Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Manuxme

Messages de Manuxme - Page 18

Mercredi 18 Février 2009 21:26

Hello,

C'est a toi que cela doit convenir....

Émoticône

Manuxme.

Mercredi 18 Février 2009 21:20

...et tu peux egalement consulter sur ce meme site dans Infromations -> Materiel (en haut a droite), des avis, temoignage, experiences d'autres joueurs...

Tu as pas mal d'info a ton service, a toi aussi de les exploiter....

Manuxme.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Février 2009 21:20 par Manuxme

Mercredi 18 Février 2009 21:15

Citation de viictOr210 :
Le choix de prendre un tibhar IV L balsa avec un varispin 2.1 en cd et un varispin 1.8 en revers serait il un bon choix merci de d'avance pour vos reponses

Pas la peine de s'enerver... Émoticône

Pour t'aider dans choix, voici les caracteristiques des 2 bois sur lesquel tu sembles hesiter :
Tibhar IV L
Grubba

En ce qui concerne les plaques, je t'invite egalement a parcourir le meme site wack ou pas mal de description pourrons t'aider a y voir plus clair....

Comme j'ai fais et dit un peu plus haut nonclasseman, previligie le controle....

Bon courage,

Manuxme.

Mercredi 18 Février 2009 16:16

La néoprène seche rapidement....

Émoticône

Bon ok je sors....

Manuxme.

Mercredi 18 Février 2009 14:51

En ce qui concerne le bois, perso, j'avais longuement hésité entre le grubba (vois mon profil a gauche) et le Boll all+, tout les 2 des bois butterfly ALL+.
J'ai opté pour le grubba, et j'en suis pas du tout decu, enormement de controle, toute les balles reviennent systematiquement sur la table... Émoticône

Voili,voilou si cela peut t'aider, t'orienter dans ton choix...

Émoticône

Manuxme.

Mercredi 18 Février 2009 14:18

Citation de anthony82 :
il me semble que le solcion est tendre donc un nimbus soft ou sound en 1.8 serait pas mal en remplacement.

Émoticône sur le nimbus sound....

Manuxme.

Mardi 17 Février 2009 21:49

Hello,

Si quelqu'un a de nouvelles exppériences a communiquer sur ce bois ce serait cool... Émoticône

Et puis ce post est toujours dans la categorie revetement et non bois... Émoticône

Merci Émoticône

Manuxme.

Lundi 09 Février 2009 14:03

Hello Kanaping...

Effectivement changer tout d'un coup, c'est pas l'ideal...
Etant donne que tu doutes, reviens sur le matos de base que tu avais et remet toi dans le bain pour retrouver confiance et ton jeu.
Ensuite, si tu souhaites faire evoluer des elements de ton materiel, fais le par etape, ce sera moins destabilisant....

Bon courage,

Manuxme.

Dimanche 08 Février 2009 21:47

Sympa...
mais effectivement, on reste sur notre "faim"....

Merci,

Manuxme.

Dimanche 08 Février 2009 21:44

Citation de breizh56 :
Evite de créer 20 fois le même topic, ça ne sert à rien...

Bon le grubba all+ est très bien et le banco star de même. Ce sont tous les 2 des bois avec beaucoup de controle et assez peu de vitesse donc tu fera peu de fautes normallement. De plus ils sont solides et léger. En gros lance toi tu ne seras pas déçu....
Par contre le IV L balsa sera sans doute trop rapide pour toi, donc je te le déconseille.

Émoticône
J'ai un Grubba all+ et je ne suis pas decu, il a bcp de controle, ce qui me permet de remettre la balle sur la table.
En ce qui me concerne, tu peux le prendre les yeux fermé, et en plus il entre dans ton budget <30 euros.
Je ne connais pas le banco star ni le IV L Balsa, desolé, je ne peux donc pas apporter les avantages et inconvenients par rapport a ces 3 bois.
Par contre, je t'invite a jeter un oeil sur les anciens posts et la rubrique materiel pour trouver des reponses a tes questions.

Bon courage,

Manuxme.

Samedi 07 Février 2009 15:33

Merci ice59....
Excellente finale, dommage que Ovtcharov craque sur la belle....

Émoticône

Samedi 07 Février 2009 12:50

Toujours pareil... La video coince...
Émoticône

Vendredi 06 Février 2009 17:17

Citation de gdebof07 :
ola, déjà un sujet sur les mutes??

Bien prématuré ca!!

A Meaux, on devrait avoir un n°500 qui devrait faire son apparition...

Pour les autres, vous êtes les bien venus!!! Rire

500 ??, car moi j'ai plutot entendu 400....

Affaire a suivre...

Manuxme.

Lundi 02 Février 2009 10:37

Hello Omega,

Merci pour ton post....
C'est peut etre pour les raisons que tu decris qu'il y a peu d'infos sur ce bois.

Serais ce du au bois Tek emplyé pour la fabrication de ce bois ?

Au cas ou d'autres on egalement eu une experience + ou - longue avec, n'hesitez pas...

Bonne journée,

Manuxme.

Lundi 02 Février 2009 10:31

Hello aspctt,

Figure toi que j'avais le meme bois que toi le Stiga Energy Wood, et je le trouvais un poil trop rapide pour moi, et je me suis tourne vers le grubba all+, qui est plus lent avec plus de controle.
Alors vu ton niveau et si tu recherches un bois plus rapide, je pense pas que le grubba all+ soit adapté.

Bonne journée,

Manuxme.

Jeudi 29 Janvier 2009 11:22

Bonjour a tous,

Qui a ? Qui connait se bois ?
Je n'ai pas trouve de temoignage le concernant dans le forum ni dans la rubrique materiel.

Si quelqu'un a (ou a eu) une experience avec ce bois, ce serait sympa de nous communiquer son avis/feeling.

Bonne journée,

Émoticône

Manuxme.

Mercredi 28 Janvier 2009 12:16

Extraordinaire... Epoustouflant....

Émoticône

Jeudi 22 Janvier 2009 15:19

Citation de joola99 :
Citation de enricodecuba :
Merci pour ton lien joola99...
Serais tu capable de m'expliquer la différence entre les trois choix suivants :
- FalcoVarnish
- sans FalcoVarnish
- avec FalcoVarnish
Je cherche a remplacer mon Black Devil et je me dis que 36€ c'est plutot sympa comme prix !

Ben ils vernissent ton bois...

Hello,

Quelle est donc la difference entre :
- FalcoVarnish
- avec FalcoVarnish

Une double couche de vernie ?

Merci,

Manuxme.

Mercredi 21 Janvier 2009 15:14

Desole du hors sujet, mais quand je lis les reponses ci-dessou, j'ai vraiment l'impression que c'est un robot qui repond....
Émoticône
Citation de eweytens :
vari spin 1.5

and
Citation de eweytens :
baxter d25

Samedi 17 Janvier 2009 17:48

Merci bcp gillesclermont pour ce comparatif.

Précedement, j'indiquais etre indecis, mais au moment de noel, avec tout les infos sur le forum et la partie materiel, j'ai opte pour le Grubba avec 2 plaques tendre (voir profile).

En tout cas cela me change de mon Stiga Energy Wood qui etait trop rapide pour moi.
Avec le Grubba j'ai de meilleur sensation et bcp plus de controle. J'ai l'impression que meme quand je tente de rattraper une balle rapide et que je suis a l'autre bout, je fais un geste instinctif et le bois intervient positivement et ramene la balle sur la table.

Donc en conclusion, je pose bcp plus de balle sur la table et arrive a les place plus facilement dans le zone de table que je souhaite.

Manuxme.
429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Manuxme

Résolu