Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de barca

Messages de barca - Page 18

Mercredi 04 Juin 2014 17:57

Moi je trouve que tu es très dur narnard 71. ......
bonjour les post !!!!!
Comme toi , j'irai pas plus loin c'est inutile et ça nuit au post .....

Mercredi 04 Juin 2014 14:19

C'était par rapport aux réponses de narnard 71 , non à ce que tu disais pat 88.

Mardi 03 Juin 2014 19:10

Citation de nanard71 :
alors il va falloir travailler le mental, et gagner sur 8 classements de moins, à vaincre sans péril on triomphe sans gloire, désolé de te dire ça.

je parle par exeperience et je comprend poette 58:
lorsque tu joue en contre continuelement peu importe le classement tu es content de gagner , et oui .....
on ne peut pas jouer dans le meme esprit un joueur 5 classement au dessous et un joueur un peu plus fort que toi .
ce ressenti , tu l'as quand tu as l'habitude de jouer en contre constamment ( et c'est dur de garder son niveau d'ailleurs , et de pas se faire accrocher ).

Lundi 02 Juin 2014 18:27

salut .
juste pour info , le tableau ci-dessus est juste ?
juste pour savoir si la d 3 de mon club se maintient ou non ?
merci Émoticône

Samedi 31 Mai 2014 22:07

Dans mon cas , c'était le même problème et je sais de quoi je parle..... c'est l'hernie qui compressait le nerf sciatique d'où la sciatique . Et oui .....
et maintenant ça va très bien , Ya plus qu'à reprendre tout doucement :-)

Vendredi 30 Mai 2014 15:46

Je vais partir sur ces revêtements. Un gps 2.0 en cd et un drive control 1.8 en revers .

Jeudi 29 Mai 2014 14:49

Niveau dureté en cd j'ai un peu tout essayer des 30 degres de l ' impuls speed à des plaques à 45 degres.en fait le dernier revêtement qui me convenait bien était le jp 03 mais j'avais un bois plus lent ( dj 400) .avec le Redshank j'ai peur que ce soit trop rapide....

Jeudi 29 Mai 2014 14:43

Je vais mettre un drive control en revers , en cd j'hésite à prendre du non tensor ( mark v gps par exemple ) ou du tensor adherent mais pas trop rapide off-/off en 1.8

Jeudi 29 Mai 2014 13:03

Le limber pourquoi pas .....
par contre en revers je pense que le r4 sera bcp trop rapide .Je bloque et coupe en revers .c'est mon gros point faible .

Jeudi 29 Mai 2014 12:09

Moi je pense le tester avec un drive contrôle en revers ( je coupe et bloque en revers) , et une plaque adhérente en cd pas trop rapide ( sriver fx ou mark v gps ) mon jeu étant basé sur mon top cd .

Mercredi 28 Mai 2014 17:15

j'ai aussi fait l'acquisition d'un redshank Émoticône
etant donne que j'ai tres peu joue cette annee, je sais pas encore avec quoi l'associer .je vais lire attentivement ce post afin de voir avec quel genre de revetement il marche le mieux .

Samedi 24 Mai 2014 19:13

Courage à toi .......
pour moi , un vrai bonheur de ne plus avoir cette sciatique 24h/24 h !!!!
je vais voir si je peux reprendre doucement le sport maintenant.

Vendredi 23 Mai 2014 21:22

Merci de ta réponse Straits Émoticône
en fait , meme apres infiltrations j'ai essayer de jouée pdt 2 ans avec une sciatique ( due à une ernie discale en l5 s1).
J'ai fais que perdre bcp de matchs et jouer de moins en moins .La douleur étant trop forte , et ne pouvant plus travailler. Je me suis fais opéré il y a 1 mois et demi .
Jme sens bcp mieux maintenant .
reste à voir ce que je peux faire petit à petit ....et pourquoi pas retaper la balle dans quelques mois .
je connais lamaline et ixprim à la fin ça faisait plus rien !!!!

Vendredi 23 Mai 2014 19:37

Lol , merci.....

Vendredi 23 Mai 2014 19:29

Salut .
tu pourrais me donner la liste des inscrits soad stp ?

Vendredi 23 Mai 2014 18:53

Bonsoir .
J'aurai voulu savoir si certain d'entre vous jouent avec une ernie discale ou du moins une sciatique plus ou moins persistante ? Émoticône
748 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de barca

Résolu