Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vivan4tt

Messages de vivan4tt - Page 5

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 11 Juillet 2015 00:30

Je mets en vente un Sigma II euro noir 2.0mm, neuf sous blister : 30€ fdpi (livraison France).
Paiement paypal/chèque
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Juillet 2015 00:34 par vivan4tt

Vendredi 10 Juillet 2015 22:35

Pas de rayon ping dans les décathlon près de chez moi.....

Vendredi 10 Juillet 2015 22:31

Magnifique ton Korbel Youyou, qui montre bien que le Korbel de l'OP est un faux d'ailleurs.....
Ensuite je doute que Dandoy Sports vende des Korbel Made in Japan, même si c'est le "dauphin bèlge".

Celui qui a acheté les Tenergy, devrait se méfier......

Vendredi 10 Juillet 2015 09:17

Citation de jarod :
perso, je pensais que la référence est le T05.

il n'y a que 6 euros de différence entre ces 2 plaques....

le XIOM vaut-il vraiment 50 euros ?

Elle est en promo chez tt11.fr.

Jeudi 09 Juillet 2015 14:12

Niveau adhérence, le Omega V tour ne va pas te décevoir, de plus il rejette très haut.....plus haut que le Vega Japan, on est au niveau du T05 sans problème.
Niveau spin, je pense qu'il est au niveau du vega pro sur les petits impacts comme les démarrages rotation, et qu'il est au dessus du Vega Pro sur les gros impacts.

C'est un genre de T05 sur lequel on a foutu le dynamisme du T64. Chose folle, c'était le seul revêtement de la gamme omega V que j'avais pas testé en neuf (j'avais récupéré une plaque soit disant "jouée 5 heures max" en début de saison sur matostt, clairement ce n'était pas le cas, pas le cas du tout), je trouvais le Vega Japan au dessus de la gamme Omega V jusque là, je préférai même la gamme Omega IV à la gamme Omega V.
Puis j'ai finalement retesté en neuf (convaincu par un entraineur de ma région, qui conseille ça à tous ses joueurs qui jouent Tenergy 05....) et je pense enfin pouvoir me guérir de ma testite en plaques CD MDR
Message modifié 6 fois, dernière modification Jeudi 09 Juillet 2015 14:27 par vivan4tt

Jeudi 09 Juillet 2015 13:11

Tensor, Topsheet dur et mousse tendre ? Rhyzm 375. L'artengo 920s était fabriqué par Joola sur la base de l'energy x-tra il me semble, donc l'energy x-tra pourrait convenir. Cependant, dans mes souvenir, l'energy x-tra avait un topsheet bien tendre.

Jeudi 09 Juillet 2015 12:54

Omega V tour, selon moi ça correspond à ton cahier des charges hormis sur le critère du poids, c'est une plaque lourde à l'image du Vega Pro.
Attention quand même à ne pas te faire une fausse idée du Vega Japan, niveau adhérence, en jouant par ces fortes chaleurs. J'avais trouvé que le Vega Japan prenait pas mal la condensation.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Juillet 2015 12:56 par vivan4tt

Jeudi 09 Juillet 2015 12:47

L'assurance d'avoir un manche "plein" également, je pense......

Jeudi 09 Juillet 2015 12:17

finezip et revolution no3 sont je pense les meilleures colles, mais elles coutent très cher. J'aurai du mal à dire combien de collage je peux faire avec 150ml de revolution 3 par contre. Perso avec la rev 3 je ne mets qu'une couche sur le bois et une sur le revêtement, ça m'a toujours suffit jusque là.

Jeudi 09 Juillet 2015 10:59

Je connais ce fabricant depuis longtemps, mais je dois être mauvais j'arrive pas véritablement à me construire mon bois custom sur leur site. J'avais vu y'a longtemps un sujet sur un forum étranger où un mec s'était fait faire un bois "combi" offensif, avec un truc du genre carbon + koto en CD et just limba en revers et je sais plus trop quoi pour les plis intermédiaire. Il avait posté des photos c'était un bois magnifique......

