j ai la chance de pouvoir m entrainer avec quelque chinois plutot tres fort.....
savez vous comment les chinois peuvent savoir si vite ou va la balle?
tous simplement car ils ne regardent pas la balle mais la raquette... il se focalise sur la raquette... la ou nous les francais ont regardent pour la plupart la balle....
Ca mérite plus de détails. Le concept est interessant mais j'ai du mal à bien comprendre. Ils se focalisent sur la raquette au moment de l'impact, avant ? aprés ? .. On ne peut pas rester sur la raquette quand la balle a passée le filet mais avant effectivement c'est à tester. Quels sont les points clés à observer ?
Merci
Bon ping
Je ne connais pas l'ultra, mais a priori Maikeul qui a teste les 2 et laisse son avis dans la rubrique materiel indique que l'ultra est pas si rapide que ca.
Merci youfou, me souviens je t'avais contacte, mais je prrivilegie 2 plaques d'occase pour le moment pour ne pas depenser le prix d'une neuve. Je suis en contacte avec qq'1....
A moins que tu me fasse un tres bon prix
Jamais eu l'occasion d'essayer en dehors d'un IS, qui etait un peu lent.
J4aime bien Andro pour ma part, alors c'est pour ca que je m'interresse a la gamme Hexer, et souhaite faire qu'un achat et pas tous les essayer.
Sinon effectivement, c'est pas hyper repandu Andro...