800 points (et ayant eu un classement nettement supérieur). Pour lui, c'est là qu'il est le plus facile d'avoir toutes les informations et de les avoir assez tôt.
Je trouve cela plus complique a analyser (le poigne), car certaines personnes ont des manieres peu communes de jouer, alors cela pourrait induire en erreur.
UP..... Caracteristique de poid mentionne modifie :
Apres remesure,sur 2 balances de cuisine que l'on m'a prete, il fait 88/89 grammes et non 92 grammes comme indique precedement (voir photos dans le lien du premier post)
Le bois est toujours en vente, hesitez pas a me faire une proposition.
Bonne journee,
Manuxme.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 03 Février 2011 10:49 par
Manuxme
Boll Spirit... j'ai déjà tester avec les T64 c'était vraiment un pur plaisir de jouer avec.
mais j'ai fait l'acquisition du ZLC avec un 05-fx et le toucher est exceptionnel!
...par contre ca fait un sacre budget materiel la.... pas forcement donne a tout le monde.
Oui, le bois apporte vriament un fort controle, par contre il faut aimer le poid de la raquette vers l'avant qui pour moi offre l'avantage d'apporter plus de rotation en top.
Merci nico....
Au fur et a mesure l'experience va s'affiner et permettra de moins se faire deborder et d'anticiper les coups adverses.
J'essai de mettre en pratique des que je retourne en salle.