Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois Butterfly Kreanga Powerspin

Jeudi 29 Janvier 2009 11:22

Bonjour a tous,

Qui a ? Qui connait se bois ?
Je n'ai pas trouve de temoignage le concernant dans le forum ni dans la rubrique materiel.

Si quelqu'un a (ou a eu) une experience avec ce bois, ce serait sympa de nous communiquer son avis/feeling.

Bonne journée,

Émoticône

Manuxme.

Samedi 31 Janvier 2009 19:26

Bonjour,

J'ai ce bois chez moi mais que j'ai vite délaissé(2 semaines) car ce bois est vraiment médiocre , il est très dur , il a une vitesse moyenne et un contrôle moyen a la table et a mi-distance n'en parlons même pas ... La cerise sur le sundae , le manche est très gros et extrêmement inconfortable... Bref un bois qui m'a laissé vraiment des souvenirs pourris...
Si tu veux en savoir plus demande moi !

Lundi 02 Février 2009 10:37

Hello Omega,

Merci pour ton post....
C'est peut etre pour les raisons que tu decris qu'il y a peu d'infos sur ce bois.

Serais ce du au bois Tek emplyé pour la fabrication de ce bois ?

Au cas ou d'autres on egalement eu une experience + ou - longue avec, n'hesitez pas...

Bonne journée,

Manuxme.
1
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois