Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kazuo Kiriyama

Messages de Kazuo Kiriyama - Page 2

Jeudi 13 Novembre 2008 18:48

pff 23km, c'est stupide, tout le monde sais qu'elle est beaucoup + loin que ça, au moins 26Km...

Jeudi 13 Novembre 2008 18:40

Citation de qsdfghjklm :
Ah ouais...3 ans de tennis...
Et le tennis ça t'a gêné au début pour les gestes?

un peut au debut, puis quand j'ai comencé à topper et à pousser au tennis j'ai decider d'arreter...

Jeudi 13 Novembre 2008 07:29

remarque, vu sous cet angle, ont peut le considerer comme un service peut previsible... c'est vrai que nous non plus on peut pas vraiment prevoir mais... c'est comme les topspin en cloche très haut, l'adversaire se place pour frapper, et est surpris par l'effet de la balle, ensuite on peut doser, plus de side,... mais puisqu'on parle des carrottes, parlont aussi des filets...
et je suis assé d'accord pour dire qu'il faut une grande precision, ensuite, en match d'entrainement, pourquoi ne pas le faire même à des gens plus fort, comme ça eux s'entraine à les renvoyer, et toi, tu peut le perfectionner,... en compet, tu peut t'en servir pour gratter qq points, après c'est sur c'est anti-sportif si tu le fait tout le temps, et puis ou est l'interét du ping si on joue comme ça?

Mercredi 12 Novembre 2008 20:54

décidement c'est une specialité sur ce forum, répondre à coté... non mais vous êtes graves, c'est koi votre truc, dès que quelqu'un dis qu'il est fort vous le cassez? y suffit de regarder le sujet nimbus/coppa dans la rubrique revetements... on voit un bel exemple de vos conneries... bon c'est vrai, moi aussi, quand je jouait à mon collège, je jouait pas aussi bien qu'au club, donc parfois un non clubiste me battait et du coup il se croyait plus fort qu'il ne l'était vraiment... mais si il connait les termes porte-plume, topper , pousser,... c'est qu'il à qq bases, donc je rejoins les seules personnes qui ont euent la gentillesse de repondre à sa question, club+entraineur, sinon pour les raquettes, c'est difficile de te conseiller avant de t'avoir vut jouer... mais sinon tant que tu progresse avec ça il n'est pas necessaire de changer... et puis nonclasséman, je connais des N° qui disent smash...

Mercredi 12 Novembre 2008 20:38

Citation de Kazuo Kiriyama :
ah mon avis, il se sont laissés avoir par les beaucoup, pas beaucoup... sans s'occuper des % , comme dans une copie ou un éleve découvre par le calcul que l'etoile proxima du centaure est à 23Km, c'est con mais ça arrive...
parceque ça m'étonnerai quand même que des gens puissent faire des tranches sur 75% de leurs tops...
Citation de nonclasséman :
Ça m'arrive beaucoup quand je joue avec un bois léger Content

de dire que Proxima est à 23 Km? Émoticône

Mercredi 12 Novembre 2008 20:34

ah ouais, j'ai déja vu ça, moi au début je faisait la pris tennis aussi, sauf que je fais des RV a une main( au tennis aussi) parce que je sortais de 3 ans de tennis...

Mercredi 12 Novembre 2008 14:40

c'est vrai,... mais faut pas rêver, si t'es NC que tu parviens 9 fois sur 10 a faire une carrotte, tu peut gagner plein de match, mais tu gagnera pas un n°, donc, c'est pas forcement la bonne tactique, sinon, comme c'est dis plus haut, on verrai tout le temps kreanga etc... le faire...

Mercredi 12 Novembre 2008 14:21

sinon le boit IV L est très bien, pour commencer et pour plus tard aussi, il offre un très bon contrôle, et quand même de la vitesse, le light, je sais pas ce qu'il vaut...

Mercredi 12 Novembre 2008 14:15

peut-être, mais si c'est involontaire, ou juste espéré...

Mercredi 12 Novembre 2008 12:28

ouais, mais c'est risqué quand même, une fois y'a un mec qui me l'a fait sur un service lateral cour sortant dans mon CD, j'ai réussi à le reprendre et... roulette( y'avait 2/2 et 10/9 pour moi dans le dernier set...)

Mardi 11 Novembre 2008 19:04

je precise que dans le cas de mon copain, c'était involontaire et suivit d'un dsl... pas très credible quand on voyait le visage du 45 qui a perfé 30(mon copain)

Mardi 11 Novembre 2008 18:25

j'ai un copain qu'a perdu 3 match sur des carrotes dans la même journée... il à perdu un classement... le pauvre, ce jour là j'ai perfé un 650 un truc comme ça, et un 20( pff facile ... bon et là, peut me pendre?)

Mardi 11 Novembre 2008 18:17

des séries pdt 1h? non je crois pas, une étude à montré que pour une efficacité max, un exercice ne devait pas durer + de 7min, alors 10min c'est pas grave mais plus c'est trop, donc, par petit truc de 10min, avec des variations, ça prendras du temps, mais au final tu y gagneras... ensuite il faut oser dire que tu veut faire des exercices genre paniers de balles etc, bien sur si un mec est asser sympa pour te le faire faire, tu lui propose de lui faire pareil après, pour le faire travailler ce qu'il veut...

Mardi 11 Novembre 2008 18:09

moi c'est des fois: "le cul que t'as!!!", sinon c'est "pour le meilleur et pour le pire..."
ou encore "terminatop"
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Novembre 2008 18:10 par Kazuo Kiriyama

Mardi 11 Novembre 2008 17:51

ah mon avis, il se sont laissés avoir par les beaucoup, pas beaucoup... sans s'occuper des % , comme dans une copie ou un éleve découvre par le calcul que l'etoile proxima du centaure est à 23Km, c'est con mais ça arrive...
parceque ça m'étonnerai quand même que des gens puissent faire des tranches sur 75% de leurs tops...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Novembre 2008 17:54 par Kazuo Kiriyama

Mardi 11 Novembre 2008 12:47

de rien... c'est toujours un plaisir de montrer son ecrasante superiorité intelct... Émoticône ... bon ok j'vais m'pendre... Émoticône

Mardi 11 Novembre 2008 11:42

ouais, moi aussi j'aime bien deffendre, les "chops" que je fait sont agréables et efficaces, mais je prefère largement attaquer, de temps en temps je m'offre une petite deffense...

Mardi 11 Novembre 2008 11:40

pour la pris chinoise (ou japonaise y'a pas beaucoup de difference apparemment...) le manche est plus court parce qu'il est inutile d'en avoir un long, mais aussi pour deplacer le centre de gravité vers la pallette et rendre plus efficace les coups...

Mardi 11 Novembre 2008 11:31

et ouais, au debut j'avais pas de RV et un CD correct, ensuite j'ai develloppe un bon RV ... mais j'avais plus de CD etc... donc entrainement...
78 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kazuo Kiriyama

Résolu