J'ai ce bois chez moi mais que j'ai vite délaissé(2 semaines) car ce bois est vraiment médiocre , il est très dur , il a une vitesse moyenne et un contrôle moyen a la table et a mi-distance n'en parlons même pas ... La cerise sur le sundae , le manche est très gros et extrêmement inconfortable... Bref un bois qui m'a laissé vraiment des souvenirs pourris...
Si tu veux en savoir plus demande moi !