Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kazuo Kiriyama

Messages de Kazuo Kiriyama - Page 3

Mardi 11 Novembre 2008 11:28

moi aussi, quand j'ai commencé, j'ai eut une certaine attirance pour la deffense, et il m'arrive encore de partir en deffense et de gagner des points contres des bons attaquants, mais finallement, j'ai dévellopé un bon top RV et je me suis dis hors de question de mettre un picot, je prefère des BS avec possibilité de deffendre si besoin est et sinon d'attaquer comme il faut...

Mardi 11 Novembre 2008 11:14

mais non je suis pas vexé, je vais juste te DEMOLIR LA GUEULE!!! non je dec, c'est mon ordi qua du bugger, encore a cause de toi ça...

Dimanche 09 Novembre 2008 18:53

hé, sorry pour le post precedent petite erreur... mais vous aviez du le deviner...y'a vraiment un problème, mon post c'est mis 3 fois...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Novembre 2008 18:54 par Kazuo Kiriyama

Dimanche 09 Novembre 2008 18:52

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Novembre 2008 18:53 par Kazuo Kiriyama

pas con, mais ceux qu'on répondu + de 50% ou même+ de75% Émoticône n'ont plus qu'a se pendre...

pas con, mais ceux qu'on répondu + de 50% ou même+ de75% Émoticône n'ont plus qu'a se pendre...

Dimanche 09 Novembre 2008 14:08

comme tu veut, mais je maintient que le coppa est très agrèable à jouer, et que le IV L est une valeur sure...

Dimanche 09 Novembre 2008 14:06

on dit LET, je sais pas pourquoi, mais c'est comme ça, tout les joueurs de club que j'ai vu jouer, et tous les arbitres diasaient LET au service, et DSL ou scuse ou pardon... pendant un point ou alors il levaient la main...

Dimanche 09 Novembre 2008 13:56

75%? j'ai déja vu des sondages bidons mais des reponses aussi connes? au dessu de 40% faites vous deffenseurs... si on fait un sondage, faut être sur que les propositions sont logiques, ou alors c'est une question piège, serieux pas beaucoup c'est entre 50% et 25%? tu deconne...

Dimanche 09 Novembre 2008 13:52

perso, remis coupée longue dans le picot, puis boum!

Dimanche 09 Novembre 2008 13:49

ouais, mais faut pas abuser, en D3, tu verifie pas les raquettes, il voulait refuser un pote parce qu'il avait sont RV un peu abimé... faut pas deconner!Même en R1 on verifie pas les raquettes, en N1 je comprend mais D3...

Dimanche 09 Novembre 2008 13:46

et voilà, encore un sondage qui ne comporte pas ma réponse... Émoticône pfff marre à la fin... moi aussi j'ai un style très changeant (même au milieu d'un point des fois), parfois, je part en def et je contre-attaque dès que je peut, sinon je demmare très tôt, parfois en retour de service... sinon en RV je claque sur balles courtes ou mi-longues, ou je frotte... et en CD... pareilÉmoticône , et sur balles longues je frotte. il m'arrive de faire des blocs coupés, et parfois, sur un top-rotation, si je peut pas contre-topper, je defend coupé à la table très rapidement, mortel si ça passe, bref plutôt allround...

Dimanche 09 Novembre 2008 13:32

c'est sur que si tu les faits que pour les bons d'achats... mais souviens toi, 100% des gagnats on participé...

Dimanche 09 Novembre 2008 13:19

normalement non, mais tu joue en quoi D2, D1, R3...?
parce que avant les R1 voire les Pre-nat. tu perdras pas les points à cause de ça, enfin ça depend de qui arbitre... je me rappele, un fois en D3, yavait un arbitre qui demandait à regarder nos raquettesÉmoticône , quasiment y faisait les test anti VOC Émoticône non mais des fois... sinon, essaye de corriger ça, on sait jamais...

Dimanche 09 Novembre 2008 12:43

Citation de djokoping3 :
Alors tu es très fort Kazuo Kiriyama...tu es classé combien?

hahaha, tu aimerai le savoir... bon 25

Dimanche 09 Novembre 2008 12:40

c'est trop facile de dire NC= debutant= mauvais... c'est des conneries! recemment, dans j'ai vu un NC demander par rapport a son jeu quel revetement entre nimbus et coppa lui irait le mieux, au moin 5 pers lui ont répondu sans connaître son niveau que c'était trop rapide pour lui, l'un d'entre eux est même aller ressortir un autre des posts du NC ,dans lequel il disait qu'il avait un problème sur certaines balles, pour montrer qu'il était pas asser bon... on peut être un très bon joueur, mais avoir un problème sur certaines balles, ça ne veut pas dire que l'on est pas fort, il faut juste travailler sur son problème et i remedier de la façon qui nous correspond, un NC peut très bien demarrer sur un service, si ça correspond à son jeu, moi, au bout de quelques mois de pratiques, je demarais en revers sur des services cours ou mi-long, (maintenant aussi sur des longs, mais bon)...

PS: le sujet don je parle s'appelle NIMBUS/COPPA, il est dans la categorie revetements du forum...

Dimanche 09 Novembre 2008 11:28

tu voit nitro, c'est pas si difficile que ça de repondre a une question posée, ceci dis je dis ça pour toi et pour les autres aussi.

Samedi 08 Novembre 2008 20:09

y parait que les NIMBUS sont pas mal... Émoticône (voir polèmique forum revetements: coppa/nimbus) gnac gnac gnac...
non plus serieusement je les ai pas essayé, mais on m'a dis que c'était des vraies fusées, après, ce qu'on dis... en tout cas c'est ce qu'utilise les 2 numérotés de mon club, et un 25 aussi...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Novembre 2008 20:10 par Kazuo Kiriyama
78 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kazuo Kiriyama

Résolu