Mais j'ai jamais compris comment il avait pu configurer un tel bois sur le site de Soulspin.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Juillet 2015 11:00 par vivan4tt

Mercredi 08 Juillet 2015 12:13

Oui par rapport au jp03 le Vega Japan est plus dur, plus rapide et plus adhérent, mais il pardonne moins les fautes techniques.....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Juillet 2015 12:13 par vivan4tt

Mercredi 08 Juillet 2015 00:41

Je comprends FoliesTT, ça fait en effet pas mal d'arguments MDR
Perso j'ai la chance de m'être fait offrir un Clipper cr wrb non commercial "stiga special" (j'ai dû mettre une ou deux photos sur le topic des bois d'exception), il ne fait que 87gr en plus et c'est vraiment un super bois (j'espère à terme même en récupérer un second, mais ça va être dur MDR).
Bon ensuite c'est quand même trop rapide, en tout cas avec la C-ball, avec la P-ball ça pourrait le faire.

Maintenant mon expérience "Clipper" se résume beaucoup à ce bois, du coup j'ai sans doute un avis biaisé dessus.

Mercredi 08 Juillet 2015 00:20

C'est du limba en surface Gilles71 ? J'ai justement eu l'occasion de le tester vite fait hier avec Vega Japan en CD, j'ai trouvé ça franchement intéressant (et j'ai pas remarqué un rejet bas non plus).

Mardi 07 Juillet 2015 23:18

Si tu as bien aimé le clipper CC, mais trop rapide, pourquoi ne pas naturellement t'orienter vers un Clipper ?

Mardi 07 Juillet 2015 16:43

Citation de Derf59 :
Citation de Derf59 :
Citation de CPB21310 :
bonsoir,
quel bois prendre avec un CD rapide (H3 néo national top sheet orange) et un revers en control avec un submarine ? svp
Merci de vos répones
Sportivement

un bois HAITIAN si tu veux je te donne le catalogue MDR

Au départ je le dis sur le ton de l'humour mais pourquoi pas CPB21310 en effet profiter de ta relation avec ton "ami chinois" pour tester certains de ses bois.

Avec le H3 pas mal de joueurs apprécient des bois avec des fibres+carbone (Viscaria, Zhang Jike), et si on regarde un peu le catalogue tu as pas mal :
- http://hzwes.en.alibaba.com/product/1979450377-800110386/NO_10_professional_table_tennis_blade_equivalent_to_30811_KOTO_mixed_Carbon_Aramid_Fiber_Ayous_Candlenut.html
- http://hzwes.en.alibaba.com/product/1979550877-800110386/NO_15_professional_table_tennis_blade_equivalent_to_22780_thickening_Hinoki_ZL_Carbon_Candlenut.html

Ceci dit je pense qu'il y a un sérieux problème de classification des bois. Le ZL carbon/hinoki est sans aucun doute un clone de l'Amultart de Butterfly, ce bois c'est du off++. J'ai du mal à imaginer le clone n'être que All+.....

Mardi 07 Juillet 2015 16:02

Quelqu'un a une idée de comment se comparent le ventus spin et le Vega Europe ? Un ami (gros 19, ancien numéro 400, jeu à mi distance en top frappés) joue avec Vega Europe des deux cotés sur Joola K4, il aime bien le vega Europe mais désire plus de catapulte/puissance, un effet colle rapide plus marqué tout en conservant une plaque pas plus lourde que le Vega Europe, pas plus cher et tout aussi durable et tendre en sensations. Bref pas facile à trouver je lui ait dit.........après lecture de l'intégralité des 15 pages, j'ai l'impression que ventus spin rempli son cahier des charges.

Si quelque a testé Vega Europe et Ventus Spin......et pouvais me comparer les deux, ce serait top MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Juillet 2015 16:03 par vivan4tt

Dimanche 05 Juillet 2015 14:31

De même que Lolo, aussi les oreilles ne sont pas travaillé et poncées.......il me semble que Butterfly, au moins pour les made in Japan, ponce systématiquement les oreilles pour une prise en main plus confortable. En tout cas c'est le cas sur tous mes bois butterfly.

Samedi 04 Juillet 2015 11:43

Une photo du silver tag ?

Vendredi 03 Juillet 2015 22:15

Oui Li Ping m'apparait beaucoup plus solide/régulier, mais niveau style je suis fan du coréen MDR
1038 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vivan4tt

Résolu