Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lark

Messages de Lark - Page 8

Samedi 13 Juin 2009 20:48

Citation de Cunor :
Ce que je voulais dire, c'est que si on faisait le meme nombre de match chaque mois, il y a bien un mois ou on serait dans les +200 surtout quand on est jeune.

Pas bien sur !

Il suffit d'étre jeune et de faire beaucoup de match et on gagne 200 points en un mois, c'est tellement simple....

200 ou 300 points de progression sur un mois c'est tout simplement exceptionnel et ce n'est pas permis à tout le monde

Exact, et en plus ce n'est pas parce que tu fais beaucoup de matchs que tu gagnes beaucoup de points, il faut les gagner tout ces matchs.

Mercredi 10 Juin 2009 21:37

"vladi joue avec un nimbus vip en cd et un sinus en rv"

T'as une preuve, genre photo ,...?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Juin 2009 21:37 par Lark

Samedi 06 Juin 2009 23:42

Maze aux derniers championnats du monde :

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Juin 2009 23:42 par Lark

Samedi 06 Juin 2009 22:42

Citation de Karlito :
Citation de sixela :
Désolé mais je trouve que les allemands joués plus 60 que 40!

C'est vrai que sur la vidéo sa parait pas vraiment ce niveau (quoi que).Mais pour te donner une idée ces 2 joueurs ont respectivement battu 2 40 de chez nous^^".

C'est plutôt inquiétant pour tes coéquipiers, tu vis dans quelle région? Je me demande si il n'y a pas des différences de niveau entre les régions ?
Par exemple, est-ce qu'un 40 d'une région ne vaudrait pas en terme de niveau de jeu, un 60 d'une autre ?

Désolé d'être aussi direct, mais quand tu dis que tu as un niveau de jeu de 50 ça me fait un peu rire. Ton classement est gros 60, perso je te voyais plutôt 65, mais si tu dis que la vidéo te fais apparaître plus fort que tu ne l'est en réalité, alors tu serais plus proche d'un 70.

Mardi 02 Juin 2009 02:56

C'est bien en 2009, par contre je trouve que l'accent de la femme est plutôt chiant.

Lundi 25 Mai 2009 22:52

Le Breton joue vraiment avec du matos Cornilleau comme on le voit dans le catalogue ?

Lundi 25 Mai 2009 18:50

Demain 20h30 sur sport+

Dimanche 24 Mai 2009 21:24

Citation de Pitufo :
Bon Morgoth, débat inutile, je pense que tu as saisi mon point de vue.

Oui Morgoth, tes monologues interminables sont hors sujet et carrément chiant à souhait Émoticône

Vendredi 22 Mai 2009 13:36

Citation de Capoblanco :
Désolé pour ses fans, mais je trouve ça laid et chiant... Émoticône

Pareil, son jeu est à l'image de son physique...et le tapage de pied c'est vraiment agaçant, le bruit de sa raquette aussi, on dirait une raquette de hardat.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Mai 2009 13:40 par Lark

Dimanche 17 Mai 2009 19:07

Les arbitres devraient intervenir et les joueuses s'en plaindre si l'arbitre ne réagit pas. J'étais bien content quand elle a perdu en finale contre une joueuse qui n'en faisait pas autant.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Mai 2009 19:08 par Lark

Dimanche 17 Mai 2009 01:16

Je ne voulais pas créer de nouveau sujet pour ça, même si ça ne concerne pas Ovtcharov, ça s'inscrit dans le débat. Voici la vidéo d'une jeune joueuse qui sait mettre à mal ses cordes vocales et les oreilles des autres, moi elle me donne envie de lui faire manger sa raquette.

http://www.dailymotion.com/user/LarKiss/video/x9b4m5_tennis-de-table_sport

Samedi 16 Mai 2009 19:09

Citation de chrispong76 :
Regardez le lien suivant : http://www.youtube.com/watch?v=5FaJZn7C7tA&feature=channel&fmt=18

Voyez comment au tout début du match sur la table de derrière comment les joueurs tirent au sort l'engagement!!!!

Archi marrant!!

Nan mais en fait je l'ai déjà posté dans ce sujet...

Samedi 16 Mai 2009 00:33

Citation de d_vario_s :
Si la saison est trop courte... Faîtes des tournois Clin d'oeil

Merci, on n'y avait pas pensé Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Mai 2009 02:04 par Lark

Vendredi 15 Mai 2009 04:10

Oui, la musique ça gâche tout, j'ai coupé le son pour regarder.

Vendredi 15 Mai 2009 04:08

Citation de ced101 :
non c'est pas trop court mais pas assez étendu

14 journées on a déja du mal à remplir les équipes alors si il faut en rajouter

pis il faut caser les indiv, la (les) coupes, les tournois, les titres...

ça c'est un problème qui concerne votre club, si vous avez du mal à remplir les équipes, supprimez-en(perso, je suis pour des équipes de 4 mais ça c'est un autre débat). Il y a largement assez de place dans le calendrier pour tout caser. Exemple de ma ligue nord-pas-de-calais, lors de cette deuxième phase, on a fini le 10 mai avec à 2 reprises des pauses d'un mois, voire un peu plus...

Donc moi je dis trop court, augmentons le nombre d'équipes par poules ou faisons des matchs aller-retour.

Mardi 12 Mai 2009 04:34

Open du Qatar 2009 :

http://www.youtube.com/watch?v=7Oe9NmbrauM&fmt=18

(Les autres vidéos de l'utilisateur sont vraiment bonnes Émoticône )

Lundi 11 Mai 2009 01:27

Ici une vidéo de Koki Niwa contre Kenta Matsudaira

http://www.youtube.com/watch?v=5FaJZn7C7tA&feature=channel&fmt=18

Jettez un coup d'oeil aux videos reliées, il y a notemment Kenta contre Mizutani.

Samedi 09 Mai 2009 21:31

"Ils lèvent pas le poing en fusillant l'adversaire des yeux. " looooool, tu plaisantes ou quoi ??
205 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lark

Résolu