Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Manuxme

Messages de Manuxme - Page 3

Samedi 03 Novembre 2012 22:56

Hello,

Temper Tech All+, 70 grammes egalement garanti....
Excellent controle, dur et sec, parfait pour les blocs, bonne combinaison avec les powersponge pour les rotations (services et top spin)...

Manuxme.

Dimanche 07 Octobre 2012 22:57

Idem... J'en suis toujours content egalement....
Je songe a en coller un sur mon revers aussi....

Mercredi 06 Juin 2012 22:48

a fermer.
merci.

Mercredi 06 Juin 2012 20:33

Citation de Lacuzon :

Je crois que nous sommes tous (les utilisateurs du Shifter PS) d'accord pour dire qu'il est nickel en contrôle et en blocs et bien dans le petit jeu ainsi que pour les tops (ça part tout seul avec pas mal de rotation), mais ce n'est pas une fusée, il faut donner de soi dans la petite balle !


C'est exactement ca, super bien resume. Le Shifter PS, c'est du controle, de la securite et de la rotation....
J'ai encore surpris des collegues, mon jeu a change et evoluer positivement par rapport a mes ex tensor Hexer PS, ou les balles sont d'avantages sur la table, places, j'arrive meme a faire de plus en plus de contre pied, ou avant sa sortait souvent, voir systematiquement....
Et les services coupees surprennent aussi, et finissent souvent dans e filet tellement ca tourne... ^^ Émoticône
Par contre, je ne connais pas sa duree de vie, j'espere qu'elle va durer.....

Jeudi 24 Mai 2012 23:25

Bonsoir,

Voici mon ressenti apres plusieurs entrainement avec le shifter powersponge que j'ai en 2.1 rouge sur mon coup droit.
Venant de l'Hexer Powersponge, au niveau adherence je n'ai pas ete depayse, et l'adherence est plutot excellente, en service on peut mettre vraiment bcp de rotation.
Dans le jeu court, j'ai enormement gagne en controle et suis bcp plus regulie et arrive a decaler et deposer les balles ou je le souhaite. Javais de grosse difficulte dans cette phase de jeu avec l'HPS.
Cote bloque, j'avoue que j'ai ete agreablement surpris et les adversaires aussi. Comme ce n'est pas un tensor, sur un top rotation bien tendu, la balle bloquee revient moins vite, ce qui gene les adversaires et peuvent moins s'appuyer dessu pour retoper.
Cote top, et bien grace au controle, j'arrose forcement moins les baches, mais demande un peu plus d'investissement dans la balle en raison, a mon avis, de l'absence du stockage d'energy. Je met bcp de rotation, autant que l'HPS.
Cote frappe, c'est egalement grace au controle dont j'avais besoin qu'il m'est plus aise de faire.

Voila, je pense que les plaques a stockage d'nrj, il faut vraiment avoir le niveau necessaire pour les dompter.

Bonne soiree,

Manuxme.

Jeudi 24 Mai 2012 23:05

Genial....

Un gd merci.

Manuxme.

Mercredi 23 Mai 2012 21:18

SI le bois te conviens, je dirais pourquoi changer ?
Tu risque de devoir en tester plusieur avant d'en trouver un qui te convienne.
De plus, il est preferable de changer plaques ou bois mais pas les 2 en meme temps, cela sera certainement pas du tout benefique.

Mercredi 23 Mai 2012 14:03

Double message ?!
J'ai deja repondu dans le precedent.....

Manuxme.

Mercredi 23 Mai 2012 14:00

Hello,

Tu peux peut etre simplement augmenter l'epaisseur de tes revetements pour que cela soit plus dynamique.

Pour le bois, pourquoi ne pas reprendre le meme ?

Apres tout depend de ton jeu.... Avec plus d'info, des plus chevronnes pourront t'orienter....

Manuxme.

Mercredi 23 Mai 2012 07:18

Whaouuu....
Qd je serai grand, bah... je ferai pareil.... hi hi hi hi

Émoticône

Lundi 21 Mai 2012 21:01

Bonsoir,

Voici les photos comme promis :
Photos ICI

Bonne visualisation, et n'hesitez pas pour toutes infomations complementaires,

Manuxme.

Samedi 19 Mai 2012 15:07

Bonjour,

Je mets en vente (raquette montée) :
Bois : XIOM Allround S manche droit
Plaques collées : Hexer Powersponge 1.9mm

Raquette jamais servi

Mise en vente a 65 euros fdpi,

Pour toutes questions hesitez pas, de preference en MP,

J'ajouterai un lien avec photos a partir de demain,

Manuxme

Vendredi 18 Mai 2012 21:58

Hello,

J'avoue pas avoir bcp joue ces derniers suite au pont du mois de mai.
Je n'ai pas oublie de vous donner mon feedback apres un peu plus de jeu avec...

Bonne soiree,

Manuxme.

Samedi 05 Mai 2012 21:54

Bonsoir,

Je viens de positionner un shifter ps sur mon CD (90 d, donc pour le controle) et ai fait un entrainement avec.
Plutot ravi pour le moment, je ferai mon retour d'experience apres 3/4 entrainements et 2 ou 3 matchs en compet...

Manuxme.

Samedi 05 Mai 2012 21:40

Hello,

Ce que tu proposes (bois chila, nrj x-soft et coopa x3) me sembles bien plus rapide que ce que tu as aujourd'hui, mais je peux me tromper....
Ce que propose Bast07 est bien plus plus oriente controle, placement de balle en block et maitrise du jeu....

Voili, voilou, pour mon avis,

Manuxme.

Mercredi 11 Avril 2012 08:49

Merci pour ces precisions....
Effectivement, je prefers plus de contole et du coup moins de vitesse.

Je ne sais pas qd je vais en prendre, mais je le ferai et ne manquerai pas de passer laisser mon avis et experience.

Manuxme.

Lundi 09 Avril 2012 21:19

Bonjour,

Bien que les sensations sont propres a chacun, lequel du shifter ou du shifeter ps est conseille pour les top spin ? car la description faite par Lacuzon sur la securite dans le petit jeu, pousette, bloque me seduis.

En fait, je m'appercois qu'il me manque un peu de controle avec l'hexer powersponge qui est malgre tout un super revetement, et il semblerait que les shifters m'apporteraient ce controle qui me manque.

Merci,

Manuxme.

Lundi 05 Mars 2012 20:17

Genial, un vrai regal.

Merci

Dimanche 08 Janvier 2012 16:22

Quel manche cherches tu ?
429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Manuxme

Résolu